Venez donc présenter 1 modo! Soyez pas timide!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ouais il a raison le Gnu

:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

comment ça du flood ? meuh non !

Allez lachez vous n'ayez pas peur ou la flemme !:grin: quelques mots suffisent ! :dance:

Vous allez nous laissez croire que vous ne valez rien côté imagination et vannes (attention àr ester correct quand même ;-) ) ?

en plus c'est demandé si gentiment par ces gentils modos qui se cassent tant le cul entre eux euh pour vous :mrgreen: :siffle:

on va pas faire l'aumône :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas besoin de nous connaitre ! on vous demande pas une biographie ! :shock: :lol: vous croyez que lebibou connait personnellement raaly ? :lol3: ben non !!! alors faut juste un peu d'imagination, de traits d'humour et de courage donc ;-) ;-)
Dernière modification par Guts Rendan le dim. 22 oct. 2006, 00:46, modifié 1 fois.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Guts : Fan de Cendrillon il pousse même le vice à tirer son pseudo du chef d'oeuvre de Walt Disney. Ensuite vous me direz que viens faire le Rendan dans Cendrillon... et bien une souris qui se transforme en cheval cela fait toujours un sacré ramdam... (hmm... pardon aux familles toussa :mrgreen: )

Mottires : La seule personne connue à ce monde qui ait deux jambes et qu'une seul Gnou... allez comprendre comment il fait pour marcher vous :shock: ?

Gohan82 : Le seul modo qui trouve le moyen de s'insulter dans son pseudo :langue: ... et il le fait 82 fois en plus ! Non vraiment des commes lui on n'en fait plus :cry: (oui il est aussi fin connaisseur de Berserk, mais fin et Berserk c'est antynomique donc je ne peux pas le mettre dans une présentation... :mrgreen: ) !!!

Rilakkuma : L'ourse relax du forum ! La grâce et la délicatesse incarnée (rien à voir avec l'ongle les enfants !). Aussi fraîche et délicate qu'une fleur de cristal :langue: ... (c'est pas évident l'association de la fleur et de l'ourse... l'association du pétale poilue demande quand même de l'imagination !).

Raaly : C'est le Sebastien Loeb du verrouillage... par pour ses titres ! Non non :razz: ! Il est le seul à se casser l'épaule en se prenant les pieds dans ses paires de chaussures soigneusement alignées :mrgreen: (évidement comme c'est du carrelage forcement ça fait mal \o/ ). Mais on sait tous que son retour sera tonitruant d'ailleurs on le revoit faire quelques exercices mais on sent que la compète lui manque :happy: ... Courage Raaly tu reviendras au top =D !

Jade von Memeth : Euh... Bah... c'est une fille... euh... elle est sur le forum... elle aime les manga... euh... Non franchement je sèche... (non pas le poisson). En fait j'aurai pu faire un jeu de mot avec la Jade la pierre et Memeth qui est le prénom d'un joueur de foot (Memeth Scholl pour ceux qui connaissement) donc on aurait pu dire qu'elle était la pierre de Scholl. Mais après qu'est ce que c'est la pierre de Scholl ? Bah aucune idée, donc comme il n'y avait pas de chute (non je ne reparle pas de Raaly, suivez un peu les enfants) dans mon histoire j'ai préféré vous l'épargner... sympa non ?

Kakashi_ : Bah ce sera pour une prochaine fois \o/

Heaven Smile : CF ci-dessus =D !

PS : L'équipe de rédaction de ce post (c'est à dire moi et moi-même) tient à préciser aucun animal n'a été maltraité durant la durée de ce post. Nous précisons aussi que toute ressemblance avec des personnes vivantes ou mortes ayant déjà existées est purement fortuite. Et c'est bien évidement à prendre au second degré, toute personne ayant pu être blessé après la lecture de ce post, c'est soit qu'il se tenait mal sur sa chaise... soit qu'il ne m'aime pas :pleur: et c'est triste :cry: ...

:mrgreen:
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Guts' a écrit :Ils osent pas les petits membres de notre cher grand forum :?:

allleeeeeeezz lâchez vos coms descriptifs de ceux que vous avez sur le dos à chaque coin de topic et de post :lol: Nous sommes la croix que vous portez en bref :lol: :lol: Lâchez vous donc et sortez nous des présentations courtes et efficaces et bien délirantes que l'on mettra ou pas sur la page staff du site ;-)
Arghh je n'avais jamais aperçu ce Topic auparavant. Allons-y gaiement pour quelques avis salaces uniquement relié à mes passages sur le Forum.

Jade-Von-Gnegnegne: L'incarnation de la tant redoutée Maitresse Suzy, en effet quoi de plus jouissif qu'une bonne sanction portée derriere la nuque par une Moderatrice au gout si prononcer. La perseverance d'une chieuse craquante a souhait qui se detache du lot par son pouvoir.
Une veritable revelation tel un coup bas porte sur la base du scrotum a deguste avec plaisir.

