Mon blogueuh :33

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Mon blogueuh :33

Message par Kurenai »

Bon, je sais, vous allez dire "Wai les skyblogs çai nul" ben oui, mais bon.. j'suis navrée *puppy dog eyes no jutsu*

Enfin brefleuh, toujours est-il que j'en ai commencé un un jour et que bon, on s'y attache à ces ptites bêtes-là, alors je l'ai fait prospérer du mieux que j'ai pu *hihihi* :mrgreen:

Et me voilà, là ici maintenant, à vous en faire la pub :lol:

Mais qu'y a-t-il de bien intéressant sur ce blog pour que vous y alliez, allez vous demander. Eh bien là totu de suite, rien du tout. Rien à voir avec le blog de Nil qui parle de trucs sérieux (ou pas :lol: ) et qui fait très officiel.
Nan nan, mon blog c'est justeuh moua, avec tout ce que je peux débiter comme conneries à la minute, les choses que j'aimeuh, ce qui m'arrive, quelques photos, quelques gens que je nemeuh etc...
Ca parle de mangas aussi bien que d'exportation de poulets en Afrique (si si véridique) en passant par Auckland ou encore mes cours d'ECJS...
Enfin brefle, du grand n'importe quoi mais c'est mon n'importe quoi et j'y tiens :mrgreen:
Donc s'il y en a parmi vous qui se disent "Tiens, et si je décidais d'en apprendre un peu plus sur Kurenai aujourd'hui ?" (bah quoi ? on peut toujours essayer nan ?), allez faire un tour et si vous avez la motive, laissez quelques comms histoire de dire que vous êtes passés, ce serait gentil :oops: :oops:

Enfin brefleuh voilà, si jamais ça vous dit, c'est par ici...

----> blogueuh de moua :oops:


(trop déçue, j'ai même pas trouvé de titre débile pour mon topic :cry: :cry: )
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Rah ton blogeuuuuh :333 j'y passe souvent et je lache toujours un petit comm mais ca tu le sais deja :mrgreen:

Allez venez tous les gens !!! :mrgreen:

Moi je t'en avait trouvé des noms bien cons pourtant ! :lol: :lol:
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

mdr ton blog c'est un vrai roman (ne prend pas sa mal ^^) meme une fois sa ma sauver d'un apres midi de galere a mon stage , je galerais tellement que je me suis mis a aller voir les lien des forumer et je tombe sur le tien ben j'ai bien aimé y naviguer et mon apres midi est passé a une vitesse :shock: , sinon j'avais remarqué fan de katana mais pourtant t'en a que 3 (je te conseil en plus si t'en prend les tout droit ceremonieux ils sont trop beau , moi perso c'ets mes préférés :wink: )

en tout cas sympa comme blog on voit la plupart de tes passion sans meme te connaitre
Image <= Neji's Gallery
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

hihi 35 pages plus tard :p j'aime bien :D au passage les descriptions sont vraiment pas mal =)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

L'est pourri ce blog....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Naaaaaaaan, je déconne, chuis particulièrement fan des vieilles photos 8) 8) 8) 8) 8)

Tracteur powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

je l'aime bien ton blog il est tres naturel j'ai laché quelque com j'y reviendrais pour d'autres quand j'aurais moin la flemme :P
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

MERDE il est vraiment long
mais trres intéressant
je fini de le lire et je re avec plus de commantaire
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Skyblog c'est nul :mrgreen:

En plus il est pas assez mis à jour (c'est moi qui dis ça, alors que j'ai un retard monstre ^^ ).

Non l'est sympa ton blog, même si j'ai pas le temps de le lire, débordé powa :?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Tiens, et si je décidais d'en apprendre un peu plus sur Kurenai aujourd'hui

hihi non serieux si il y a bien une personne dans ce forum qui se fait chier et qui passe de blogs en blogs pour poster des coms (inutiles ? non mais ho je te permet pas) c'ets moi :mrgreen:

Aller hop direction le nouveau souffre douleur de Istari :twisted:

ps: enfin tout de suite apres .. oups j suis en retard :shock:

edit: Ayé posé des coms... :roll:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

:humm: ouais... bon... heu...

Au moins tu nous avais pas promis la lune...

Bon aller, je suis pas vache, mention spéciale pour la présentation des personnages qui est une bouffée de fraicheur j'en avais jamais lu des comme ca.

Mais qu'est ce que je fais la moi :tusors: ok
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Re: Mon blogueuh :33

Message par Azra »

Kurenai a écrit :Bon, je sais, vous allez dire "Wai les skyblogs çai nul" ben oui, mais bon.. j'suis navrée *puppy dog eyes no jutsu*

Moi je pense qu'un skyblog c'est un blog comme un autre. De ce point de vue la, pas de prob, surtout que les skyblog sont simples d'utilisation.

Le tien est cool, il y a de beaux photoshopages et tu semble être en osmose avec ton frère... Ahhh, si s'était pareil avec ma soeur... :grin:


***edit de Kakashi_ ben le truc c'est que ça me coute cher par mois pour qu'elle dise ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ***
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Info a deux balles: le mot skyblog va disparaitre
en effet, la radio Skyrock a l origine des dits blogs sont en pleines negociations (=proces) avec BskyB (connais pas le monsieur) car deja lors de la creation de la radio il avait été convenu que le prefixe 'sky' ne serait utilisé que pour le nom de la radio et a aucne autre fins...

Voila donc la societe radiophonique obligé de devoir changer le nom de ses blogs ...

source : svm juillet- aout 2005 (si je me rappele bien)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane: Sympat le Blog!!

Il y a de tout la deans dit moi!!

Bon j'ai lacher un ptit com mais je suis pas au top de l'inspiration alors je ferai mieux la prochaine fois!
Image
Me retourne dans mon carton :grin:
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Joli blog j'ai laissé 2 ou 3 comm.
ImageImageImageImageImage
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Up ? :heink2:

Kure-chan laisse tomber skyblog et va faire mumuse sur un nouveau blog !
C'est gris, plein de rubriques, tout rangé, tout beau.
Manque encore des trucs mais je vais continuer.
Le contenu reste à peu près le même, mais maintenant que je peux faire des rubriques - et que j'adore en faire surtout - je vais me sentir obligée de diversifier ^^°
J'ai transféré tout ce que je voulai garder de l'ancien blog (articles et commentaires) donc si vous connaissiez l'ancien, vous retrouverez pas mal de trucs.

M'enfin, je préfère, ça fait un peu moins brouillon tout de suite ^^

Donc nouvelle adresse que voici :

---> http://yumenouchi.oldiblog.com/ <---

^^
Répondre