1 de plus
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
1 de plus
Salut a tous, jsusi pas nouveau sur le forum , mais je ne poste quasiment jamais et tout mes postes se sont fait sur l ancienne version du site...C'est vous dire..
Donc voila, je tenais quand mem a me presenter car je ne sais plus si c'est deja fait sur cette version du forum...
23 ans etudiant bientot a travail....
Mangas preferes
GTO/Young GTO/City Hunter/One piece
Et aussi
Bleach, Naruto, Get backers, Tsubasa (le footeux et les chercheurs de plumes), Kenshin, seiya et ses potes...
Donc voila, je tenais quand mem a me presenter car je ne sais plus si c'est deja fait sur cette version du forum...
23 ans etudiant bientot a travail....
Mangas preferes
GTO/Young GTO/City Hunter/One piece
Et aussi
Bleach, Naruto, Get backers, Tsubasa (le footeux et les chercheurs de plumes), Kenshin, seiya et ses potes...
Dernière modification par Hyugak le mar. 29 août 2006, 23:29, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Bienvenue (enfin xD), amuse toi bien, respecte la Charte.
Channnnnnnnnnn -> http://linuxakrosftp.free.fr/site/pg001.html
edit:
Channnnnnnnnnn -> http://linuxakrosftp.free.fr/site/pg001.html
edit:
< le chan ? XD23 ans? rejoint la maison de retraite , c'est la 2eme rue a gauche aprés les poubelles
Dernière modification par Patoch le mar. 29 août 2006, 23:33, modifié 1 fois.
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
salut et bienvenue à toi
bienvenue sur le forum tout beau tout neuf (heuu pas si neuf que ça mais par rapport à l'ancienne version il l'est quand même ^^') où les topics indésirables vont moisir dans les sombres poubelles infestées de rats et autres créatures qui font effrayantes (si les rats ne te font pas peur, remplace le mot rat par un animal qui t'effraie )
sinon je pense que c'est tout! ah je suis trop fière de moi j'ai compris le "Tsubasa (le footeux et les chercheurs de plumes)" comment ça y avait rien à comprendre
bon amsusement ici, bon post et à plussss
bienvenue sur le forum tout beau tout neuf (heuu pas si neuf que ça mais par rapport à l'ancienne version il l'est quand même ^^') où les topics indésirables vont moisir dans les sombres poubelles infestées de rats et autres créatures qui font effrayantes (si les rats ne te font pas peur, remplace le mot rat par un animal qui t'effraie )
sinon je pense que c'est tout! ah je suis trop fière de moi j'ai compris le "Tsubasa (le footeux et les chercheurs de plumes)" comment ça y avait rien à comprendre
bon amsusement ici, bon post et à plussss
-
- Agent Crockett
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
R'iryh a écrit :BIENVIENDUE !!!
Lis GantZ ami de 23 ans... Tu l'as pas cité dans tes mangas préférés, c pas bien...
A plus sur le fofo (en espérant que tu post plus souvent maintenant... )
J'ai mis uniquement les mangas que j apprecies le plus, mais pas tous ceux que j'ai lus
Mais c est vrai que je n ai pas encore lu les gantz, mais je compte y remedier bientot puisqu'un pote va me les preter tres tres bientot...