Le combat Hidan/Shikamaru (+ Sai & Sakura ?)

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Hidan est.....

..."mort", ou tout du moins hors combat définitivement
15
43%
...hors combat, mais il va être retrouvé par l'Akatsuki et remis sur pied (ou pas)
18
51%
...sur le point de se taper une Brochette de Shinobis de Konoha pour le p'tit déj'
2
6%
 
Nombre total de votes : 35

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Olympe, ils ont pas besoin de toutes les bagues pour l'extraction, mais tous les membres ont besoin d'une bague pour participer. La perte d'une bague ne met pas les projets du l'organisation en péril, mais il les risque de se faire déranger duran l'extraction augmente parce que celle-ci dure plus longtemps.

Perverkage, c'est sûr que Hidan a laisser plus de questions que de réponses, mais c'est le style de Kishi de ne répondre que 100 chapitres plus tard (voire plus). Qu'il sorte de sont trou ou qu'il y reste ne changera rien, on aura pas les réponse si près des questions.
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

mais tous les membres ont besoin d'une bague pour participer
je sais que ca pourrait etre logique mais j'en voudrais bien la preuve, car jusqu'a présent, on en a pas, on sait juste que les membres doivent en posseder une mais ca n'a jamais été dit que c'etait necessaire pour l'extraction !

sérieusement s'il ressort vivant de son trou, j'espere qu'il se fera tué vite fait, on connait toutes ces techniques, il n'a pu beaucoup d'interet pour moi!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Si ils ont pas besoin des bagues pour participé à l'extraction, pourquoi Tobi a pas join l'Akatsuki avant? Pourquoi il a pas participer à l'extraction de Gaara? Il restait un doigt libre, si on a pas besoin des bagues, pourquoi pas mettre quelqu'un sur le doigt d'Orochimaru?

Tobi n'a pu devenir membre d'Akatsuki qu'après la mort de Sasori, même si la place d'Orochimaru était libre depuis a dix ans. Kakuzu change régulièrement de partenaire alors que Oro n'a pas été remplacé, c'est donc qu'il ne manquait pas de candidat. Chaque membre porte la bague sur le doigt qui correspond à la place qu'il occupe sur la statue (Hidan porte sa bague à l'index de la main gauche, il aparaît sur l'index de la main gauche de la statue).

Une bague = une participation à l'extraction répond à toutes ces questions. Il te faut quoi de plus?
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bah...euh personnellement je trouve ça évident que les bagues servent à l' extraction...
Comme l' a dit Gingitsune, 10 bagues, 10 doigts de la statues, et la statue est 1 réceptacle à Bijuus...
De toute façon,ils feraient comment sinon...? :roll:
pis pour la bague, je pense pas que ca aille une quelconque importance sauf peut-etre a reperé les membres et à les contatcter
Ouais...euh...y a les radios pour ça...
Des bagues avec une connotation mythologique, qui serviraient simplement de moyen de communication...? :roll:

Et puis oui, ils auraient remplacé Oro sinon, c' est pas à cause d' un "talki-walkie" qu' il vont rester 9, je vous rappelle qu' ils fonctionnent par 2 donc bon...Une moyen de comm pour 2 ça l' aurait fait...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

mouaip peut-etre bien, n'empeche qu'ils ont interet a faire un truc beton avec la statue receptacle des bijuus :???:

ca veut aussi dire que zetsu va surement vouloir recherché la baggue, j'espere qu'il bouffera hidan en meme temps :twisted:
Répondre