Miss france : le retour ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Miss france : le retour ^^
Et oui comme chaque année l'événement le plus important de la saison arrive!
Non ce n'est pas les fétes de noël , ni la finale de la star académie (ne soit pas triste Istari )
Mais l'éléction de Miss France 2007 \o/
Donc comme l'année dérniére chacun va pouvoir faire ces pronostiques ^^
Donc a vous de faire votre classement de vos 5 miss favorites ; comme ça on poura comparer les gout des membres du fofo avec le vote du pseudo juri
Voila donc le lien pour pouvoir faire votre choix
http://sebastien.zavoli.free.fr/Candidates%202007.html
PS: Nil a deja choisi sa Miss: c'est elle
Non ce n'est pas les fétes de noël , ni la finale de la star académie (ne soit pas triste Istari )
Mais l'éléction de Miss France 2007 \o/
Donc comme l'année dérniére chacun va pouvoir faire ces pronostiques ^^
Donc a vous de faire votre classement de vos 5 miss favorites ; comme ça on poura comparer les gout des membres du fofo avec le vote du pseudo juri
Voila donc le lien pour pouvoir faire votre choix
http://sebastien.zavoli.free.fr/Candidates%202007.html
PS: Nil a deja choisi sa Miss: c'est elle
-
- Gennin
-
- Gennin
-
- Ninja de Légende
Coco, toujours sur les topics sans lequel le forum ne serait rien !
Heureusement que t'es là...
Axel m'avait donc pas menti... Tu l'as fait dès ce soir...
Mon vote ira pour la jolie demoiselle du Poitou-Charente tiens... Elle pô mal du tout la petite donzelle !
(Pis c'est pas trop loin de chez moi... )
EDIT : Zut, c'est 5 miss...
Alors en deux : Pays de savoie
En trois : Guadeloupe
En quatre : Berry - Val de Loire
En cinq : Comminges j'sais pas quoi...
Voila... Pfiou, pas facile...
Faut dire, y a tellement de choix aussi...
Heureusement que t'es là...
Axel m'avait donc pas menti... Tu l'as fait dès ce soir...
Mon vote ira pour la jolie demoiselle du Poitou-Charente tiens... Elle pô mal du tout la petite donzelle !
(Pis c'est pas trop loin de chez moi... )
EDIT : Zut, c'est 5 miss...
Alors en deux : Pays de savoie
En trois : Guadeloupe
En quatre : Berry - Val de Loire
En cinq : Comminges j'sais pas quoi...
Voila... Pfiou, pas facile...
Faut dire, y a tellement de choix aussi...
Dernière modification par R'iryh le mar. 28 nov. 2006, 22:04, modifié 1 fois.
je ferais mon top 5 plus tard quand j'aurais le temps.
Le commentaire que je voulais faire était surtout pour savoir si je suis le seul à trouver beaucoup de ses filles maigres, à tel point que je vais envie de leur dire d'allez voir un médecin, non sérieux, c'est grave.
je ferais aussi mon top five des anoréxiques, sérieux ca me révolte ce genre de truc.
Le commentaire que je voulais faire était surtout pour savoir si je suis le seul à trouver beaucoup de ses filles maigres, à tel point que je vais envie de leur dire d'allez voir un médecin, non sérieux, c'est grave.
je ferais aussi mon top five des anoréxiques, sérieux ca me révolte ce genre de truc.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Sannin
Oui mais celles la ne veulent pas devenir Miss.palmocorse a écrit :C'est honteux le niveaux
Vraiment c'est se fouttre de la gueule du monde !!!!
Pfff tu vas dans la rue, dans le métro, à la fac tu en rencontre des centaines de plus belles, d'ailleurs certaines ne sont pas "pas belles" mais sont tout simplements moches !!!!
Je vote Miss Ile de France (très mignonne .. mais elle fait pas vraiment miss .. ) et pour Miss Comminges (quelque chose derriere mais je connais pas donc je me tais)
Je vous trouve durs, y'en a plein de très jolies. En plus, ce n'est qu'une photo et très loin d'être forcément représentatif de la demoiselle.
Et merci Grododo pour le petit scandale politiquement correct comme il faut, mais ce genre de raccourcis-clichés "maigres" donc "anorexiques" est aussi faux que insuportable. En quoi tu peux parler d'une morphologie comme d'une maladie?
En plus, à part peut être deux trois miss comme Pays de Loire ou Flandre, ces filles sont minces mais pas "maigres" du tout.
Bref, j'ai absolument rien contre toi Grododo, mais c'est le genre de discours réccurent qui m'énerve.
Sinon, pour mon top Miss (je peux participer aussi, hein?) je dirais
Et merci Grododo pour le petit scandale politiquement correct comme il faut, mais ce genre de raccourcis-clichés "maigres" donc "anorexiques" est aussi faux que insuportable. En quoi tu peux parler d'une morphologie comme d'une maladie?
En plus, à part peut être deux trois miss comme Pays de Loire ou Flandre, ces filles sont minces mais pas "maigres" du tout.
Bref, j'ai absolument rien contre toi Grododo, mais c'est le genre de discours réccurent qui m'énerve.
Sinon, pour mon top Miss (je peux participer aussi, hein?) je dirais
- Aquitaine, que je trouve vraiment super jolie (elle a une tête à être copine, non?)
Guadeloupe, simplement belle
Quercy Rouergue, super mignonne (puis, le Rouergue quoi...)
Rhone Alpes, un très beau sourire
Picardie, toujours pour le sourire
Miss "provence" hmm pardon ce sont les nerfs sous le choc de la photo rahh non j'ai dis stop !! je suis méchant..
bon serieux, (roh ca va hein )
1) Miss reunion !! rah je la trouve trop trop belle !!!
2) Miss reunion !! non mais serieux !!!
3) Miss reunion !! mais si regardez !!
4) Miss reunion !! mais non pas elle, ca c'est Miss provence..
5) Miss bretagne !! (sinon après on va dire que j'aime pas les bretonnes de chez moi )
bon serieux, (roh ca va hein )
1) Miss reunion !! rah je la trouve trop trop belle !!!
2) Miss reunion !! non mais serieux !!!
3) Miss reunion !! mais si regardez !!
4) Miss reunion !! mais non pas elle, ca c'est Miss provence..
5) Miss bretagne !! (sinon après on va dire que j'aime pas les bretonnes de chez moi )
Il faut distinguer deux choses, la maigreur constitutionnel, et les filles qui arrêtent de manger, dans le second cas je m'excuse mais je trouve ce comportement malsain, je m'étonnerai juste qu'il y est autant de filles constitutionnellement maigre pour cette élection miss france .Et merci Grododo pour le petit scandale politiquement correct comme il faut, mais ce genre de raccourcis-clichés "maigres" donc "anorexiques" est aussi faux que insuportable. En quoi tu peux parler d'une morphologie comme d'une maladie?
Ma réaction à la base est surtout du au fait que c'est la première fois que j'en vois autant d'aussi mince.
EDIT: Je ne dis pas que je trouve toutes ces filles "maigre", juste quelque unes, comme:
-Franche-comte
-Limousin
-Paris
-Pays de la Loire
-Quercy Rouergue
En fait les cinq que je trouve les plus minces, à telle point qu'elles ont les os assez saillants sur la poitrine et je ne parle pas des clavicules.
Sinon, pour en revenir au sujet initial, mon vrai top 5:
- Réunion
- Rhone Alpes
- Alsace
... mon top 5 qui se limitera à 3 filles en fait, cette année c'est pas génial quand même
-www.manga-sanctuary.com ma collection