LE film que vous attendez :

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Moi je sais pas trop ce qui sort en 2007, mais heureusement la dernière fois que je suis allée au cinéma on m'a donné un petit papier où yavé écrit des films... Donc je sais pas quand ils sort, mais j'attend Lettres d'Iwo Jima, même si je n'ai pas vu Mémoire de nos pères, parce que le côté japonais vu par un Américain, ça m'inspire plus ^^ (et pis ya Ken Watanabe aussi... et aussi si j'ai pas vu Mémoires de nos pères, c'est plus parce que j'ai oublié qu'autre chose :roll: )

J'ai aussi vu la bande-annonce d'Edith Piaf, et bon a priori ça m'attirait pas mais la bande-annonce donne assez envie, et Marion Cotillard ressemble trop à Mme Piaf (en tout cas dans la bande annonce)...

Shrek 3 ça m'inspire aussi, si ça peut être aussi bien que les deux premiers ça serait vraiment bien!
Harry Potter 5 aussi, l'adaptation de mon tome préféré :happy: :happy: (qui va être bousillé, mais pas grave 8-) )

Sinon euh... Le film de Coco, ça dépend de quoi ça parle, mais si c'est ce que je pense que c'est c'est cool! Si c'est ce que je pense que c'est si c'était pas ce que je pensais que c'était, j'ai pas du tout envie de le voir (si vous avez compris, braval!)
Et tranformers... What's that? Je vais voir le topic, ça a l'air de plaire à pas mal de gens... Enfin, même si a priori ça me tente pas...

Sinon moi ce que j'attend vraiment, c'est la sortie en dvd de Marie Antoinette, mais c'est pas le sujet :mrgreen:

Edit: (piaf, c'est le cas de le dire) Grâce au topic du fourbissime, j'ai vu que le film dont je parlais ne s'appelle pas Edith Piaf mais La Môme.. voilà...

Et aussi, j'ai regardé le topic Transformers, les images et tout ça me tentait pas du tout, mais la bande-annonce donne une bonne impression du film, plus sérieux et sobre que j'imaginais en voyant les images les affiches tout ça... Bon c'est pas ma tasse de thé non plus, mais peut-être un petit café...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

:arrow: http://movies.yahoo.com/feature/grindhouse.html

Trailer de Grindhouse de Rodriguez et Tarantino. C'est bon ça ! :oui:
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

« 4 Fantastiques : le réveil du surfeur d'argent »

http://fr.movies.yahoo.com/features/les ... easer.html
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

"Spiderman 3"
"300"

:arrow:
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Les deux d'gladia avec...
Le remake de Halloween par (attention!) Mr Rob Zombie
Spiderman 3
Grindhouse de tarantino et rodriguez
Pas enormement mais quand méme Pirates des caraibes 3 et oé quand on voit le 1 et l'2 faut fatalement aller voir le 3
Sinon je sais plus lol
Image
Merci princesse =)
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Beaucoup trop.
-La môme (patriotisme oblige, je dois bien aller voir un film français, s'il est bien en plus)
-Spiderman 3 (suite de la meilleur adaptation de Marvel)
-Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent (encore des super-héros Marvel)
-Ghost Rider (un acteur que j'aime bien dans le rôle d'un super anti-héros, toujours de Marvel d'ailleurs)
-Young Hannibal (enfin connaître le passé d'Hannibal Lecter, personnage fascinant, je n'attendais que ça)
-Resident Evil: extinction (j'adore les jeux donc j'ai toujours espoir de voir une adaptation bien réalisée)
-Harry Potter et l'Ordre du Phénix (ainsi je pourrai enfin lire le livre aprés et ne pas être déçu du résultat du film)
-Pirate des Caraïbes jusqu'au bout du monde (le monde de la piraterie, la classe de Jack)
-Transformers (Steven à la manette, un film sur les robots, quand j'ai vu le trailer...)
-Shrek, le troisième (toujours assez marrant)
-Dead or Alive (des filles, des combats, l'adaptation de mon jeu de combat préférée, tout est dit)
Uchiha Madara
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mer. 15 nov. 2006, 10:23
Localisation : Algérie

Message par Uchiha Madara »

Alors cette année 2007, risque d'être riche, même très riches mais alors en vrac, les films que j'attend perso :

APOCALYPTO : Parce que Mel Gibson est certainement l'un des meilleurs réalisateur actuel.
Lettre d'Iwo Jima : Ahh ce Eastwood quel formidable cinéaste.
Blood Diamond :Le dernier film d'EDWED ZWICK rappelé vous le dernier Samourai
Grindhouse : TARANTINO revient , oura !!!!!
300 : Parce que ce film a l'air particulièrement novateur en terme de traité de l'image.
Harry Potter 5 : Parce que ... parce que !
Zodiac : Un réalisateur de génie comme Fischer justifie à lui tout seule de voir ce film et d'en faire une priorité : SEVEN, FIGHT CLUB, THE GAME, franchement aucune merde pour l'instant !
Spiderman 3 : dans une moindre mesure !
Les 4 fantastique 2 : Rien que pour voir le surfeur d'argent en vie !
Hannibla lecter : Parce que je trouve ce personnage fascinant !

J'ai faillit oublier à la recherche du bonheur, que j'ai vu (ne me demander pas comment, en Algérie c'est assez "spécial" disons) que j'ai trouvé fantastique avec un Will Smith magistral (eh oui ! ne me demandé pas comment!)
HOMO HOMINI LUPUS
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Pirates des caraibes 3 ( durant la seance je n'existerai plus car ma copine trouve johnny deep beau dans cette trilogie, si elle veut ^^ moi j'ai keira knightley )
Shrek 3 : J'ai aimé les précédents donc voila
Harry Potter : autant tout voir quand t'a commencé
300 : j'adore ce style de film et ça a l'air novateur
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: LE film que vous attendez :

Message par kibamaru »

resident evil: degeneration
http://www.dailymotion.com/video/x3s4af ... shortfilms
comme vuos pouvez le voir sa sra un film d'animation avec leon et claire donc sa sra surement plus proche des jeux vidéo
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: LE film que vous attendez :

Message par Deathborn »

The one-armed machine girl BWAAAAAAAAAHHHH!!!
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: LE film que vous attendez :

Message par COCOTOUCH »

Deathborn a écrit :The one-armed machine girl BWAAAAAAAAAHHHH!!!
:shock: :shock: mais c'est quoi ça ? :kamool: un futur hit de nanarland ? en tout cas maintenant j'ai envis de le voir :grin:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: LE film que vous attendez :

Message par Deathborn »

Nan. Ca sent le flim plus ou moins amateur plein d'hémoglobine et à la débilité complétement assumée. Pis y a des ninjas et une guillotine volante (référence à un vieux film d'arts martiaux qui arrache) donc voilà.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: LE film que vous attendez :

Message par Nil Sanyas »

Heu, c'est un film pro à mon avis, mais Japonais, voilà tout :ange: A part les exceptions qui confirment la règle, faut pas s'attendre à des chef-d'oeuvres. C'est un peu leur Asterix (le premier) ou leur Taxi à eux :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: LE film que vous attendez :

Message par Deathborn »

Je m'attends pas à un chef d'oeuvre mais plutôt un truc à la Versus de Kitamura: du bourrinage nawak jouissif quasi non-stop. Bon, après faut aimer ça et laisser son cerveau au vestiaire. :mrgreen: Mais ça prétend pas à plus.
Astérix (le 3 a d'ailleurs l'air bien moisi) et Taxi sont juste chiants.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: LE film que vous attendez :

Message par Raaly »

le film du début d'année à ne rater sous aucun pretexte :

Image
Répondre