Dino Dino

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Dino Dino

Message par istari »

Bonjour amis sauveurs de Terre Image Bien remis du saut? Image

Bon grande nouvelle ... \o/
Ca n'a pas marché... Non pyj... je te jure ca n'a pas marché .. arrete maintenant

Que c'est dur pour nous hein? de se dire qu'on a pas sauver le monde .. de savoir que le monde a besoin et que nous .. ben on a pas réussi ..
J'en ai une larmouille a l'oeil tellement ca m'émeut.

Mais rassurez vous :happy: j'ai (enfin nous avons) la solution
Réhabilitons les dinos !!
C'est simple :
- Un dinosaure (herbivaure Coco je t'es dis) ca pese plusieurs kilos de plus qu'un boeuf non? Une entrecote de dino aussi ca doit penser plusieurs kilos de plus qu'un boeuf ..Un entrecote de Dino ca doit etre pratique pour donner a manger a plein de gens dans la famine qui sont dans le monde hein?
- Un oeuf de dinosaure .. je te dis pas l'omelette que tu te fais avec ...
- Un dino c'est grand ca peut servir de grue ou de tractteur .. et ca pollue pas.

Bref pour cela .. tout ensemble .. il faut que nous réhabilitions Dino ..
Comment ? Dino est partout
ici
et la et la aussi

But du jeu .. prendre une représentation de dino ... qui se trouve sur le site et la prendre en photo un peu partout dans des situations dinosauresques..
Pour ainsi perpetuer le voyage de dino dans le monde entier...
Plus y a de dino plus y a de dino.
Et plus y a de dino .. plus y a de joie. (non jdéconne la vraie fin c'est : "plus y a de dino" )

http://www.thedino.eu

A vous :happy:

Autre message de pub pour Dino mais tout de meme vachement moins bien que le mien hein?
la.patate.masquée : La reintroduction des dinosaures
2006-07-20 21:12:55
Aujourd hui l ecologie est sacrifié au nom de l'economie..
Nous avons la solution:
LA REINTRODUCTION DES DINOSAURES!

Les dinosaures sont facile à vivre il ,'ont pas la grippe aviaire ou la tremblante du monton. Facile à elever, une seule de ces petites betes peut suffire au besoin en viande journalier de 40 000 familles !
Transport peur cher il ne pourra etre volé car il obeira à vous, son maitre.
REJOIGNEZ NOUS SUR http://www.thedino.eu
Attention toute fois .. la regle de base de dino c'est de ne pas déteriorer les lieux public et .. en fait de rien déteriorer .. donc on peint pas dino sur la route ok?
Aller on attend vos photos :happy:

Istari, envie d'acheter un APN juste pour ca :lol2:
Dernière modification par istari le ven. 21 juil. 2006, 23:00, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

wouaiii vive les dinoooooooooo


ben on peut dire que ce topic se sera fait attendre^^ (combien de temps au juste??? 24 heures quelque chose comme ça non??? :lol:)

alors les dino quand j'ai appris ce que c'était qu'un dino, j'étais fascinée
:shock: :shock: :shock:
après, ben y a eu jurrasic parc, et là j'étais déjà un peu moins enthousiaste :roll: même si le film m'a plus et tout, ça faisait un peu peur de penser que si on réhabilitait les dino, on risquerait d'avoir du mal à leur balancer une bonen droite ^^'

mais là je usis carrément pour la réhabilitation des dinos parceque c'ets un gentil celui là :happy: un herbivore qui peut pas nous faire du mal (bon sauf si il pose malencontreusement sa pate sur nos pauvres carcasses, mais ça c'ets les risques du metier tout ça :roll:)

en tout cas j'adhère vachement à l'idée, parceque déjà j'étais pour le sauvetage du Monde, et les dinos c'est un peu le Monde aussi, et puis bon faut dire ce qui est, le slogan m'a vraiment aidée à être totalement convaincue :

plus y a des dinos, plus y a de dinos, c'est beau quand même ^^
(c'ets autre chose que les histoires de gruyère et de trous :fou:)
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Ouais!!! Tout plein de Dinos, c'est génial!

Moi, je suis à fond pour la réhabilitation des dinosaures.
Les dinos peuvent nous sauver la vie pour de vrai. Déjà, les arguments de Istari sont imparables.

Et y'en a sans doute pleins d'autres.