Mottires: Agissant avec calme et beaucoup de sympathie, le Gnou a la reputation impressionnante et amplement justifiée repondra toujours present en ce qui concerne les problemes de tout types directement liés aux membres en mal de soutien. Rien a redire si ce n'est un grand respect pour un personnage qui as su se demarquer.

Raaly: Il existe des personnes qui nop content de vouloir se crée une double personnalité via la toile, accompagne toujours leur intervention de remarques blessantes et sans interet. Ayant un veritable amas de groupies tous destinées Fan-Boys, c'est à se demander comment trouver une quelconque parcelle de charisme dans ce personnage faux au possible. Qui trouvera obligatoirement sa place parmis ces congénères de http://www.biohazardfrance.com/forum/ reputés pour leur sanctions irréalistes.

Gohan82: Un veritable Coup de Coeur pour ma part.
Le parfait type du Moderateur Open Bar et attachant. Interventions ,toujours accompagne de calembourgs d'un gout douteux (Image), justes et toujours justifiées. Constament sur le coup et agissant avec le sourire sans jamais aller trop loin. Le genre de personne responsable et amusante qui manque a tout forum digne de ce nom.

Kakashi_: Eternels Rivaux Image
Mais je ne m'avouerais pas vaincu pour autant, j'arriverais a cerné la toute petite part de perversion qui sommeille en ce beau gosse populaire. Qui sait...

Guts': Un favoris, intouchable pour moi.
Qui me fait rire constament. Je suis Fan.

Voila, voila a noter que je ne fais pas sa pour me mettre a dos certaine personnes mais uniquement pour pouvoir exprimer ce que je ressens face a tout ce beau monde, ce qui est jusqu'a preuve du contraire le but de ce Topic. Image
ImageImage
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Mottires: Un grand fan d'un animal en voie de disparition: Les Gnous. Chez lui,à la demeure du Ravin, il y avait cinq grands gnous qui adorent brouter n'importe quoi, même les cheveux de Mottires. Mais il ne leur veut pas, au contraire! Il n'hésite pas faire la fête avec ses cinq gnous, une tonne des bouteilles et bien sûr ses amis.

Guts Rendan L'héritier du inventeur de canapé. Il respecte les volontés de son père en faisant les beaux verrouillages avec son célèbre justu CLIC-CLAC NO JUSTU. Le féru des mots peu usités et des expressions sortis de nulle part. Un modo à lire quand il fait des longs textes plus ou moins compréhensibles pour le commun des mortels quand il vérouille ou quand il poste.

Jade Van Memeth:
Sous son pseudo élegant et artisocratique.Qui est-elle? Une femme fatale? Une timide qui se lâche quand elle est en forum? Une fille au double personnalité? Une fana de yaoi? Une snob? Une emotive? Une fille comme des autres? Une modo séductrice? Une fashion victime (impressionnant collection des chaussures au passage)? Que des questions!

Raaly: Un obscur formueur et modérateur. Un garde du corps impitoyable du forum NMT. Il fait fréquement les copier-coller dans ses posts. Un modo cruel pour les boulets et aussi parfois membres qui ont fait des bourdes. Mais il ne faut pas lui attribuer facilement le titre " méchant modo"car il peut être gentil des fois et il est un homme qui aime les loisirs:il est un grand fan du cinéma d'action.

Chad: un modo qui a des autres choses à faire que chasser les boulets.

Kakashi_ : Un modo qui suivit au pied de la lettre "Carpe Diem", c'est aussi un modérateur tranquille. Mais il sait être sévère quand il faut mais malheureusement ou heureusement les modos (Raaly, Mottires, Guts Rendan et Heaven Smile) sont aussi fanas des vérouillages que lui qui ne vérouille pas bcp.

Gohan82: un frère jumeau caché de Kakashi_: un modérateur tranquille et adhérent "Carpe Diem" et n'hésite pas afficher l'avatar d'un mec au torse nu.

Heaven smile: A cause de son pseudo, on pense qu'Heaven Smile est une fille. Las, il est en fait un gars comme la majorité des modos. Une sourire paradisique... Je me demande si son sourire transporte tout de suite aux gens qu'il croise, au paradis. Un copain de Raaly car il est un cinéphile.

Rilakkuma: Sous ses avatars (Hinata et l'avatar actuelle qui représente la visage d'une actrice des années 40-50)et ses posts, on peut sentir qu'elle est une fille gentille et douce. Ca ne nous donne pas envie de l'embêter.

Et voilà.

