c'est noël ! Le temps des indigestions !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Vous êtes plutôt...

Ferrero rocher
16
42%
Mon chéri
1
3%
Kinder (de toute sorte)
16
42%
Célébrations
5
13%
Milka
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 38

Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

c'est noël ! Le temps des indigestions !

Message par Kisame »

Et oui !

Noel approche et avec lui viennent les inévitables chocolats de noel !

D'ou l'interet de ce topic... Quels sont vos chocolats favoris pour la noel ? :lol:

Pour ma part je suis habitué à recevoir une belle boite de féréro rocher mais pour cette année, j'ai voulu inover et j'ai demandé au papa nowel une joulie boite de Chocobon :happy:

Voila tout est dit, merci de voter à mon souper sondage et de donner votre avis sur cette question d'une importance capitale je vous l'accorde.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ah ben pour moi ya pas de règle (non je ne parle pas de menstruations! rooo mais franchement vous pigez toujours tout de traviole :roll:)


des fois j'ai des rochers, des fois je ne vous jette pas la Pierre Pierre mais j'étais à 2 doigts de m'énerver, des fois "appuyez sur le bouton et rappellez-moi d'une cabine qui fonctionne"

et d'autres fois c'est shokobon parceque c'ets bon et que j'aime ça \o/

et des fois ni l'un ni l'autre , ou même les deux (ben vi le père noel est supra gentil \o/)

enfin plus ça va et plus je collectionne les chocolats et bonbons etc à noel et c'est tip top méga coool :happy:

rooo il donne faim ce topic ^^'

/me regarde avec attendrissement heuu appétit \o/ la jolie boite posée sur son bureau et pleine de ferrero (la nourriture des dieux je vous le rappelle à toutes FAIMS utiles ^^')
mais pas le droit de l'ouvrir :non:

alors je me tais ^^' :arrow:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi ce sont les chocolats belges praline : fruits de mer :razz:

Image Image Image

Image

Mais je suis aussi fan de ceci ^^ Image

Vivement noël donc :razz:
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Kinder :grin: :grin:
Toute sorte sauf Bueno ;-)
ImageImage
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Comme chaque année, de nombreux choix vont se presentés pour mon plus grand plaisir. Des gouts divers et variés tous plus attirant les uns que les autres.

Ouvrir delicatement l'emballage sous des Râles de plaisir intense. Tremper ses levres sur le produit encore neuf, sentir la chaleur nous envahirent peu a peu, au toucher s'apercevoir que le contenu donne l'impression d'etre tout a vous pour le reste de la nuit de noyelle et ne faire qu'un avec son corps pour un final des plus torride. Avec un cliche pour immortaliser ce doux moment chaque année sous le sapin, une veritable Orgie en somme. Image

PS: pour ce qui est des Chocolats, je suis plutot Macarons.
ImageImage
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je suis un grand Schokobon-ivore!

Mais n'importe quel chocolat fera l'affaire, sauf certain chocolat noir^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Kinder powaaaaaaaa :love:

Et surtout pas de chocolats "dans des boites de riches", y'en a toujours des trop dégueu à la liqueur ou au chocolat noir :vomi:
Image >> Kurenai powa \o/
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Hum, moi ça reste les bons vieux chocolats suisses de chez Lindt, Cailler et parfois Frey. Mais les pralinés Lindt, ça reste les meilleurs :razz:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

haaaaaaaaannnnn le chocolat noir saitrobon!!!!!!!!! \o/ (enfin si vraiment t'aimes pas le chocolat noir syrah, je pense que tu vas trouver de sprenneurs ici ^^' on est solidaires pour ces choses là en général :lol2:)

et les léonidas aussi (tiens comment j'avais pu les oublier ceux là :roll:)

et puis y en a plein pas à la liqueur ou au chocolat noir hein ^^

par contre c'ets marrant, les léonidas qu'on achète en belgique sont plus sucrés qu'en france (à moins que ce ne soit le contraire, mais bon y a une différence, ou alors c'est spychologique, mais bon voilà ça me semblait important de signaler cette situation ^^')
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

j'ai mis kinder mais bo ferrero rocher est pas loin....
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Uniquement des Ferrero rocher, rien d'autre.

Le reste y'a jamais celui que je veux. :lol:
Image - AzuManga Fan
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Voilà la fin de l'année et son nouveau lot de topic à la con :mrgreen:

Je ne suis pas réellement chocolat mais je ne dirais pas non à un petit Kinder :siffle:

Donc Kinder Forever ! :happy:
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Tout pareil que Flyers

Les ferrero rocher 8-)
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Moi, si j'aime la période de Noel, c'est en partie à cause de la venue d'un mec en rouge, des décorations super kitsch mais terribles, des marchés de Noel et de leur vin chaud, des enfants qui te font une liste grande comme ça de ce qu'ils ont commandé, de ma propre liste longue comme ci... mais en fait, si j'aime tant Noel, c'est aussi parce que c'est une période où on mange tout plein de chocolat.

Et moi, c'est dingue, j'adore le chocolat.

Oui, je sais, on est très peu dans ce cas là...

Après, mon chocolat le plus préféré, c'est super dur à determiner.
Les Ferrero Rocher, c'est trop bon en plus ca croustille... Le Milka, ça déchire sa vache (même si une vache violette, hein, faut pas me prendre trop pour une idiote non plus...)
Par contre, je suis pas fan des Mon Chéri. J'aime pas trop les aromes cerise en général (mais j'adore les cerises par contre, étrange, non?)

Les Célébrations, c'est extra. Même que c'est super ludique de choisir entre un Mars ou un Bounty miniature. Le problème par contre, c'est que ça nous met face à des choix très difficiles... Et faut mettre des stratégies en place du genre "sachant que mon voisin de table préfére les snickers, peut être que je devrais en prendre un direct même si je préfère les Twix... Ca remplace n'importe quelle partie de Age of Empire, quoi!

Sinon, je mitouse sur les Léonidas (mais attention, c'est des "pralines", pas des chocolats, ca change tout...) c'est trop bon. Puis les Pyrénéens aussi, ca se laisse carrément dévorer.

Mais même si j'aime tous les chocolats sans discrimination, il faut que j'avoue avoir une petite préférence énorme et sans doute nostalgique pour le roi des chocolats: le chocolat Kinder!
Qu'est ce que c'est bon quoi... Même quand y'a pas le jeu à l'interieur. D'ailleurs, mes préférés c'est les Kinder Chocolat.

Enfin, bien sûr, c'est pas par gourmandise que j'aime le chocolat, c'est juste pour le magnésium...
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

pour ma part, le dilème pour les célébration c'est de trouver quelqu'un qui aime les mini dégueu au caramel ou autre...

sinon j'aime bien tout le reste pour ma part (à part les mon chéri)
Image
Répondre