- un dino, ça pèse bien 1000 pyjama (faudrait que je me renseigne du poids moyen d'un dino...) imaginez lors du prochain jump pour la Terre la contribution qu'ils peuvent apporter!
- les gaz gastrique emanant des dinosaures sont un tres bon combustible très facile d'exploitation (développement durable toussa en plus...)
- un dino, c'est trop gros pour se cacher sous ton lit et arracher la mousse de ton matelat à coup de griffes
- un dino, c'est mon ami et bien plus encore parce que depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs il met dans notre vie encore plus de bonheur
... (encore des tas d'arguments aussi évidents bien sûr)

Bref, le Dino est l'avenir de l'humanité. Mes chers amis, n'oubliez pas d'investir dans le Dinon parce que plus y a des dinos, plus y a de dinos

Vite, je prends mon APN ( :mrgreen: ) et je pars moi aussi à la chasse au dino! :happy:


Par contre, le site marche toujours pas chez moi...
Et le monde, on l'a sauvé par nos saut, c'est évident voyons...
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Moi aussi j'ai des exclus de dino! Si si!

Image
Le problème c'est que celui-là peut avoir la grippe aviaire et en plus il détériore l'environnement...

En fait des dinos, y'en a déjà partout... Alors, le monde est sauvé, non?

Bon ok, je sors... :dehors:

(Chieuse en puissance? Explications: http://tolweb.org/Dinosauria/14883)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon j'ai l'impression que ce topic fait légerement un gros flop!!

Alors me voila qui arrive pour aider les Dinos(Ba oui il y a de quoi faire des sacrés steack dans ces petites bétes la :lol: )

J'ai donc pris mon apareil pour traquer la petite ou grosse béte^^

1er contact sur une plage prés de bayonne

Image

Il était vraiment trés proche quand méme :lol:

Puis un peu plus tard aprés de longue négociation il est venu manger avec nous (ba oui il faut quand méme l'engrosser un peut le bestio :grin:

La preuve:Image

La suite de ces avantures quand imageshack aura plus de péche ;-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Deux photos de dino?

C'est un peu beaucoup ridicule non?

vous assurez pas du tout les gens la >__<
je dirais meme plus, vous craigniez ..
et dieu (iori est au courant ) sait que c'ets pas bien de craindre.

\o/ aller hop poster soyez fous, prenez vous en photo avec dino, prenez des photos de dino tout seul , prenez des photos de vous nuEs avec dino ...

Faites la fete a dino ^^

shirleyyyyyyy
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Ca fait 3 mois que je piste un stégosaure dans la jungle de Haye...
Le paysage est splendide, un superbe chêne trentenaire me fait face, j'entends le doux remoux des voitures qui flanent sur l'autoroute, les embruns d'une décharge carressent mes narines... oh! un pigeon vient de passer au dessus de moi!
C'est un véritable retour au vrai, à la beauté primaire, un ode à l'harmonie que nous chante actuellement Dame Nature...

C'est un moment de forte émotion qui rappelle à tout un chacun la fragilité d'un tel équilibre.

J'espère qu'on va avoir la chance d'appercevoir ce stégosaure...

Oui! Le voilà!

Approchons nous discretement pour pas l'effaroucher...

L'animal, retourné à l'état sauvage depuis 65 millions d'années (époque tragique à laquelle une météorite a assomé son propriétaire), semble montrer des signes de recherche d'identité et de domestication...
Wahou! un autre pigeon (peut être est ce le même?) vient de se poser à côter de lui!

On va pouvoir observer le comportement de l'ami dino... Il tente d'établir le contact apparament. Peut être le reconnait il comme son cousin?

C'est une scène véritablement émouvante...
La rencontre de deux êtres que tout semble à première vue séparer mais qui sont en réalité si proche... C'est aussi une véritable fable sur notre société, le petit et le grand qui se rapprochent et sympathisent ainsi...

Oui, Jean de La Fontaine aurait certainement pu en faire une fable s'il avait pu venir ici, dans la jungle de Haye.

Ce moment est si fort, je vais tenter de l'immortaliser sur une photo comme ca je pourrais essayer de le partager avec les forumeurs de NMT...



Merde, j'ai plus de piles. Fait chier, c'est pas pratique les numériques...



C'était Pyjamas Chouet, en direct de la Lorraine sauvage pour NMT 8-)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ce soir est une nuit sombre et lugubre...Guts, le visage voilé par une expression morbide, revêt donc ce personnage qu'il a si souvent incarné à contre coeur...ce soir est la nuit du déterrage :trans: Il a choisi un topic et va le déterrer, profanant les lieux du repos éternels des topics ratés du forum :cry: Pierre est son prénom, Tombal son nom, Guts prend sa pelle et sa pioche et s'en va donc gaiment à la rencontre des dinos

Est ce dieu possible que de trouver, aux confins de la nuit des temps, animal plus passionnant que le dinosaure ? quelle mission divine que celle du istari en rut (oui l'homo-istarens se balade nu dans nos vertes prairies courant la donzelle à grands coups de massue, souvent s'entravant lui même dans son pagne en peau instestinale de bison frit), qui d'autre que denver pouvait s'occuper de dresser le tableau salvateur et glorieux des dinos ? 8-) :grin: :jap: :bravo:

