L'Institut de beauté NMT ouvre ses portes!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Que pensez vous des metrosexuel?

Jsuis une fille et je trouve ca tres attirant ces mecs qui prennent soin d'eux...pour nous plaire
6
11%
Jsuis une fille, j'aime assez l'idee mais je trouve que la ca va trop loin
2
4%
Jsuis une fille mais j'aime les mecs les vrais
3
6%
Jsuis une fille et je m'en fous c'est tous des gays ces gars la
0
Aucun vote
Jsuis un mec et jsusi metro pratiquant
5
9%
Jsuis un mec, j'aime l'idee mais ne les applique pas moi meme
14
26%
Jsuis un mec et moi Jsuis pas une tarlouze!!!
23
43%
 
Nombre total de votes : 53

Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

j'espere que tu fera un ptit reportage photo pour qu'on vois l'avancement semaine par semaine :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Message reçu à partir d'aujourd'hui je ne m'épile plus
On parle de comportement masculin ici :???:
Rhalala tu as pas du bien comprendre le sujet du topic ... Saymall!
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Pis vous aurez bien l'air bête sans poils quand le gulf-stream s'arrêtera à cause du réchauffement climatique et qu'on se gèlera les miches. Vous mourrez de froid dans d'horribles souffrances (mais avec une belle peau...) tandis que, nous les vrais hommes, on pourra braver la neige tel nos fiers ancêtres. MUAHAHAHAHA!!!
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

nan mais laissez les poils tranquilles !!
Bandes d'assasin , si il sont la ce n'et pas pour rien mais ils nous protéges !
Sinon il n'y en aurai pas!

C'est triste de voir tout ces gens qui n'assume pas leurs patrimoines génétiques
Peut être mais on en a de moins en moins, c'est aussi une tendance génétique.

Heureusement qu'on parle de réchauffement climatique et non de glaciation.
Message reçu à partir d'aujourd'hui je ne m'épile plus
C'est vrai? :shock:
pourquoi elle s'épilerai et pas toi ?
Une fille a une peau plus douce qu'un garçon dans la plupart des cas.
Si elle ne s'épile pas, c'est du gachis.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Dernière modification par God of Baka le lun. 26 févr. 2007, 23:23, modifié 1 fois.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

COCOTOUCH a écrit :
Message reçu à partir d'aujourd'hui je ne m'épile plus
On parle de comportement masculin ici :???:
Rhalala tu as pas du bien comprendre le sujet du topic ... Saymall!
pourquoi elle s'épilerai et pas toi ?
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Raaly a écrit :
COCOTOUCH a écrit :
Message reçu à partir d'aujourd'hui je ne m'épile plus
On parle de comportement masculin ici :???:
Rhalala tu as pas du bien comprendre le sujet du topic ... Saymall!
pourquoi elle s'épilerai et pas toi ?
Voir la derniére proposition du sondage^^ 8-)
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

en allemagne, l epilation chez les femmes est pour une gande partie absent des moeurs!!!, cela tend a evoluer (god bless les epilateurs!!!) mais bcp de jolies filles au demeurant arborent une legere toison sous les bras, hum ca donne envie de draguer allemand!!!!!!!!!

En plus, cette tendance a meme traverse l atlantiques ily a quelques temps pour essayer une percee a hollywood, on avait ainsi pu voir Julia roberts s essayer au ppoil chauffant les aissels!!!

Comme quoi, ce n est qu une question de culture cette relation au poil!!!!

Et puis, s epiler els aissells ne veut pas dire s epiler partout!!!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

ah bah moi je m'épile partout sauf les aisselles :lol:

nan j'en reviens à ce que je disais plus tot, c'est une question de culture et de gout. Au début par exemple j'étais plutot contre, puis ma copine m'a un peu forcé la main ^^

Maintenant je me rend compte que beaucoup de filles adorent ça et je me met moi meme à bien aimer me voir bien épilé entre les sourcils. J'ai pas encore essayé les aisselles mais bon vu ce que j'ai on verra pas trop la différence :lol:

Par contre je suis à fond pour l'épilation pubienne, c'est nettement plus agréable (et en plus elle parait plus longue ;-) )
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Note écologique : Le réchauffement climatique entraine une periode de glaciation. ;-)


Les poils masculin saybien. Les poils féminins saymal.

Y'a des raisons de s'epiler et de ne pas le faire. Il y a quand meme relativement peu d'hommes qui s'epilent par coqueterie. Beaucoup ont des raisons : ils sont sportifs et ca ameliore leur aerodynamisme, soit ils sont allergiques, etc etc Y'en a aussi qui font ca uniquement parce que l'epilation masculine saylamode et moi je trouve ca stupide. Suivre la mode je trouve ca d'un ridicule a pleurer. La mode ca change tous les jours, et chacun a sa vision de la mode. Apres si notre assassin s'epile pour egorger sans se faire trahir par ses aisselles libre a lui, et meme libre a vous de vous dépoiler, mais par pitié n'engrainer pas les poilus fier de l'etre.

