Votre QI...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Quel est votre QI? (Répondre après avoir participé au test.)

55-70 (insuffisance mentale)
0
Aucun vote
70-85 (intelligence faible)
0
Aucun vote
85-100 (moyenne basse)
2
3%
100-115 (moyenne haute)
10
16%
115-130 (grande intelligence)
25
39%
130-145 (intelligence supérieure)
14
22%
>145 (surdoués)
6
9%
<55 (crétins)
7
11%
 
Nombre total de votes : 64

Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

The Laughing Man a écrit : Bah... en teste anglais ou je passe certaines questions j'ai 125 de qi,
Idem sans passer de question, en anglais 8-) .

> Si vous avez un test de QI, au lieu de critiquer, mettez un lien ;-) (non payant :evil: ).
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Tiens essayer donc de faire les autres tests du meme site :

par exemple je trouve le 2 vraiment plus difficile :/
J'obtiens 117

(et y a toujours une serie de questions dont je comprend absolument pas le principe :lol2:
Celle ou il faut placer un point de la meme façon que sur la figure d'exemple :/ je comprend l'exemple mais pas les questions ^^ rassurant )
Image
Korona Mitashi
Gennin
Messages : 320
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 20:41
Localisation : Dans le vide

Message par Korona Mitashi »

moi j'ai eu ça

Image

je m'attendais pas à avoir autant lol
je suis content ^^ XD
Image Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

8-) 8-) 8-)
Image

Bon, c'est pas le test le plus fiable qu'il m'ait été donné de voir non plus hein... :roll:
Image >> Kurenai powa \o/
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Image

Je doute quand même de la crédibilité de ce test :???: Parce que faut savoir que j'ai fait le test tout en discutant sur MSN et en écoutant de la musique alors niveau concentration on peut faire mieux je pense :???: enfin voila quoi pour moi ce test est bidon :roll:

Avec un vrai test beaucoup verraient surement leurs résultats baissés.
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

lol un test comme ca , ca ne fait que montrer qu'on reflechit de la meme maniere que le gars qui a cree ce test ^^ un test comme ne vous idra pas si vous cuisinez bien , si vous etes capables de batir une maison , d'etablir un plan d'attaque ou ne seraitce que recurer des chiottes . ca vous dira que vous savez parler et compter , et que vous avez votre bac ( et encore ^^ )
le QI n'est jamais que la capacite a reflechir en se basant sur ses connaissances , et ca ne va guere plus loin .... avec ca on ne sait pas si vous etes capables de survivre dans la jungle , ou de ne pas vous faire entuber si vous partez une semaine a new york ... a mon sens mieux vauit etre debrouillard et avoir un Qi normal que de se la peter avec un gros Qi et pas etre foutu de repasser une chemise ^^
et histoire de montrer que ca ne vient pas d'un gars qui a foire son petit test , voici mon resultat ^^
Image
138 : intelligence superieure ^^ et ben mon vieux , bientot j'aurais un prix nobel pour avoir lu tous les tomes de naruto ;)
Image
Tifa
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 15 août 2006, 12:29
Localisation : Near the Death
Contact :

Message par Tifa »

Wé bon avant de partir je savais que j'étais un créti finis, mais la jsuis decu :\ bon moyenne basse certe mais etre dans la moyenne ca me fait chier :evil:
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Message par scotch_brixm »

les tests de QI ne démontrent pas l'intelligence mais le niveau de logique de la personne, chez les enfants, on peut s'en servir pour détecter des sur-doués car ceux-ci, du fait de leurs grandes logiques, ont plus de faciliter à assimiler les programmes d'instruction et ainsi à prendre de l'avance sur leurs petits camarades à la logique moyenne.

sinon bah moi j'en suis pas un de surdoué.

Image
les oiseaux tant qu'ils sont crus, ils font "cui-cui". Mais une fois cuits, font-ils "cru-cru" ??
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Il ne faut pas oublier que les tests d'intelligence sont faits dans le but de prouver que les personnes intelligentes sont celles qui ont un esprit identique à l'esprit des... inventeurs de tests d'intelligence.

Merci BW !
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Hum je te remercie de déterrer mon topic (pour le chèque de 50€ on verra plus tard :mrgreen:) , mais hum, si tu ne fais pas le test, je ne vois pas trop le but de l'opération.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Perso, je viens de faire le test, j'ai eu 130, en ayant 100% a tout sauf au test spatial où j'ai eu 83%

Y'a un soucis quelque part non? :lol: :hein:
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Au moins le test t'a permis de te rendre compte que tu ne seras jamais astronaute... :mrgreen: .

Vous voyez que les tests de QI servent à quelque chose :happy: !!!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre