Le Cap's et autres "sports" de buveurs

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Huuum on dirait le rendez vous de tout les alcolos du fofo ? :lol:
Tient d'ailleurs je sais pas ce que je fais içi :roll:

PS: Le 100 m Ricard c'est pas facile ! ;-) :mrgreen:
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Le 100 metres ricard c'est genial (enfin avec de la vodka quoi)
Sinon c'est marrant le nombre de difference sur les regles de certains jeux selon la provenance (comme au uno ^^)

Un ptit lien encore pour la route, la roulette de carte a l'air sympa pour vite finir.
http://sohogini.ifrance.com/
Le championnant du monde aussi c'est sympa, meme si c'est pas fait, c'est pas bien dur de deviner ce qu'il faut faire.

Hum c'est un topic sur le caps? mince, bon ben moi j'aime pas le caps, enfin pas quand y a de la bierre dans les canettes en tout cas.

post certifié non alcoolique par le site des alcooliques anonymes

Je vous embete a ecrire tout petit pour pas qu'on lise hein, et ben vous avez qu'a pas lire aussi.

Un dernier pur (non pas d'alcool >__< spa ma faute c'est le o, comme quoi pas d'alcool, alala qu'est ce que jsuis drole quand jle veux bien...) la route parce qu'apres 7, 5 et 3 y a 1 si je suis logique (pas la peine d'applaudir ^^)
Et ouai, fallait pas lire ^^
Et un petit poubelle pour participer à notre effort collectif
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Changement de titre no jutsu !!

Perso, c'est le jeu de la "Vieille Dame" (où il faut souffler sur des cartes) et celui du "Petit Grégory" (:mrgreen:) que je connaissais déjà...

Je suis d'ailleurs assez doué dans les 2...

Faut vraiment faire un Tournoi NMT avec cul-sec de cassoulet incorporé :twisted:
Image >> Kurenai powa \o/
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Mon dieu quel topic sublimissime :happy:
Bah le caps, c'est simple, ça déchire ^^
Un jeu excellent qui pimente les soirées. Bien entendu je l'ai testé et approuvé.
Ca fait un moment que j'en ai pas fait, mais c'est comme le velo, ça ne se perd pas. Donc je suis partant aussi pour un tournoi !!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Mais attention tout de méme a ne pas devenir un acro total et virer alcoolique car un danger guéte^^

http://www.dailymotion.com/video/xd7m2_frustrated-wife

:lol: :lol:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Hihihi j'adore cette vidéo!

Attention à pas devenir trop accro Coco, tu vois ce qui peut t'attendre :kamool:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Oh tiens un petit topic qui nécessite un peu de modération :mrgreen:

bon allez je m'y colle ! il faut bien qu'il y ait un modo qui soit toujours sobre pour venir purifier vos âmes égarées au milieu d'un désert alcoolisé sur lequel règne le Dieu éthanol qui se propose vilement d'étancher vos soifs :twisted:

Bon ok faut que j'arrête tout là ! :lol: :lol: :lol:

Très bon petit topic même si il demeurera toujours incomplet vu le nombre de petits jeux à la con qui existent autour de l'alcool ! :razz: :grin:

Par contre Syrah c'est vrai qu'il y a longtemps avait été lancée l'idée de se faire une soirée chouille-tournoi normalement ponctuée de ton fameux casoulet ! :lol: :lol:

c'est pour quand ?enfin je ne viendrai que pour contrôler un peu tout ca et je ne jouerai qu'avec de l'eau :ange:de vie
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Alors, premièrement, je signale que le cassoulet n'est pas un exploit dont je suis l'auteur... C'est moktar qui a réalisé cet exploit conjointement à un ami surnommé "Swiffer"... Il a d'ailleurs fait bien pire depuis... :roll:

Sinan, pour le tournoi, c'est selon la disponibilité des gens et surtout d'un endroit pour héberger le tournoi que ça se fera... Un brin de logistique est donc nécessaire... On me souffle que certains seraient ptet ok au niveau de la Picardie, mais ce n'est que pure spéculation.... Les environs de Marseille pourraient aussi très bien être le théatre de cette session de déchéance humaine...

Faut organiser ça sérieusement, quoi :ange:
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Syrah a écrit :Un brin de logistique est donc nécessaire... On me souffle que certains seraient ptet ok au niveau de la Picardie
:shock: :shock: :shock: dit moi tu as fait expré d'utiliser le terme Logistique ?

Sinon oui j'ai la possibilité de pouvoir héberger trés facilement donc cela pourait étre une possibillitée (surtout proche des supermarchés :razz: )
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooo ce topic commençait à couler!!!!!

si c'est pas un comble ça! un topic boission qui prend la flotte! ça devrait en réveiller plus d'un :lol:


sinon pas de nouveaux jeux à l'horizon???


***post commandité, sponsorisé et soutenu par C&Y, une association qu'elle est bien :good:***
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: cool!!

Donc voila ,spéciale dédicace a tous ou presque ^^

L'explication du RAOULLLLLLLLLL

:lol:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

On sait tous que le sport est bon pour la santé! Mais ces sports d'alcoolos (ce n'est presque pas une insulte) seraient-ils encore meilleurs que les autres?
Voyez un peu le mail que je viens de recevoir (envoyé par une alcoolo herself...)
A votre santé !

Il a été prouvé par de grandes études scientifiques que si nous buvons plus d'un litre d'eau par jour, nous ingurgitons en une année plus d'un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l'eau, soit en trois mots : 1 KG D'EXCREMENTS.

En contrepartie, en buvant de la bière, du vin, du whisky, du rhum ou tout autre spiritueux, nous ne courrons aucun risque ! En effet, dans le cas de la bière par exemple, le processus de distillation passe par plusieurs étapes de purification comme le chauffage, la filtration et enfin la fermentation.

C'est pour cette raison que nous vous demandons de contacter toutes les personnes qui s'intoxiquent avec de l'eau qui leur est nuisible, et de simplement leur dire que : "Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la merde et l'alcool... c'est la santé !" Pour une vie sans emmerdes, préférez le goulot !

Toute personne ayant conscience de cette réalité arrivera à la conclusion suivante : "Il est nettement mieux de boire de la bière et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire!"

Renvoyez ceci à vos amis qui affectionnent les apéritifs, la bière et le bon vin, pour les informer du bien qu'ils se font, mais surtout à tous ceux qui boivent de l'eau afin qu'ils arrêtent de se ruiner la santé.
Je boirai donc toute ma vie du chocolat chaud :grin:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

un scientifique a écrit :"Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la merde et l'alcool... c'est la santé !" Pour une vie sans emmerdes, préférez le goulot
Bien dit \o/ je soutiendrai et apliquerai ce dicton a partir d'aujourd'hui ( en méme temps je le faisai deja :razz: )
"Il est nettement mieux de boire de la bière et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire!"
C'était la pensé du jour , bonsoir :jap: :bierre:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

COCOTOUCH a écrit :
un scientifique a écrit :"Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la merde et l'alcool... c'est la santé !" Pour une vie sans emmerdes, préférez le goulot
Bien dit \o/ je soutiendrai et apliquerai ce dicton a partir d'aujourd'hui ( en méme temps je le faisai deja :razz: )
Moi c'est mon médicament!

Ca dissout le cholesterol
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Une trés bonne nouvelle!!!!!!

http://fr.news.yahoo.com/14092006/202/b ... rgent.html


Alors mes amis buvons :banane: :banane: :banane: :bierre: :bierre: :bierre: :razz:
Répondre