Forum story

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Forum story

Message par Lionheart »

Voilà voilà!!


C' est mon deuxième topic de la journée(journée de repos powaa!!!)

Nous avons à peu près tous ici un talent lié au monde du manga ou non...

Mais ce qui serait intéressant ,c' est que nous créiions une oeuvre ensemble, une histoire qui appartiendrait à tout ce petit monde de Naruto-trad...Ce serait en quelque sorte le "bébé" du forum.
C' est un concept utilisé dans certains forums et on pourrait vraiment se marrer je pense...

Comprend procéder? C' est très simple:nous allons chacun écrire un "bout" de l' histoire les uns à la suite des autres pour créer une magnifique histoire pleine de rebondissemnts, d' humour, de s... euh, de sentiments et d' autres choses... :mrgreen:

Bien évidemments vous n' avez absolument pas besoin d' avoir déjà écrit des fics pour y participer, l' idéal serait même que tout le monde y mette sin grain de sel...Et bien sûr vous pouvez vous lâcher (c' est même un petit peu le but) mais cela doit tout de même rester cohérent...

Comme je suis un nouveau, je préfère ne pas démarrer l' histoire et laisser cette tâche délicate à une personne qui connaît mieux les personnes du forum et qui saura quel type d' histoire pourra les intéresser...

Euh bah, je crois que j' ai tout dit là...
..
...
...
...
...
A vos claviers!!!
...
...
(/me s' en va préparer un nouveau topicalacon)
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben tant que ça part pas en sucette.


Bon je commence par l'utra basique :


Il était une fois.... (:lol:)
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Je continue avec une information majeur :

" dans le monde japonais... "
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Un drôle de footballeur nommé Peter Crouch... :arrow:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

qui mangeait des Crunch. Son regard et ses os cristallins sortaient de sa carcasse vaine comme ceux de Kimimaro. Quel indécent personnage à la silhouette inquiétante, il errait sans fin et sans but.
amano gingi
Aspirant ninja
Messages : 214
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 18:20

Message par amano gingi »

... Il était devenu footballeur car c'était la seule voie qu'il avait trouvé. Ce n'était pas une tête, c'était même un raté, mais en fait
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

amano gingi a écrit :... Il était devenu footballeur car c'était la seule voie qu'il avait trouvé. Ce n'était pas une tête, c'était même un raté, mais en fait
mais en fait, il ne pouvait se reprocher rien du tout. C'tait de la faute de son père, poter crouch, un valeureux ninja, shinigami et super inspecteur à la L, en effet ce vauriens d'insperceur ......
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

avait senti le souffle chaud de Raaly arriver dans son dos.
Image - AzuManga Fan
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

et lui avait coupé son troisième pied lol
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

...lequel lui avait été greffé par un scientifique vicieux et relativement pervers qui adorait manger des Kinder en période de fête. Mais revenant-on à notre héro...

(je tiens à préciser que l'histoire du troisième pied est quand même assez chelou).
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

Mais revenant-on à notre héro...
celui-ci tua un passant dans une rue a cause de ses os (c'est pas tres pratique), il fut alors envoye en prison...
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

mais notre héros n'est pas à cours de ressources: sur ses os sont gravés les plans des différentes prisons du coin, comme ça il va pouvoir prison breaker \o/


l'abus de séries et dangereux pour la santé :non:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

... mais alors que son évasion se déroulait comme prévu, à l'inverse d'un certain M. Scottfield (:lol2:), l'avion qu'il avait emprunté s'écrasa sur une île déserte...

(pareil que iori, mais moi j'aime pas :razz:)
Image >> Kurenai powa \o/
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

La nuit, de terribles grognements lui parvinrent à l'oreille. Comprenant qu'il n'était pas seul, il décida de partir explorer la forêt d'où provenaient les cris. Après plusieurs kilomètres parcouru sans savoir réellement ou il allait, il tomba sur un surprenant petit village miniature situé près d'une cascade. Soudain, une créture lui sauta sur les épaules...avec horreur il constata qu'il s'agissait d'un gremlins ! :shock: Des dizaines d'autres gremlins sortirent de leurs cachettes et encerclèrent notre héro...une terrible lutte pour la survie était sur le point de débuter...
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

...ou tout du moins c'est ce que se dit notre héros, en se jetant corps et âme dans un bataille qu'il imaginait déjà désespérée... Mais, alors qu'il allait porter le premier coup à la créature la plus proche de lui, quelle ne fut pas sa surprise de voir ses "ennemis" se mettre à ...
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre