es ce que gaara va mourir???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gaara va t'il mourir?

oui
3
9%
non
27
79%
prefere ne pas m'exprimer
4
12%
 
Nombre total de votes : 34

gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

sa c'est sur il ne peut pas mourir ainsi meme si certain dise il a fait ce qu'il devait faire BLABLABAL :gun:
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Deidara n'est pas la seule à penser que Gaara est mort...
Kakashi aussi : "Ca suffit Naruto... Tu devrais comprendre..."
Chiyo avec son discours sur l'extraction des Youma...
Sakura elle s'en fout...
Y a que Naruto qui s'obstine encore à nier l'évidence...
Et la jolie ballade dans le ventre du piou piou n'arrange pas les choses...
Ils vont juste récupérer son cadavre pour sauver l'honneur...

Chiyo mourra peut-être...
Sakura n'aura plus assez de force pour tenter de sauver Gaara...
Qui pourrait encore le ressusciter ?

:tombe:
Dernière modification par Mukenin le sam. 06 août 2005, 12:04, modifié 1 fois.
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

ben kankuro et temari arrive a temps et le ramene chez eux ^^
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

J'ai un avis mitigée;

Au début je pensait que se perso ne pouvait pas mourire car il est principale comme personage mais en y réflechissant c'est vraix que sa redonerait un coup de colier au manga .

Bon j'ai quand meme voter non car j'aime bien ce perso.
ImageImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Gaara mort ça serait bien pour le manga, même si c'est peut-être un peu prématuré (tome 1 il se fait later, tome 2 il est à moitié mort, tome 3 il est mort... comme dirait l'autre "merci d'être passé" :hello: ) Enfin il est mort en protégeant son village c'est un peu son but finalement... Par contre Naruto il va faire des conneires quand il se rendra à l'évidence j'en suis presque convaincu :gun:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

ben il fait son premier combat en tant que kage il meurt non trop soudain trop annoncé pour être la fin enfin selon moi :siffle:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Faire mourir un tel personnage maintenant serait un peu dommage.Comme là dit gaara,premier combat en tant que kasekage et voila qu'il meurt?J'ai voté non,ça serait dommage s'il crèverait si tot.
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Il commencait à être pathétique avec ses discours de vouloir ressembler à Uzumaki Naruto, de protéger son village en tant que Kazekage et tout et tout... Qu'il crève !!

Il est devenu gentil et c'est ça qui a causé sa perte...
Je le préférais comme il était avant...
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

Mukenin a écrit :Il commencait à être pathétique avec ses discours de vouloir ressembler à Uzumaki Naruto, de protéger son village en tant que Kazekage et tout et tout... Qu'il crève !!

Il est devenu gentil et c'est ça qui a causé sa perte...
Je le préférais comme il était avant...
alors la :tusors: on voit que tu as rien compris au perso :lol3:
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Ouaip.

Je souhaite qu'il meure ........ :twisted: .
C'est certainement un des personnages les plus travaillés, mais son côté psychopathe étant fini, il perd beaucoup quand même. Sinon il n'est pas si important que ça, il n'est arrivé que 10 éme si je me trompe pas dans le dernier classement.

J'éspère que toutes les différentes fois où Kishi nous fait dire sa mort ne sont que pour nous faire avaler sa mort doucement. Parce que d'un coup c'est sûr que ça aurait été dur. :roll:
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

je dirai que non , tout simplement parceque c'est un personnage "fort" dans le sens qu'il créait vraiment quelque chose quand il arrive a l'écran ( la preuve quand il fait son retour pour kimimaro ) je pense qu'il a encore une place à jouer et que c'est peut être un perso plus "principal" qu'on ne le pense.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Alors là je suis MDR,
quand j'entends certains qui souhaite la mort d'un perso parce qu'il est devenu gentil ou qu'il n'est plus psychopathe :siffle:
Non mais c'est pas des arguments très constructifs ça :lol:
Donnez moi de bonnes raisons de souhaiter sa mort :twisted:

Sinon, ben moi je ne sais pas quoi dire vraiment sur une éventuelle mort, à part qu'il avait un grand charisme et que ça ferait un super personnage en moins...

NB(HS) : Ca me fait penser que j'aimais bien shino aussi, mais qu'on ne le voit plus depuis très longtemps, pas très exploité par kishi ce perso, dommage ça aussi :sad:
C'était un mec avec la classe, intelligent et doué... avec ses insectes et tout, un peu solitaire et mystérieux vivement son retour avec des nouveaux insectes :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oué, en plus ses lunettes c'est un peu comme le masque de Kakashi : un grand mystère :grin: (comment il fait pour voir ses lunettes sont toutes noires qu'on voit même pas à travers, et Kakashi comment il respire avec son truc sur le nez ?)[/hs]

Franchement, Gaara je trouve qu'il a perdu un peu de son charme dans Next Gen (et je l'y trouve super môche en plus lol)... contre Kimimaro il était gentil mais gardait son côté bad boy, il était parfait comme ça... Ca fera un bon peso en moins, mais c'est passé pour Sandaime, ça passera pour lui :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

hum sa passera pas pour lui sandaime était vieu et pour lui c'était pas grave qu'il mourait il aurait des successeurs dignes de noms alors qu'a suna.. non et façon il n'aurait jamais dit sa kishi donné le nom d'un chapitre "la mort de gaara" et n'en parlerait plus comme quand on le voit se parler a lui même non s'est trop soudain et moi je le trouve cents fois mieu en next gen :twisted:
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Alors là je suis MDR,
quand j'entends certains qui souhaite la mort d'un perso parce qu'il est devenu gentil ou qu'il n'est plus psychopathe
Non mais c'est pas des arguments très constructifs ça
Donnez moi de bonnes raisons de souhaiter sa mort
Bah Gaara doit payer pour tous les crimes atroces qu'il a commis dans le passé... Il en a tué pas mal... C'était sa raison de vivre il disait... Tuer des gens pour soi-même se sentir vivant... Tuer en prenant plaisir à les écrabouiller avec du sable dans une mare de sang...

Il s'est repenti, mais on va pas faire comme si de rien n'était...

Sa mort permet à Kishi de montrer le bon exemple...

Il est tombé sur des gens plus terribles que lui...

Et pour une fois c'est lui qui se fait victimer, alors qu'on n'avait jamais vu ça auparavant... :roll:

Il fallait bien que quelqu'un lui donne une bonne leçon pour montrer qu'il n'était pas intouchable...

L'Akatsuki a rendu justice quelque part... :happy:

Allez je vous la remet juste pour le plaisir des yeux...

Image

Gaara est mort des mains d'Akatsuki, c'est un grand honneur, soyez heureux pour lui, il a eu une fin honorable alors qu'il ne le méritait pas... En plus il a droit à une ballade post mortem dans les airs avec une belle fille (ou bel homme), alors là je crie au scandale ! :lol:
Dernière modification par Mukenin le dim. 07 août 2005, 12:31, modifié 3 fois.
Image
Répondre