Pour la gente feminine, je suis partisan du rasoir. Epilez-vous si vous voulez, mais pas de machine a cire, ca pue. Préférez les rasoir SVP, sauf si vous aimez développer votre coté masochiste en vous arrachant ces bandes gluantes pileuses qui vous font pousser un cri de desespoir similaire a celui d'un chaton a qui on vient d'arracher la colonne vertebrale avec un rateau.


Bref pour etre serieux, j'aimerais connaitre les raisons veritables des gens ici present qui s'epilent, ou tout du moins pour quels motifs ils ont commencé. Moi ca me traverserait jamais l'esprit de le faire, meme sous menace d'abstinence prolongée, alors, a VOUS, je vous le demande :


Pourquoi?


(priere de ne pas user du PARC'QUUEEEEEEEEEEEEEEEEE SVP :lol: )
Image - AzuManga Fan
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

COCOTOUCH a écrit :
Raaly a écrit :
COCOTOUCH a écrit : On parle de comportement masculin ici :???:
Rhalala tu as pas du bien comprendre le sujet du topic ... Saymall!
pourquoi elle s'épilerai et pas toi ?
Voir la derniére proposition du sondage^^ 8-)
c'est pas une lesbienne non plus si on suit le raisonement, elle a pas plus de raison de le faire que toi ! juste que toi tu trouves ça normal parce que toutes les femmes le font, mais c'est juste une question de culture, faut aussi que ça évolu tout ça, le faire pour toi, le faire pour elle, tout ça quoi !
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

cela a commence alors que j avais deux ans et demi et que moi, fils d immigre portugais n arrivais pas a referme mes bras.

Ca me genait bcp pour notamment pour faire la danse des canard, on meme ce n etait pas agreable de vivre en adoptant une forme de trapeze avec mes bras.

j ai donc pris la decision pour pouvoir dancer le jerk et la dance des canard de passer la debrousailleuse
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

:kamool:

Bon, bah, je crois que ton cadeau d'anniversaire est tout trouvé, une débrousailleuse toute neuve.



Autre question : combien possedez-vous de machine a cire ?


Perso, j'ai une copine d'origine portuguaise et elle en a 2, sa mère 2 egalement et sa soeur en a 5 O_o. A votre avis? Pourkeuwa ça?
Image - AzuManga Fan
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

un cri de desespoir similaire a celui d'un chaton a qui on vient d'arracher la colonne vertebrale avec un rateau.
Flyers, tu as intérêt à ce que Brigitte Bardot ne voit pas çà.
mais c'est juste une question de culture, faut aussi que ça évolu tout ça, le faire pour toi, le faire pour elle, tout ça quoi !
Quoique je ne suis pas trés enraciné et que je sois ouvert à tout, les femmes s'épilent depuis des millénaires et non les hommes.
Et puis on a beaucoup plus de poils que les filles en général (hormones quand tu nous tiens).
Cela tiens donc aussi de la génétique.

On peut faire beaucoup pour plaire aux filles mais nous sommes tout de même différents des filles sur certains points (celui-ci d'ailleurs),
on ne peut pas traiter de la même façon.

D'ailleurs, niveau rasage, on est tout de même assez occupé si on ne souhaite pas avoir de barbe (ou de barbichette).
C'est déjà une preuve que l'on s'entretient.

Bon, je comprends pour certains où la pilosité est un véritable handicap.
Akhésa
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 13:23

Message par Akhésa »

En tant que fille, je me permets de donner mon avis...

J'avoue préférer un mec qui prend soin de lui, qui fait l'effort de bien s'habiller et d'être présentable, ce qui traduit, à mon sens, un respect a la foi vis à vis de lui et vis à vis de moi... L'idée qu'il se fasse tout beau pour moi m'est assez agréable!

D'autant que je trouve que le négligé n'est pas un signe de virilité loin de là! Le mythe du cow boy des années 70, mal rasé, qui chique du tabac et pue le cheval et la transpiration, est dépassé!

Et j'aime assez l'idée d'une évolution chez l'homme depuis l'époque des cavernes! :lol:


Ceci dit, pour etre l'ex-petite amie d'un sportif, je nuancerai mes propos: avoir son mec qui a les jambes plus douces que soi est assez perturbant! :shock:

Donc, des soins et des efforts, oui, mais pas trop quand même!!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Voila où je voulais en venir, merci Akhésa...

Faire plaisir à l'autre, d'accord...
Marcher sur ces plates-bandes, non... :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre