Qui aura la peau d'Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

lolo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : ven. 23 juin 2006, 16:36

Qui aura la peau d'Orochimaru ?

Message par lolo »

Bon je ne sais pas si ce sujet a déja été traité mais il me semble sympatique.
En effet Oro passe pour le grand méchant de l'histoire, devant l'Akatsuki.

On peut aisément supposer qu'il ne survivra pas au dernier tome de Naruto.Alors qui aura sa peau ?

-Sasuke qui ne se laissera pas faire ?

-l'Akatsuki qui aura finalement sa peau ?

-Jiji l'éternel rival qui prouverait ainsi sa superiorité ?

-Naruto qui le tuerai après qu'Oro est invoqué le quatrième Hokage, ce qui nous donnerai un combat naruto vs Yondaime de toute beauté (ma théorie) ?

-Autre...

a vos clavier et balancer de nouvelles théories
Dernière modification par lolo le mer. 13 déc. 2006, 19:17, modifié 1 fois.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Konohamaru vengera son pépé et mettra une rouste à Oro(même s'il a le corps de Sasuke).Il invoquera des singes et se battra comme Sandaime à son paroxysme.
Et là tout le monde dira, mais qu'il est fort ce Konohamaru qui sera le seul, je pense, à pouvoir rivaliser avec Naruto à la fin du manga.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Le sujet n'existe pas, tout du moins pas vraiment, mais la prochaine fois tu te donneras la peine de chercher sinon ça sera poubelle direct rien que pour avoir dit ça!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

sasuke peut pas à cause du sceau maudit et puis il fera pas marche arrière maintenant...

l'akatsuki pourrait mais faudrait qu'elle soit assez forte avec une équipe de 2contre oro+sasuke+kabuto... :roll:

Jiraiya... ouai j'aimerais bien, un bon combat à mort, un 1vs1 où il sort ses meilleurs jutsus, avec à côté un naruto vs sasuke et un kakashi vs kabuto :twisted: (trop beau pour être vrai :cry: )

naruto il n'y a pas tro d'intérêt... à la limite si oro a le corps de sasuke, naruto +jiji contre oro...

bon et les autres personnes ya aucun intérêt.

Donc soit jiji (avec naruto ou tsunade ou en solo)
éventuellement naruto avec sakura et kakashi
sinon l'aka

Mais il y a aussi une autre possibilité très importante !!!!
Oro ne meurt pas :twisted:

Et aussi il peut être trahi par kabuto à tout moment même si ce dernier semble de toute confiance
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

J'avais deja donner mon opinion sur un autre sujet justement.

-Perso je vois bien Jiraya (voir avec Tsunade) battre Orochimaru, histoire de venger leur sensei, et ainsi fermer la boucle de la sanin-story.

- 2ièm cas de figure, dont j'aimerai qu'il se réalise, si Oro prend le corps de Sasuke pour battre Itashi (car pour moi c'est le seul moyen de le battre tout en restant logique, Sasuke seul ne poura jamais le battre) j'obte pour un Naruto avec Sakura, Sakura se batant contre Kabuto, Naruto contre Oro avec l'aide de Jiraya pourquoi pas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

sachant que kabuto a environ le niveau de kakashi je vois mal sakura faire l'affaire...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

sachant que kabuto a environ le niveau de kakashi je vois mal sakura faire l'affaire...
Ce n'est pas précisé quand?
Et puis Sakura deviendra plus forte que Godaime donc plus forte que Kakashi. ;-)

Sinon, j'espère que Kabuto participera à la mort d'Orochimaru sans pour autant protéger les ninjas de Konoha mais simplement par intérêt.
Je vois bien une scène comme:
Orochimaru: Pourquoi m'as-tu trahi Kabuto?
Kabuto: Parce que vous ne m'apportez plus rien. :twisted:
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Pour Kakashi du niveau de Kabuto, c' est Oro qui le dit dans l' arc de l' invasion de Konoha.
Sinon, je vois bien Naruto ET Jiji qui démolissent la face D' Oro rentré dans le corps de Sasuke.(double-vengeance)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Ce n'est pas précisé quand?
Et puis Sakura deviendra plus forte que Godaime donc plus forte que Kakashi. ;-)
deviendra... MAIS DANS LONGTEMPS :lol:
Elle est encore du niveau chunin, naruto s'énnerve se met en mode kyuubi et elle tombe puis s'assome comme une m****...
Il lui faudra encore une bonne dizaine d'année avant d'avoir vraiment un bon niveau et encore beaucoup plus de temps avant de rattraper tsunade !!!! (même si kakashi parlait pas du niveau, mais de la poitrine :grin: )
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Je sais pas vraiment mais moi, je vois bien Itachi. Je pense pas qu'il laisserait le reptile à tendance pédéraste s'en prendre complètement à son frère, y aura de la baston dans la grotte d'Oro avant même l'arrivée des Konohaniens !! :grin: Après tout, dans le tome 27, on sent qu'il est pas super heureux que son frère soit allé chez Oro... Et puis, il déteste Oro ne l'oublions pas ! D'un autre côté, ce sera facile à vaincre Oro, le serpent restera cloué sur place en balbutiant un truc et puis bye bye !! 8-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
DunKaN
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : sam. 27 août 2005, 19:49
Contact :

Message par DunKaN »

Moi je vois bien un truc sentimental à deux francs où Sasuke revient vers son ami Naruto de toujours (snifff que c'est bÔ :cry: )
Et du coup trahit Orochimaru et le tue comme un vil sournois.

Mouahahaha

ok je :arrow:
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

Kishi devrait nous réserver un truc à couper le souffle, mais on n'en est pes encor'là...

Moi, j'ai élaboré une théorie dans laquelle Orochimaru est tué par Sasuke parce qu'au bout d'un certain temps, le maître est finalement surpassé par l'élève, et Oro a dû mettre trop de pression sur Sasuke pendant son apprentissage...

Donc, voici les méchants de l'histoire: Sasuke et Akatsuki. Concernant ces deux-là, j'pensais à un truc comme Sasuke qui rejoint Akatsuki dans le seul but de retrouver son frère, garder un oeil sur lui et (après pourquoi pas...?) le tuer et restaurer l'image de son clan. Apprenant que Sasuke a rejoint Akatsuki, Naruto se démène pour le retrouver...

Mon imagination débordante s'arrête là.
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Je pense que les personnes qui imaginent un retour de Sasuke vers Konoha se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule... Il est quand même prêt à tuer Naruto à la fin de la saison 1, il faut pas oublier ça
Il y a plus de chances qu'il reste jusqu'au bout avec oro. Pour moi il est fini de toutes façons
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oui et sans l'intervantion de kabuto et oro il aurait tout fait pour tuer naruto & co
sans compter qu'avec le sceau maudit oro fait ce qu'il veut de sasuke...

Et puis bon comme il le dit, oro est sa seule chance de tuer itachi alors bon il n'a pas trop le choix, et quand bien même naruto ou quelq'un d'autre tuerait itachi il serait trop tard pour faire marche arrière pour sasuke
Image
manueris
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 12:59

Message par manueris »

pour se faire de belle botte en peau de serpent (de type oroshimaru ) il faut simplement un joueur de flûte pour le charmer. De plus pour son compère kabuto il suffit simplement de lui laisser un face à face avec sasuke.
Répondre