Musclor existe

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Musclor existe

Message par istari »

Alors les filles .. j'espere que vous aimez les mecs musclés...

http://www.gougoule.com/ruhl/

A la fin ca pete Image

(non jdéconne)

Istari, musclé sec ^^'
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

:kamool: :kamool: :kamool:

ça me fait penser à un sketch de dany boon où il arrive plus à sortir de sa salle de muscu à cause de ses muscles "l'air d'un con Jean-Pierre"


enfin bon c'est vrai quoi, faut compatir, comment il fait pour passer les barrières du métro, ou pour trouver des vetements à sa taille??? obligé de les faire faire sur mesure???

tsss c'est pas une vie ça je vous le dit! :roll: et le pire c'est qu'il garde le sourire le coco, il est fier de lui (le coco c'est pas le coco de nmt hein :roll: il s'entraine pourtant mais il y arrive po ^^)
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Bah ca vaut pas Ronnie Coleman ( http://www.youtube.com/watch?v=i4q6Cla9 ... %20Coleman ) mais bon c'est déja pas mal.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

:kamool:

Je viens d'acheter le tome 7 de FMA et j'ai comme l'impression de revoir Armstrong

:kamool:
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

à ce stade la, je trouve que c'est abusé...faire un peu de gonflette pour devenir stock ouai mais à ce niveau c'est du gros n'importe quoi...c'est vraiment horrible


et sur une femme c'est encore pire !!!!
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

clair que ça fait peur surtout que se n'est pas du naturel, ceux qui font du bodybuilding se gave generalement de prot' en tout genre :???:

au moins à coté de ça je me sens bien :lol:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

M'Sayen a écrit :ceux qui font du bodybuilding se gave generalement de prot' en tout genre :???:
Tu sais les protéines c'est rien encore, elles sont naturellement présentes dans les aliments donc rien de spécial, c'est juste qu'au lieu de manger comme 5 ils prennent des protéines pour soulager leur estomac. Enfin après c'est clair que les pros ne se limitent pas seulement aux prot' :???:
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

Comment vous dire ,ça me laisse un peu froid , je n'ai jamais vu ou l'on pouvait prendre plaisir a se muscler autant ,je n'irait pas jusqu'a dire que c'est pitoyable , non , seulemetn navrant ...
Ce culte du corps , mélée a un besoin de l'exhiber ,sa prouve certaines choses (je me comprends) :???: ;-)
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

il doit vraiment avoir une petite b*** pour se muscler autant le pauvre
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

cyber-naruto a écrit :il doit vraiment avoir une petite b*** pour se muscler autant le pauvre
ça se trouve elle est musclé aussi, avec des altères et tout... :mrgreen:

:dehors: :arrow:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

remarquez par cette chaleur c'est bien d'avoir des althères :roll: ça rafraichi ^^


:arrow: :arrow: :arrow: trop loin pour vous :lol:
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

iori ->bah c pas si mal XD

non franchement j vois pas le plaisir de se muscler autant ca en devient horrible -__-,le pire c est qu il a l air content

un jour ca finira vraiment par eclater XD
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Bah eux c'est leurs travail, ils sont bodybuilder professionnel donc a partir du moment où c'est leurs boulot ils essayent d'être au top, c'est comme pour les footballeurs qui s'entainent en permanence sauf que la l'entrainement est différent. C'est grâce à ça qu'ils gagnent leurs vie alors on peut comprendre facilement qu'ils cherchent à être le plus musclé possible.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

ShadoW_Itachi a écrit :c'est comme pour les footballeurs qui s'entainent en permanence sauf que la l'entrainement est différent.
Huuum.... :roll:

Ouai :mrgreen: tu es pas obligé de faire ce métier non plus.
Je comprend qu'il en faille pour tout les gouts, mais j'ai du mal en fait.
Le pauvre avecun corqs pareil .. il peut plus entrer dans le metro.
Et je pense qu'il doit avoir du mal pour accomplir son devoir confugal .. le pauvre dis donc :???:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

istari a écrit :Ouai :mrgreen: tu es pas obligé de faire ce métier non plus.
C'est clair mais bon je penses qu'au début c'était leurs passions et puis ils ont décidé d'en faire leurs métiers.
istari a écrit :Le pauvre avec un corps pareil .. il peut plus entrer dans le metro.
:lol: Quand même pas mais bon c'est sûr que eux c'est pas les moins musclés dans le métier parce que de toute façon c'est des gars qui participent à Monsieur Olympia, c'est à dire les meilleurs des meilleurs. Après c'est sûr qu'arriver à ce stade là ça devient moche plus qu'autre chose mais bon...
istari a écrit :Et je pense qu'il doit avoir du mal pour accomplir son devoir conjugal .. le pauvre dis donc :???:

:lol: Tout dépend des positions, en plus ils doivent en faire ceux qu'ils en veulent de leurs partenaires vu que pour eux ça doit être des poids plumes :lol:
Répondre