La cour de récré NMT : viens voir ta gueule à la récré ;)

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Que faites/faisiez dans votre cour de récré ?

Ze jouais aux billes d'abord euh !
11
24%
Ah ouais ben moi je poguais à donf !
15
33%
Trop nul ! mon père il est plus fort que tous les autres à l'élastique, na !
3
7%
C'est celui qui l'a dit qui sait pas jouer aux cartes !
4
9%
Il a marché sur ma voituuuuuuuuuuureu !
1
2%
118 218 : c'est dans mes cordes !
2
4%
Pff tu sais même pô à quoi je joues ! (autres)
9
20%
 
Nombre total de votes : 45

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bon, ben moi le truc qui m'a le plus marqué en primaire c'etait un jeux que l'on avait baptisé le Flagada ou Tagada.... (non pas de Tabatha Cash...).... (je ne sais .... pas pourquoi....).

Ce magnifique jeu ressemble au squash sauf que l'on se sert d'une balle de tenis, et que notre main servait de raquette...... .

A la bonne epoque.... bien evidement pour avoir un mur c'etait pas ca.....

Autrement les ptites histoires d'amoure, bien j'ai eu ma dose en maternelle ou moi et mon meilleur pote de l'époque aimions la meme petite fille (dont je ne me rappelle plus le nom...), bref ayant ses preferences mon el Compadre me poussa. Helas, nous etions en hiver, le verglas reignait en maitre, bref yé glissé, yé tombé yé cogné l'oeil droit sur une roche pointu, et yé failli perdre l'oeil droit pour 5 cm d'apres le docteur ............ .

Bref pas besoin de dire la gueule de la maitresse avec sa tonne de pomade pour cacher les degats et les superbes explications aux parents....
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

The Laughing Man a écrit :Bon, ben moi le truc qui m'a le plus marqué en primaire c'etait un jeux que l'on avait baptisé le Flagada ou Tagada.... (non pas de Tabatha Cash...).... (je ne sais .... pas pourquoi....).

Ce magnifique jeu ressemble au squash sauf que l'on se sert d'une balle de tenis, et que notre main servait de raquette...... .
Tiens ça c'était au collège moi, et on appelé ça la paume ^^
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Enfin, ca c'etait du sport mazette... avec les services et tout et tout....... .

Et quand on perdait on se mettait contre le mure et l'autre devait faire frapper la boule sur un smash..... (trajectoire de la boule representé par v, et le mur | ce qui donne v|) pure moment de folie 8-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Nous on avait tracé une ligne sur le mur, la balle devait pas taper en-dessous... c'était assez excellent, on avait un tout petit mur (5m de largeur) et on se faisait des angles de malades...
Bon après quil y ait eu 2-3 nez cassés la direction a interdit le jeu :lol:
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Quand j'avais entre 6 et 8 on jouait à Olive et Tom (au foot quoi, mais en se donnant les noms des persos ^^°), ou aux Chevaliers du Zodiaque. Le problème c'est que tout le monde voulait être soit Ikki soit le chevalier du Lion (c'était mon cas aussi :-)), alors quelqu'un a décidé que chacun serait le chevalier de son signe... Et moi, ben, je suis Gémaux et je déteste Saga :evil: Donc quand c'était comme ça je jouais pas, na! Ou alors, on jouait aussi à Sailor Moon quand on était que entre filles ^^""

Edit pour Kisame: Non ça c'est Shaka :-)
Dernière modification par Tamon le mar. 12 juin 2007, 17:29, modifié 1 fois.
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

il me semble que Saga c'est le chevalier de la vierge :siffle:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bah il te semble mal Kisame!

Saga et Kanon sont les chevaliers d or des Gemeaux.

Shaka est le chevalier d or de la Vierge.
Image
Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

The Laughing Man a écrit :Enfin, ca c'etait du sport mazette... avec les services et tout et tout....... .

Et quand on perdait on se mettait contre le mure et l'autre devait faire frapper la boule sur un smash..... (trajectoire de la boule representé par v, et le mur | ce qui donne v|) pure moment de folie 8-)
Nous quand on perdait on devait aller sur le mur et les autres nous canardait comme ils pouvaient... oui on est con quand on est gosse ^^ ( et un peu SM aussi :p )
Linko68
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 13 mai 2007, 22:01
Localisation : Alsace

Message par Linko68 »

Poogggsss !!!!
J'en avais 300 ...d'abord je collectionnais les classiques, puis ceux du mc DO et puis j'ai même acheté une machine pour en fabrique moi même...(j'en falsifiais des scannés dans des magazines) puis j'ai collectionné les mad caps ... J'en avait des brillant a 30 pts ! C'était la classe ^^ Le pire c'est que j'ai jamais déboursé un centime(a part pour la machine)... je les récupérait en baratinant des plus jeunes naïfs ou les volais mais chuuuuut. Sinon après il y a eu pokémon mais j'ai pas accroché aux cartes (par contre j'étais fou de la série... une vrai drogue !)
Image
Répondre