Je n'avais pas vu ce topic avant et c'était bien sympathique.
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Raaly Ventilateur géant, qui brasse plus d'air avec ses mots qu'il ne coupe de cyber-tête avec son Opinel made in China. Très utile dans une maison de retraite par période de canicule.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Quand je tiens des promesses, je suis rapide (ou pas... :siffle: ).

Trigun : quand on voit Trigun pour la première fois, on se demande (enfin demandait) où peut bien se cacher le gros geek poilu avec plein de boutons. Quand on entend Trigun pour la première fois, la réflexion qui vient immédiatement à l'esprit est "whaou, tu serais pas pote de Félicien ?". Quoi qu'il en soit, l'ex-big boss de Naruto Trad n'est probablement pas ce que vous croyez. Bon, il est pervers (normal quoi... :mrgreen: ), ça, il le cache pas, mais il est aussi très posé. Très déconneur quand il veut (confer certains de ses topics), il possède aussi des cartes que le forum n'a jamais pu montrer, comme tout le monde probablement. Trigun, reviens bordel :happy:

ChaD : ChaD... comment peut-on avoir un pseudo d'un tel gars ? Non sérieux, il existe des centaines de persos de mangas (excluons les autres genres), et lui, il nous sort un perso sans grand intéret, même s'il peut être attachant par certains cotés. Enfin bref, à côté de Trigun, Gohan et Kakashi, on se demande d'où il sort. Mais (faut bien que je passe la pommade sinon je vais me faire virer) ChaD fait parti des piliers. Sans lui, NMT (et son chan ?) ne serait pas probablement pas ce qu'il est aujourd'hui. Mais bon, ChaDounet, à l'instar de Trigounet, n'est plus vraiment sur le fofo.

Raaly : tiens, c'est qui lui ? :dehors: Raaly, faut pas le faire chier (demandez pas pourquoi :siffle: ). Doté d'un humour Raalyen, il suffit d'aller sur le chan pour le cerner rapidement (l'humour, pas Raaly). Tantôt despotique, tantôt... despotique, Raaly ne connaît pas la demi-mesure (nan, je parle pas de sa taille là...). Il tranche dans le vif, et ne cherche pas à comprendre. Il frappe, puis il réfléchit pas après. C'est Raaly quoi :mrgreen: Mais (faut toujours un mais...) si Trigun l'a rapidement mis à la tête du Fofo, c'était pour faire un ménage qui semblait à la limite de l'indispensable. D'un gros bordel, on est passé à un forum de kichettes academy. Vive Raaly :-)

Kakashi_ : cet homme, au pseudo très recherché pour un forum sur Naruto, n'a d'intérêt que par sa soeur... J'déconne, ola, doucement :mrgreen: Plus sérieusement, plus cool que Raaly (comment ça c'est pas difficile ?) Kakashi_ se révèle parfois très cool, et d'autres très (trop) dur, cela dépend des moments. Certains disent de lui qu'il se Raalyse avec le temps, mais je ne dévoilerais pas mes sources :siffle: Etant supporter bordelais, vous devez avoir de la compassion pour lui, ce n'est pas facile tous les jours...

Gohan82 : fan de Dragon Ball (le 82, c'est pas son poids en gramme, mais son année de naissance), il aime bien faire son globe-trotteur. Grand mélomane, il possède des centaines de CD, mais il ne le montre pas assez sur le fofo malheureusement. Très cool et très ouvert sur le fofo, il l'est aussi dans la vie. La tête sur les épaules, il a juste pour gros défaut de se raser les jambes (merde, fallait pas le dire :ange: ).

Guts Rendan : Guts... c'est Guts. Abusant de jeux de mots parfois capilotractés, Guts ne sait même pas lui-même pourquoi il est modo. D'ailleurs, ceux qui l'ont nommé ne le savent pas non plus :lol2: Roi des fermetures de topics (il l'aura son jutsu :mrgreen: ) Guts adore évidemment un certain Berserk (le tome 16 est récemment sorti au fait), comme son illustre compère Gohan82 par ailleurs. Cependant, contrairement à certains, je n'irais pas jusqu'à dire que son adoration pour Guts (et son arme un brin gigantesque) prouve une infirmité au niveau du bas ventre de ce cher modo... :banane:

Mottires : Momo est un dieu en orthographe (ou pas). Ne s'embêtant pas quand il ferme un topic (un peu à la Raaly), Momo est surtout le big boss du site. Eh oui, c'est lui l'admin, le vrai (à moins qu'il faille parler au passé, j'en sais rien :mrgreen: ). Ce master of serveur est aussi un très gros buveur. Vous commencez l'apéro à 15h et pensez commencer bien avant tout le monde ? Mouhaha, pauvres faibles, lui Momo, il commence au réveil (ou presque). Vous comprenez maintenant pourquoi le fofo a autant merdé ces dernières années (comment ça aucun rapport ? :columbo: ). Sans rire, Momo, il faut le rencontrer, ne serait-ce que pour voir sa coupe Harry Potter :siffle:

