Toc toc

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bienvenue à toi, qui aime les sushis mais pas les petits pois! (et les sushis aux petits pois?) Je sais pas ce qu'ils t'ont fait les petits pois, c'est pas mauvais! (jvais pas dire que c'est merveilleux non plus hein ^^')
Par contre les sushis c'est super bon! Surtout ceux au saumon miam!
Et pis l'été, pourquoi t'aimes pas l'été? Moi j'aime l'été c'est les vacances et mon anniversaire :happy: Pis c'est surtout se baigner encore et encore et encore :happy: Enfin l'odeur de la pluie dans les bois c'est super aussi, je critique pas :mrgreen:

Yili ou comment raconter sa vie en répondant à une prés :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Hécate
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 30 mars 2007, 11:52

Message par Hécate »

Yiliboo a écrit :Bienvenue à toi, qui aime les sushis mais pas les petits pois! (et les sushis aux petits pois?) Je sais pas ce qu'ils t'ont fait les petits pois, c'est pas mauvais! (jvais pas dire que c'est merveilleux non plus hein ^^')
Par contre les sushis c'est super bon! Surtout ceux au saumon miam!
Et pis l'été, pourquoi t'aimes pas l'été? Moi j'aime l'été c'est les vacances et mon anniversaire :happy: Pis c'est surtout se baigner encore et encore et encore :happy: Enfin l'odeur de la pluie dans les bois c'est super aussi, je critique pas :mrgreen:

Yili ou comment raconter sa vie en répondant à une prés :mrgreen:
Les petits pois ah .. c'est une longue histoire de traumatisme infantile en resumer : Mange tes petits pois où on dit a la vieille de la cave de venir t'emporter... mon frangin descendait a la cave mettait un masque de vieille et me montrait sa pomme part la porte de la cave donc beh .. je mangeais mes petits pois.Voilà comment traumatiser un enfant :lol:

L'été j'aime pas fait trop chaud,tout mes patients sont a moitié morts et tout les vieux beaux nous offrent le spectacle affligeant de la modification corporelle inéluctable ,en se baladant le bide a l'air avec bien sur la bonne couche de sueur luisante qui va bien . :vomi:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Hécate a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Elle me cherche : http://www.mollat.com/dossiers/le-divorce-517.html

:dehors:
:lol2: roh

Non mais le problème c'est pas mon mari en fait lui il est gentil c'est qu'après faut me supporter moi et ma ménagerie et ça c'est un peu plus complexe :roll:
Ha c'est bien de pas l'avoir mal pris (le test a fonctionné, c'est rare \o/).

Heu sinon les infirmières, je connais (no comment :mrgreen: ) et la ménagerie heu... j'aime bien les animaux :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Les animeaux au fesses molles? *sifflotte*

Sinon la nouvelle :

Que la mangatitude soit avec toi.
Image Arigato G.L.K
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Salut Hécate :hello:

Fan d'Itachi et adepte de la théorie du gentil grand frère Uchiwa ? Je crosi qu'on va bien s'entendre ! :hello:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Non et puis meme moi je le trouve bien sympathique
Vas dire ça à Kakashi :siffle:
En tout cas bienvenue, et tu nous diras comment étaient les petits pois 8-)

/me va souhaiter la bienvenue à un mec (non infirmière si possible) pour dissiper le malentendu
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Hécate
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 30 mars 2007, 11:52

Message par Hécate »

Lionheart a écrit :
Non et puis meme moi je le trouve bien sympathique
Vas dire ça à Kakashi :siffle:
Ben quoi il aurait très bien put le dezinguer hein :twisted:
Fan d'Itachi et adepte de la théorie du gentil grand frère Uchiwa ? Je crosi qu'on va bien s'entendre !
Chouette me sent moins seule ;-)
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^

kakashi_ --> n'oublie pas ce que tu nous as dit à propos des femmes sur le chan XD !

***edit de Kakashi_ j'ai pas oublié :mrgreen: je ne faisais que mimer la réaction de Nil :jap: :mrgreen: ***


pourquoi dès qu'une nana de plus de 20ans se présente c'est le bordel ? :roll: :roll:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Mon temps libre je le passe chez moi avec mes deux gros toutous
Ton mari et ?

Bienvenue à toi Hécate ^_^
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Comment ça floude grave ur cette prés ^^

Surtout Nil ; calme tes hormonessssss , en fait c'est le mot toutou qui le fais venir ; Nil et les animaux ... :arrow:

Oyo !
Bienvenue sur le fofo!
Hécate tou bien parmis nous :grin: ( me a tenté un jeux de mots foireu :lol: )
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Salut :jap:

Achete Saiyuki :mrgreen:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi hécate :hello: (/me tombe, ben oui parceque hécatombe ^^' oui oui je vais sotrtir mais d'abbord je fini mon post non??? )

Je vois qu'en quelques posts de présentation tu as réussi à attirer l'attention d'une grande partie du forum (en même temps ils sont supers prévisibles^^)

enfin je dis ça mais elle me plait bien à moi aussi cette présentation (mais pas pour les mêmes raison ^^): parceque moi aussi j'aime l'automne (mais j'aime l'été aussi ^^') et rien que ça ça nous fait un super point commun \o/

Et j'aime aussi la danse parceque: et un et deux et trois hécate et cinq et six et sept et huit :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Infirmière c'est bien ça (le truc que je pourrais pas faire parceque les calculs pour les doses et toussa c'est loin d'être mon truc, et puis les prises de sang beurk je coris que j'aurais trop peur de louper mon coup et que ça saigne de partout et heuu enfin voilà je pourrais pas donc châpeau :jap:)


à part ça je crois que je n'ai rien à ajouter, juste que pour la grande question sur Itachi j'espère que tu vas pouvoir prouver à ton mari que les femme sont TOUJOURS raison (sauf quand elles ont tort mais c'est plus rare )

voili voilou, bon amusement sur le forum et à plucheeee :happy:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

alohaaaaaaaaaaaaaa

ALors; voila le dernier post from FT pour la face cachee de la FTteam du fofo!!!! C'est dur la vie pour les stagiaires precaires!!!

Bon stop le racontage de vie, je dois dire que ma reaction a ete un peu celle decrite par kakashi (ro une infirmiere!!!, ooohh une fille maquee...) mais bon dans une moindre mesure quand meme que certains du fofo qui semble affame lol (nous ne sommes que des hommes malheureusement!!!)

Bienvenue a toi, eclate toi bien, tu trouvera en moi un fervent defenseur du Itachi (tout en restant objectifs toujours!!) et de ta theorie...

Et pi voila, j ecrit mon mail d aurevoir au gens et je me casse direction la nouvelle vie et ma salle de sport surtout et l estheticienne (comme tu vois je me prepare activement le hyugak collection, printemps- ete ; automn- hiver 2007!!!)

Bon je vais en rester la

yahooooooooooo**

le flood c est mal, mais ca detend quand meme un peu apres une journee de merde

/me va finir la bouteille de champagne de son pot de depart!!!
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Bienvenue sur le forum jeune mariée :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

WOOOOOOOOOOOOHHHHHHHAAAAAAAAAAA !!! :shock:

Une fan de BASTARD!!, le jour est historique ! :shock:

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade, viens voir vite, une fan de Bastard!! ! :lol:

Et bien Hécate, c'est avec grand plaisir que je t'invite dans le topic consacré à cette merveilleuse série ! 8-)

En plus t'as 23 ans, en plus tu fais du MMO...
La vie est belle, quoi... :mrgreen:

Par contre :
Kakashi_ a écrit :pourquoi dès qu'une nana de plus de 20ans se présente c'est le bordel ?
Mais le naïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïfff celui-là :siffle:


***edit de Kakashi_ c'est pas moi c'est Raaly :siffle: ***



Euh...
Avec toussa j'en oublie le :

BIENVENUE Hécate ! :jap:
Amuse-toi bien parmi-nous ! :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé