Top 10 2006
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
Top 10 2006
La fin de l'année approche et le temps est venu de faire le bilan. Malgré le fait que le dernier Aronofsky ne soit pas encore sur nos écrans, je pense que chacun peut d'ore et déjà établir une liste des 10 films sortis cette année que vous avez le plus aimé.
Au final, nous essayerons d'en dégager un classement général à l'échelle du forum pour voir tout simplement quels sont les films qui ont cette année retenu votre atention.
Partons sur le principe que votre film film préféré vos 10 pts, le second 9, le troisième 8...vous pigez ? En additionnant tout, on aura un classement commun.
Il sera bien sur possible d'éditer son post si d'éventuelles modifications dans votre classement s'avèrent nécessaires. Le résultat sera donné courant Janvier avec une clôture des votes le 31 Décembre par exemple...enfin moi je dis ça...si vous avez des propositions à faire n'ésitez pas.
C'est parti !
Top 10 :
1/ Le prestige
2/ Miami Vice
3/ Le Labyrinthe de Pan
4/ Les Fils de L'homme
5/ A Bittersweet Life
6/ Les Infiltrés
7/ La Jeune fille de l'eau
8/ Le Nouveau Monde
9/ Casino Royale
10/ La Colline à des Yeux
Si tout se passe bien The Fountain viendra se greffer au reste.
A vous.
Au final, nous essayerons d'en dégager un classement général à l'échelle du forum pour voir tout simplement quels sont les films qui ont cette année retenu votre atention.
Partons sur le principe que votre film film préféré vos 10 pts, le second 9, le troisième 8...vous pigez ? En additionnant tout, on aura un classement commun.
Il sera bien sur possible d'éditer son post si d'éventuelles modifications dans votre classement s'avèrent nécessaires. Le résultat sera donné courant Janvier avec une clôture des votes le 31 Décembre par exemple...enfin moi je dis ça...si vous avez des propositions à faire n'ésitez pas.
C'est parti !
Top 10 :
1/ Le prestige
2/ Miami Vice
3/ Le Labyrinthe de Pan
4/ Les Fils de L'homme
5/ A Bittersweet Life
6/ Les Infiltrés
7/ La Jeune fille de l'eau
8/ Le Nouveau Monde
9/ Casino Royale
10/ La Colline à des Yeux
Si tout se passe bien The Fountain viendra se greffer au reste.
A vous.
Dernière modification par Heaven smile le mer. 03 janv. 2007, 16:38, modifié 2 fois.
1- Lord Of War
2- Casion Royale
3- Mission Impossible 3 (JJ Abrams oblige)
4- Renaissance
5- Superman Returns
6- Cars
7- L'Age de glace 2
8- Happy Feet
9- Nos voisins les hommes
10- Les Rebelles de la Foret
C'est les films que je suis allé voir au cinoche, donc je les mets un peu dans le desordre apres le top4 ^__^
2- Casion Royale
3- Mission Impossible 3 (JJ Abrams oblige)
4- Renaissance
5- Superman Returns
6- Cars
7- L'Age de glace 2
8- Happy Feet
9- Nos voisins les hommes
10- Les Rebelles de la Foret
C'est les films que je suis allé voir au cinoche, donc je les mets un peu dans le desordre apres le top4 ^__^
- AzuManga Fan
bonne idée ce topic, on pourrait faire le même pour tout
la première difficulté c'est de se souvenir de ce qui est sorti en 2006 ou pas
bon allez je me lance:
1/lord of war
2/ Munich
3/v pour vendetta
4/marie antoinette
5/volver
6/les infiltrés
7/casino royale
8/borat
la suite prochainement (ou pas) en tout cas pour le moment c'ets ceux qui me viennent à l'esprit (c'ets compliqué de trouver un ordre, certains sont presque ex eaquo pour moi ^^')
edit: ouppppssss j'avais osé oublier Munich bon ben du coup faut que je refasse mon classement ^^'
et puis je devrais ajouter nausicaa mais vu que je l'avais vu bien avant 2006 je trouve pas ça logique ^^' enfin c'est pas que je sois dotée d'un sens logique sensationnel mais bon pour le coup me perturbe ^^
la première difficulté c'est de se souvenir de ce qui est sorti en 2006 ou pas
bon allez je me lance:
1/lord of war
2/ Munich
3/v pour vendetta
4/marie antoinette
5/volver
6/les infiltrés
7/casino royale
8/borat
la suite prochainement (ou pas) en tout cas pour le moment c'ets ceux qui me viennent à l'esprit (c'ets compliqué de trouver un ordre, certains sont presque ex eaquo pour moi ^^')
edit: ouppppssss j'avais osé oublier Munich bon ben du coup faut que je refasse mon classement ^^'
et puis je devrais ajouter nausicaa mais vu que je l'avais vu bien avant 2006 je trouve pas ça logique ^^' enfin c'est pas que je sois dotée d'un sens logique sensationnel mais bon pour le coup me perturbe ^^
Dernière modification par iori le sam. 23 déc. 2006, 10:22, modifié 1 fois.
-
- Aspirant ninja
- Messages : 140
- Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23
-
- Sannin
- Messages : 4107
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
J'éditerai ce message au fur et à mesure car il est possible que quelques films me reviennent au fur et à mesure, donc je mets là une liste, qu'ensuite je classerai =).
Lord of War, Scoop, V pour Vendetta, Truman Capote (sans doute mon numéro 1) (doit aussi aller voir les Infiltrés), Nausicäa de la vallée du vent, Casino Royale, Miami Vice, Borat, Mission Impossible 3... (tss j'allais oublier...) Thank you for Smoking.
1) V pour Vendetta
2) Les Infiltrés
3) Truman Capote
4) Lord of War
5) Nausicäa de la vallée du vent
6) Scoop
7) Thank you for smoking
8) Miami Vice
9) Casino Royale
10) Mission Impossible 3
Voilà mon top 10 ^^ !
Lord of War, Scoop, V pour Vendetta, Truman Capote (sans doute mon numéro 1) (doit aussi aller voir les Infiltrés), Nausicäa de la vallée du vent, Casino Royale, Miami Vice, Borat, Mission Impossible 3... (tss j'allais oublier...) Thank you for Smoking.
1) V pour Vendetta
2) Les Infiltrés
3) Truman Capote
4) Lord of War
5) Nausicäa de la vallée du vent
6) Scoop
7) Thank you for smoking
8) Miami Vice
9) Casino Royale
10) Mission Impossible 3
Voilà mon top 10 ^^ !
Dernière modification par Aizen le jeu. 28 déc. 2006, 22:57, modifié 1 fois.
-
- Gennin
- Messages : 453
- Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
- Localisation : La Réunion (L'île Intense)
Euh j'ai du mal à ma rapeller si les films datent de 2006 ou avant donc bon...
1- Marie-Antoinette \o/ \o/
2- Le Vent se Lève
3- Little Miss Sunshine
4- Indigènes
5- Scoop
6- Nausicäa (même si je l'avais vu avant et que c'est pas logique...)
7- Casino Royale
8- V pour Vendetta
9- Libero
10- Munich
Bon j'ai pas vu des masses de films en 2006 parce que bon sur la fin c'était des films que j'aime bien mais pas plus que ça... Pis quand c'est pas du tout le même genre dur de choisir... Entre Libero et Munich bon Tiens je vais les inverser je pense d'ailleurs... Voilà...
1- Marie-Antoinette \o/ \o/
2- Le Vent se Lève
3- Little Miss Sunshine
4- Indigènes
5- Scoop
6- Nausicäa (même si je l'avais vu avant et que c'est pas logique...)
