[VO] Episode 200

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

[VO] Episode 200

Message par Itachi-san »

Eh oui on spécule on spécule, mais en attendant, les HS continuent leur petit bonhomme de chemin :mrgreen: Nous voici au fatidique épisode 200 qui n'est pas si fatidique que ça en fait :lol:

http://bt.saiyaman.info/
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

bon j'ai dl le raw, a la fin petit preview du 201 ( comme d'hab) et surtout petite preview du 203 ou il dise que naruto change d'horaire et sa semble un magnifique HS avec kurenai entre autre ^^

(PS: qd je pense au scan actuel et qd je repense que Asuma c'était fait battre par les 2 frere bouffe tout...non rien lol)
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Kakashi Hatake a écrit :(PS: qd je pense au scan actuel et qd je repense que Asuma c'était fait battre par les 2 frere bouffe tout...non rien lol)
c'est pas gentil de dire ca , je vais encore mal dormir :lol: :lol: :lol:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

j'adore cette épisode ou un moment le méchant tout vieux a placé une note explosif. Et tente en bonne desamorceuse qu'elle est s'en occupe avec tt les autres autour. elle foire son coup tout le monde morfle mdr :P
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

Moi je dis qu'on ne peux pas se fier aux HS, c'est pas une référence, je dirai meme que c'est un aspect comique du manga donc bon....incomparable à la "vraie" serie, entre autre
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mais... mais...mais il est énorme ce HS :shock:

Pour une fois ils en profitent pour enrichir un peu l'histoire de Konoha, sans pour autant contredire Kishi, donc c'est très bien fait :grin:

Le scénario est également bien parti pour ne pas finir en sucette, du moins je l'espère :???:

Les dessins sont pas top par contre...


Et y a toujours quelques incoérences, comme le trou dans les yeux de la statue que personne a remarqué en 30 ans :lol:

J'ai bien aimé la scène où Tsunade tient tête à Koharu et Homura, c'est vrai quoi, cex deux là ils font jamais rien, pour une fois qu'ils se bougent un peu :mrgreen:

Enfin bon si c'est pas le meilleur HS je sais pas ce que c'est...

Les dessins du 90 minutes spécial ont l'air magnifiques aussi, par contre ça a pas beaucoup l'air d'être Kakashi Gaiden :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Episode en visonnage complet ici: http://linuxakros.free.fr/naruto-trad/video_b/menu.html (dans Naruto Anime Streaming )
;-)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Itachi-san a écrit :Et y a toujours quelques incoérences, comme le trou dans les yeux de la statue que personne a remarqué en 30 ans :lol:
Ouais, surtout que les yeux sont complètement vide quand on regade de l'intérieur, mais qu'il ne manque qu'un petit trou rond vu de l'extérieur ... :grin:

Ya aussi les yeux de Shikamaru qui grossisse et rapetissebeaucoup d'un plan à l'autre ...

Mais à part ça c'était pas mal. J'ai bien aimé revoir le jeune Jiraiya en action. ^_^ Voir Koharu et Homura faire quelque chose pour une fois. Shikamaru est toujours aussi brillant.

Par contre j'ai vraiment peur que ça finisse en n'importe quoi, genre Gennou a fait un exercice pour rendre l'ancien allié de son village plus fort et formé la jeunesse ... mais les quatre premiers épisodes sont plutôt bien fait. ^_^
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah de toute façon y a une fin inévitable qui se résume en un mot=>

RASENGAN !!!!! :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Je pense qu'on va voir un peu de Kyuubi moi, quand Naruto voit une amitié trahi il s'énerve vite ;-)
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

mais non, il dira au vieux qu'il a lui aussi un atout dans sa poche, et hop il lance le rasengan et le vieux tout surpris qui ne savais pas qu'on pouvait le lancer :lol:
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

le vieux gennou va faire exploser ces notes explosif sur la montagne pour faire le portrait de godaime :lol:
sa risque bien de se finir en kuuybi ou RASENGAN VOLANT :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon episode un peu moins bien que les précédent!

Mais cela reste regardable tout de méme!
La fin me fait peur quand méme,peut étre une innovation: juste une attaque de clones :lol:
Répondre