Heaven Smile : Heaven... lui, quand il a été nommé Modo, ma première réaction a été "mais c'est qui lui ? :columbo: ). C'est qu'il se cachait bien le bougre. Il est certainement passé sous le bureau, comme tous les autres modos vous me direz, mais lui plus que les autres quand même :siffle: Heaven est donc discret, mais ça ne l'empêche pas d'etre présent malgré tout, et de veiller au grain. Très présent dans certaines sections (ciné notamment), je ne connais pas beaucoup Heaven malheureusement. Il aurait une fille hein, j'aurais arrangé ça rapidos :dehors:

Jade Von Memeth : en parlant de fille justement. Enfin... fille... On sait pas hein. Agée de... heu... non rien :siffle: Jade est parait-il modératrice, mais je suppose que sa présence féminine suffit à calmer les ardeurs des membres du fofo, qui se modèrent par conséquent eux-mêmes (comment j'arrive à inventer des trucs pareils moi :bizzare: ). Malheureusement pour les autres modos, Jade, on ne la touche pas, à moins d'être bardé de manga et manhwa yaoi, mais ça, c'est une autre histoire :langue:

Rilakkuma : ah, cette chère Rilakkuma. À chaque fois, je me trompe et je l'appelle Rillakuma... Traductrice de NMT, elle ne pourrait jamais être modératrice (quoique, Jade l'est bien... :mrgreen: ). Très gentille, Rila est un amour, et le premier qui l'emmerde j'lui casse la gueule :twisted: Sinon, comme j'ai rien de méchant à dire, bah je dis plus rien.

Quisatz : erf, pas fastoche de dire quoi que ce soit sur lui...

Bon, je m'arrête là donc :happy: J'avoue, j'ai pas été rapide, mais c'est enfin fait (pinaise, un mois et demi de retard, ça fait beaucoup quand même :???: )

PS : l'intégralité de ce message n'est pas forcément à prendre au premier degré, un brin d'exagération (voire des mensonges) s'y trouve. Je préfère prévenir, vu que y'a plein de boulets qui prennent tout ce que je dis au premier degré, et que ça commence à me gaver sévère :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

A titre d'info, Rila EST modo (et depuis un moment deja ^^)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je parle dans la pratique Momo... Les rangs, ça veut rien dire (j'parle de façon général, pas que pour le fofo :lol: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Merci à toutes et à tous pour ma présentation. :oops:
Nil, tu as tout à fait raison. Je ne pourrai jamais devenir modo, je ne suis pas assez "ero" pour ça ... :ange:

:lol:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Nil Sanyas a écrit :Grand mélomane, il possède des centaines de CD, mais il ne le montre pas assez sur le fofo malheureusement. Très cool et très ouvert sur le fofo, il l'est aussi dans la vie. La tête sur les épaules, il a juste pour gros défaut de se raser les jambes (merde, fallait pas le dire :ange: ).
pour les cd je pense pas que j'étalerai un jour ceux que j'ai mais je compte faire un ou deux topics sur deux ou trois coups de coeur ^^

ensuite je vois que certaines chsoes ne s'oublient pas :lol: , mais pour les jambes c'est fini désormais, je n'ai plus a le faire :P :lol:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

:up:

Le dernier mais pas le moindre avant que ce topic ne revienne de son état de post-it et sombre lentement dans les abysses forumiales :grin:

Plus personne n'a d'idées saugrenues à contées sur l'un ou l'une d'entre nous ? :lol: Plus personne ne souhaite exprimer ses fantasmes sur les modos ? 8-)

DERNIER APPEL ou presque ;-) ;-)
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Ce serait plus ouvert de faire sur tous les forumeurs, peut-être que tout le monde s'en balance des modos. :lol:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ah certes c'est un peu egocentré mais si tu veux l'intérêt du topic c'est qu'on nous a demandé de faire une petite prés' chacun pour balancer sur le site sur la page staff.

plutôt que de nous embêter à le faire nous mêmes, dressant un auto portrait trop réjouissant peut-etre et trop dans le même genre que l'image que chacun traine sur le forum (qu'il s'y efforce ou contre son gré !)

Au moins ben là c'est plus marrant, plus feignant et puis surtout ça laisse plus de liberté et d'occasions de comment le modo est vu réellement par les membres plutôt que lui comment il se définit ou aimerait qu'on le voie :grin:

Enfin après ben ça a pas emballé les foules ...tant pis ! ;-)

Tu veux créer un topic où chacun vient présenter un autre membre de son choix ? eh bien libre à toi ! l'idée de base est intéressante et mériterait même d'être plus développée :grin:

Why not ?! try and we see later !
Répondre