Mais malheureusement il est loin d'être entendu par ses compatriotes si dénués de coeur visiblement ! l'homo-erectusforumus et l'hama-crachoirsurpattes (femme du premier) ne sont donc que la représentation terrestre de cet être informe et insensible qui dit non aux dinos ? :cry: :shock:

Oui vous ne pigez rien à ce que j'écris, non vous n'avez pas été séduit par ce topic, mais oui vous allez ressentir s'éveiller en vous cette sensibilité si particulière qui se dandine sur un air de dino ! 8-)

Allez hop un petit tirage, une photo sur son clic clac ou ailleurs :siffle: et en avant pour la réintroduction des dinos

:grin: Pas de soucis l'introduction, contrairement aux suppôts (après ils se plaignent de se voir traités de satan :evil: ), du dino se fait toute en douceur : vous tirez un exemplaire, vous vous photographiez, vous envoyez le faire part et hop vala :bravo: vous avez réintroduit :bravo: !

attention à trop tirer de dino on ne peut prédire son sort :???: :grin:

Image

ALLEZ à vous les dinos ;-)


/me va prendre des cachets mais alors beaucoup :arrow:
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

J'aimerais faire hommage au pionnier, que dis-je, la pionnière des dinos...

Gertie... L'apatosaure. Un animal d'une rare intelligence...

Gertie, héroïne du dessin animé éponyme... Allons une série de clichés...
Image Image
Image

Admirer, cet animal d'une intelligence rare... Quelle beauté de la forme... Quel regard pétillant et vif...

Ah que d'émotion....

Allons, on ne se lasse pas de la regarder: Un petit extrait de l'anime... 1909... Ca date.

En fait, je trouve qu'il a du charme ce dino... Il est très attachant... Mais faut une grande maison...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Aller hop un petit post Photo pour montrer le brave dino:

Dino aux férias : Image

Et Dino poivrot : Image

Mais il se sent seul le pauvre quand méme! :sad:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Mais ce topic a été remonté oO
Ehh pas mal les gens ...

Bon, comme vous le savez les dinos doivent etre réhabilités.
Mais comment faireuh me direz vous?
"mais comment faireuh?"

Voila .. C'est simple : il suffit de faire naitre votre dinoo chez vous!
Ca peut sembler fou comme ca je sais. Mais imaginez ... l'emotion, la joie de mettre au monde votre dino ..
C'est le but de toute vie assurement.

Et comme je suis sympa je vous montre la naissance du monmien :

Le voila à peine sorti du ventre de "sa maman" : Image

Et ici il vient de sortir du four .. alors il faut le réchauffer : Image Image

Et comme il est déja minuit passé, .. mon dino aime dormir à l'heure du dodo
Il s'est allongé de lui même sur mon lit (SQUATTEUR!!) et je me suis donc senti obligé de le border comme il le faut pour pas qu'il ait froid.

Image Image

Vous aussi faites naitre votre dino!!
C'est pour la Terre quand même hein.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: C'est quoi ce Dino zébre??

Il est tout rayer le pauvre!
Heureusement qu'il avait de la vodka sinon il t'attaquerai direct pour malformation abusive :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

COCOTOUCH a écrit ::shock: :shock: C'est quoi ce Dino zébre??
Et oui \o/

C'est ca l'avantage a faire naitre son dino soi meme plutot que de choisir l'adoption.
On peut choisir la forme, la couleur, le type de poil (sec ou gras, je vous conseille gras .. c'est plus tendance), et meme les accesoires fourni avec.

Non plus sérieusement .. y avait plus d'encre dans l'imprimante.

Pas encore arrivé qu'il m'a déja ruiné ...
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

roo c'est émouvant cette naissance en quasi direct live :pleur:

moi aussi je veux le mien \o/
arf ouai mais si il squatte mon lit et qu'il coute cher d'entrée, je suis pas certaine que ce soit le meilleur moment pour nefanter, en plus va faloir lui offrir un cadal à noël toussa :roll:
bon ben c'est décidé, je vais reporter la naissance de mon dino à un jour plus propice, le temps de lui préparer sa chambre toussa ^^


en tout cas merci pour ces reportages sur le terrain \o/

sinon je connaissais pas du tout Gertie, mais c'ets vrai qu'elle a l'air super sympa!


dino, le meilleur ami de l'homme (après les chiens, les dauphins, et tout plein d'autres mais c'ets le meilleur quand même quoi :fou:)
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Tiens je remonte un topic des quasi-profondeurs de l'ère glaciaire :mrgreen:
Juste pour montrer que Dino a encore sevi, ca s'est passé aujourd'hui ...

Image
(photo prise par mes soins :mrgreen:)
Répondre