7- Casino Royale
8- V pour Vendetta
9- Libero
10- Munich
Bon j'ai pas vu des masses de films en 2006 parce que bon sur la fin c'était des films que j'aime bien mais pas plus que ça... Pis quand c'est pas du tout le même genre dur de choisir... Entre Libero et Munich bon Tiens je vais les inverser je pense d'ailleurs... Voilà...
-
- Ninja de Légende
- Messages : 6024
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
- Localisation : Silent Hill
1 - V pour Vendetta
2 - Silent Hill ( pour la meilleur adaptation d'un jeux-video en film)
3 - Le Labyrinthe de Pan
4 - L'Age de glace 2
5 - Pirate des Caraïbe 2
6 - Origin-Spirits of the Past (surtout pour la fluidité del'animation)
7 - The Fountain
8 - Lady in the Water
9 - Le maître d'armes (Jet Li power)
10 - Slevin
2 - Silent Hill ( pour la meilleur adaptation d'un jeux-video en film)
3 - Le Labyrinthe de Pan
4 - L'Age de glace 2
5 - Pirate des Caraïbe 2
6 - Origin-Spirits of the Past (surtout pour la fluidité del'animation)
7 - The Fountain
8 - Lady in the Water
9 - Le maître d'armes (Jet Li power)
10 - Slevin
Dernière modification par nataku le mer. 03 janv. 2007, 16:01, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
-
- Jounin
- Messages : 1065
- Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Voila mon peit classement, malheureusement, je ne me rappelle pas tout ce que j'ai vu (carte ugc power!!!)
1. Miami Vice
2. Je vais bien ne t'en fais pas
3. Pirates des Caraibes 2 (one piece style!!!)
4. Casino royale
5. Babel
6. Le fils de l'homme
7. Les infiltres (Infernal affairs version Hong Kong est quand meme supérieur)
8. V for vendetta
9. Syrianna
10. Mission impossible 3
1. Miami Vice
2. Je vais bien ne t'en fais pas
3. Pirates des Caraibes 2 (one piece style!!!)
4. Casino royale
5. Babel
6. Le fils de l'homme
7. Les infiltres (Infernal affairs version Hong Kong est quand meme supérieur)
8. V for vendetta
9. Syrianna
10. Mission impossible 3
Mon classement fait le cul.
1. C.R.A.Z.Y.
2. Romanzo Criminale
3. La Science Des Rêves
4. Little Miss Sunshine
5. Dans Paris
6. Je Vais Bien, Ne T’en Fais Pas
7. Jarhead
8. Babel
9. OOS 117
10. Marie-Antoinette
Ensuite
11. Slevin
12. Les Berkman Se Séparent
13. Paris, je t'aime
14. Truman Capote
15. Volver
16. Le Labyrinthe de Pan
17. Children of Men
18. Brokeback Mountain
19. Essaye-moi
20. The secret life of words
Argh, fait iech' j'voulais caser The New World, The Departed, Miami Vice, Transamerica, V pour Vendetta, Ice Age 2 et La colline a des yeux. Ah bon bah c'est fait enfait...
1. C.R.A.Z.Y.
2. Romanzo Criminale
3. La Science Des Rêves
4. Little Miss Sunshine
5. Dans Paris
6. Je Vais Bien, Ne T’en Fais Pas
7. Jarhead
8. Babel
9. OOS 117
10. Marie-Antoinette
Ensuite
11. Slevin
12. Les Berkman Se Séparent
13. Paris, je t'aime
14. Truman Capote
15. Volver
16. Le Labyrinthe de Pan
17. Children of Men
18. Brokeback Mountain
19. Essaye-moi
20. The secret life of words
Argh, fait iech' j'voulais caser The New World, The Departed, Miami Vice, Transamerica, V pour Vendetta, Ice Age 2 et La colline a des yeux. Ah bon bah c'est fait enfait...
Dernière modification par Ancilla le jeu. 04 janv. 2007, 01:50, modifié 1 fois.