STREET MAGIC_Cyril Takayama_David Blaine_Criss Angel etc

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

STREET MAGIC_Cyril Takayama_David Blaine_Criss Angel etc

Message par Gaaruto »

Je voulais vous faire part de ma grande admiration pour ce magicien des temps modernes, car il est très très ... très fort :shock:

je vous invite donc à allez sur le lien youtube ci-dessous où la plupart de ses tours y sont proposés, vous pouvez aussi trouver des DVD avec d'autres tours sous le nom de "Super Street Magic Cyril Magazine"

il y a d'autres "street magiciens" comme david Blaine, Criss Angel etc Mais j'ai ma préférence pour Cyril, pas parce-qu'il est franco-maroccain-japonais mais par son talent tout simplement :respect: :love:

"don't think just enjoy".. comme le dit si bien CYRIL, un apercu de ses capacités.. celui-ci "aquarium" qui me plait particulièrement.. ainsi que dans la manipulation des cartes, sa dextérité est phénoménale ou dans l'art de faire apparaitre des trucs en claquant des doigts..matrix/fish'ball marché'chinois head'trick

parodie Cyril: "MAGIC ZERO" Dans la langue japonaise vous avez une forme appelée Katagana. La manière que vous écrivez Cyril dans le Japonais est Sero. De sorte que soit son nom au Japon, Sero. Bien, avec, très petit, le changement du caractère Sero devient zéro, lol.


Criss Angel est plus doué dans la lévitation ou carrément marcher sur l'eau tous les tricks spéctaculaires comme celui-ci ou ça :shock:

david Blaine aussi est un des pionniers du street magic ultra connu aux etats unis, même parodié à la Télé US mais il est pour moi dépassé de loin par Cyril, plus créatif, c'est mon favori, le dernier DVD de Criss angel est sympa mais sans plus il fait du surplace.. tous ses tours ont été dévoilé :\

alors qui est le meilleur pour vous? pour moi ya pas photo, Cyril est un génie ;-) "Burger Trick" garantie extra lol
No stress, fulltime
Répondre