Pro Evolution Soccer 6

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Pro Evolution Soccer 6

Message par Gaaruto »

bon voilà je l'ai eu ce matin et tous ca pour dire que c d'la balle :love:

Chealsy ils ont une équipe de boucher.. :shock: shevchenko drogba ( ballak lampard = lance roquette du milieu.. )makele essien rubben, ashley cole, terry etc etc..

milan moins fort qu'avant

Barca mortel aussi, messi eto roni, mais surtout thuram puyol axe de boucher, zombrotta sympatoche..

plus fin grafikement, adidas c fait sucrer sa place par Reebok en affiche du jeu.. c un malin ce Henry..

j'i retourne, je vous dirais la suite plus tard...
:twisted:
No stress, fulltime
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Je compte l'avoir demain et d'aprec ce que je vois, il a l'air pas mal du tout
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

comment l'aver vous il est pas sortie non? Ou je suis un boulet
ImageImageImage
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

:up:

Image
No stress, fulltime
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je l'ai depuis hier mais j'ai pas pu l'essayé pour cause de copine mais la jvais profité qu'elle dorme, parcontre j'aime bien le menu
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Oui, profite bien qu'elle dorme... :twisted:

:dehors:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

roh j'ai pu faire que 2 match, mais j'ai quand vu que les joueurs ne reculais plus tout seul quand le gardien prenait le ballon dans ses mains

edit: c'est juste mon impression ou les gardiens sont de vrai muraille
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

kibamaru a écrit :
edit: c'est juste mon impression ou les gardiens sont de vrai muraille
eeuh nan, ca dépend avec qui tu joues.. si t'as des attaquants claqués, c'est clair que tu feras des frappes de poussin face aux gardiens.

Moi avec l'inter et Adriano j'connais pas ce problème

le nouveau système des coup franc est bizarre a assimiler mais après on s'y fait..

avant pour les coup franc de loin fallait appuyer sur R1/carré et les les coup franc "feuille morte" R2/carré
Maintenant C carré puis triangle et le "feuille morte" C carré puis croix :razz:

j'en ai mis un de 32mètres avec adriano, magnifique :love:

Je pense que le pays le + fort à prendre dans PES 6 est l'Italie, vraiment très homogène comme team et ultra solide defensivement :shock:

quant au meilleur club..euuh mon coeur est pour l'inter'milan mais s'il faut être sérieux je pencherais sur Barca ou Chealsy.

pour le rézo g pas encore taistay vu qu'il n'est pas encore sorti officiellement huhuhu :siffle:
No stress, fulltime
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

finalement sa va pour les gardiens, j'avais juste du mal a bien dosé et tout, la faut vraiment etre précis
Image
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

Je l'ai enfin acheté ce PES 6e du nom.

Alors quelques impressions après avoir jouer un tit peu :
- les passes doivent erte beaucoup plus precise, sinon ca passe n'importe où
- le menu des formations est un peu déroutant je trouve, de plus je ne trouve meme plus l'option de formation rapide pour mettre en contre attaque
- le mode online est incomprehensible, je n'ai pas pu faire une partie, hormis ceux que j'ai fait dans le mode competition
- les goals ont tendance a lacher la balle apres un tir, meme lorsque le tir est trs faible ( gros point négatif )
- sinon on me parlait beaucoup de la defense qui laissait à desirern mais ca ne permet pas pour autant de faire des scores de FIFA ^^

Voilà pour l'instant, en tout cas je ne suis pas déçu, par contre pour l'instant je ne maitrise pas du tout le sujet contrairement à PES 5. Il me faudra surement un bon mois d'adaptation
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Enfin après l'avoir essayé, il est clair qu'il est nettement au dessus de son prédecesseur, en terme de fluidité!

Par contre, je suis un peu comme Kibamaru, je n'arrive presque pas à marquer de loin, le gardien arrive presque toujours à arrêter mes frappes, alors que dans le 5, je pouvais enchainer sans aucun problème.

Par conséquent, lorsque l'attaquant fait face au gardien, c'est quasi certain qu'il le rate. Et je parle avec de grands attaquants, même avec Adriano. :evil:
Daisukeniwa
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 15:18
Localisation : Au Pays Imaginaire ^_^

Message par Daisukeniwa »

C'est tout simplement plus dur à prendre en main mais avec le temps ca vien tout seul j'ai déja repris toute mes sensations du 5 moi :lol:

Sinon meilleur équipe et de loin c'est : Manchester ^^ C.Ronaldo passe n'importe quel défence comme du beurre :razz:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est vrai qu'ils sont fort, pour l'instant c'est la seule équipe qui m'a beaucoup fait ch*** dans la ligue master en division 1 mais le match retour ou en coupe ils vont morflé
Image
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Personne à une astuce pour avoir des points PES plus vite ? car on peut jouer avec un costume de pinguin ptdr

Sinon l'inter c'est vraiment une équipe de fou j'explose tout avec cette équipe
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Ginji a écrit :Personne à une astuce pour avoir des points PES plus vite ?
Fait des soirées PES avec tes potes tu verras ça va aller super vite, en 2 ou 3 soirées tu vas pouvoir tout acheter. J'en sais quelque chose vu qu'on a presque tout acheté.
Image
Répondre