Scoop

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

Scoop

Message par delpiero_971 »

Image

Avec Scarlett Johansson, Hugh Jackman, Woody Allen
Film américain, britannique.
Genre : Comédie, Romance

Synopsis
L'enquête du célèbre journaliste d'investigation Joe Strombel, consacrée au "Tueur au Tarot" de Londres, tourne court quand il meurt de façon aussi soudaine qu'inexplicable. Mais rien, pas même la mort, ne peut arrêter Joe.
A peine arrivé au purgatoire, il décide de transmettre ses toutes dernières informations à la plus charmante des étudiantes en journalisme : Sondra Pransky.
De passage à Londres, Sondra entend le fantôme de Joe s'adresser à elle durant un numéro de magie de l'Américain Splendini, alias Sid Waterman. Bouleversée et folle de joie à l'idée d'avoir déniché le scoop du siècle, l'effervescente créature se lance avec Sid dans une
enquête échevelée, qui les mène droit au fringant aristocrate et politicien Peter Lyman. Une idylle se noue en dépit de troublants indices semblant désigner le beau Peter comme le "Tueur au Tarot".
Le scoop de Sondra lui sera-t-il fatal ?



Alors qui a vu Scoop?
Personnellement très très drole (Woody Allen s'eclate comme un gosse) et l'inrigue tres bien menée. Pas de spoil donc pour ceux qui l'ont pas encore vu.

Vos impressions?
Dernière modification par delpiero_971 le ven. 10 nov. 2006, 08:09, modifié 1 fois.
Image
Deka
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:12
Localisation : FroM Fr4nCe
Contact :

Message par Deka »

Première impréssion : Ca parle de quoi ? :roll:

EDIT : Merci Shinigami_No_Lyude :p
Dernière modification par Deka le ven. 10 nov. 2006, 13:11, modifié 3 fois.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Deka a écrit :Première impréssion : Ca parle de quoi ? :roll:
:heink2: ...
delpiero_971 a écrit :L'enquête du célèbre journaliste d'investigation Joe Strombel, consacrée au "Tueur au Tarot" de Londres, tourne court quand il meurt de façon aussi soudaine qu'inexplicable. Mais rien, pas même la mort, ne peut arrêter Joe.
A peine arrivé au purgatoire, il décide de transmettre ses toutes dernières informations à la plus charmante des étudiantes en journalisme : Sondra Pransky.
De passage à Londres, Sondra entend le fantôme de Joe s'adresser à elle durant un numéro de magie de l'Américain Splendini, alias Sid Waterman. Bouleversée et folle de joie à l'idée d'avoir déniché le scoop du siècle, l'effervescente créature se lance avec Sid dans une
enquête échevelée, qui les mène droit au fringant aristocrate et politicien Peter Lyman. Une idylle se noue en dépit de troublants indices semblant désigner le beau Peter comme le "Tueur au Tarot".
Ce n'est pas ma priorité mais ce nouveau Woody Allen à l'air assez sympa. Si j'ai le temps (et l'argent), j'irais le voir.
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Dernière édition par delpiero_971 le Ven Nov 10, 2006 8:09 am; édité 1 fois
Message de Deka :
Posté le: Ven Nov 10, 2006 1:55 am
En gros, quand il a posé cette question, il n'y avait pas encore le synop, j'étais témoin =D

***Edit d'Heaven : j'aime mieux ça :grin: ***
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Ca y est je l'ai vu :happy: :happy: :happy:
C'est trop bien!
Normalement je suis pas une groupie de Scarlett Johansson (attention, j'ai pas dit que je ne l'aimais pas!) mais là je dois vraiment dire que 1/ elle est trop belle (surtout avec ses lunettes... si si :oui: ) 2/ elle joue trop bien 3/ elle a une très belle voix, allez le voir en VO!!
Woody Allen bah il fait du Woody Allen quoi :roll: les phrases comme "L'aventure pour moi c'est un repas sans brûlures d'estomac" ou "c'est mon angoisse qui me sert d'aérobic" ça ne peut être que lui t'façon :lol:
Hugh Jackman bah il est beau on lui demande pas grand chose de plus :roll:
Enfin l'intrigue est sympa et on rigole vraiment beaucoup, je le conseille vraiment à tout le monde!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

idem, je le conseille fortement, du bon petit Woody Allen
C'est vraiment 1h30 de bonne humeur avec un Woody Allen enfantin très accrocheur.

Sinon Scarlett Johansson joue toujours aussi bien et montre que c'est l'actrice montante d'Hollywood.

On passe donc un bon moment meme si ce n'est pas son meilleur film.
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

contrairement a match point, ce film n'a pas d'autre ambiition que de faire rire, et autant dire que c'est réussi :grin:

Malgré un début un peu mollasson (jusqu'a ce que Woody arrive quoi :lol: ) le film rentre sur les rails de la déconne. Nan mais sérieux Woody ou toruve tu toutes tes blagues bidon qui font pourtant exploser de rire? :shock:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ce film est vraiment comique :lol:

La fin surtout avec la voiture (pour ceux qui comprennent) :kamool:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

film vu, dévoré, et adoré \o/

comme tout le monde ou presque, je trouve scarlett adorablement belle est classe!

Le film quand à lui est tour à tour drôle, touchant et stressant parceque "arggg mais comment qu'elle va faire!!!!"

Comme souvent chez l'ami woody, j'aime beaucoup les musiques!

ça se regarde sans faim ces films là ....


ça tombe bien je mangerais bien un petit Mac teur (ben oui topic ciné oblige)

merci coco pour la participation involontaire à ce post (le Mac teur ça vient de lui :lol:)
Répondre