Salut à tous moi c'est Zeno

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

coucou et bienvenue à toi :hello:

tu t'abandonnes souvent à l'informatique?? et ça va t'arrives à retrouver ton chemin??
Si t'as du mal j'ai un pote qui a un truc infaillible: il sême des petits cailloux sur la route, par contre une fois il l'a fait avec des morceaux de pains, impossible de les retrouver les piafs étaient venu tout manger! raaa il est pas doué le petit Poucet :roll:

Bon après il reste la solution : "j'ai du bol je rencontre Ariane avant qu'elle ne devienne une fusée puis participe au Club Do ...."

Dans ce cas pas de soucis, ariane la gentille (mais pas tant que ça quand même) va te guider à l'aide d'un fil ! fallait y penser!


et puis un fil c'est pratique, ça peut toujours servir à brancher ton pc, et nous voilà remis sur les rails de l'informatique :lol: ! dingue comme c'est facile de retomber sur ses pates! les chats n'ont pas de mérite en fait ^^


bon amusement parmi nous et à plouf sur le forum :happy:
Zeno
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 18:32

Message par Zeno »

Merci de votre accueil, si chaleureux. :oops:

Alors en ce qui concerne le fais que je me perd en informatique, la plus part du temps j’arrive à retrouver mon chemin par de multiple moyen et celui que tu as cité par moment.

Mais il y a un endroit où j’ai vraiment du mal à revenir, j’explique les symptômes. :???:

Tout commence par l’allumage de mon PC et sans que j’ai le temps d’entendre le son d’ouverture de ma distribution Linux, qu’un fichier m’hypnose.

Dans ce fichier il existe un monde bizarre mais magnifique, où il y a la confrontation de forme et histoire passionnante.
Des ombres qui danse et des coups de crayon fixe et animée ne font que défiler sur mon écran et je ne sais comment les arrêter.

A l’ouverture de mon PC j’étais sur qu’il faisait comment ce fais t’il qu’il fais noir tout a coup ? :???:

Je n’ai trouvé au jour d’aujourd’hui qu’un seul moyen de sortir de cette hypnose…..finir le manga. :grin:


***edit de Kakashi_ et en plus c'est un linuxien :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: ***
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue !
Have fun and good post !!! ;-)
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

bon réflexe pour la charte ^^

eclate toi bien parmi nous ;-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

On voit que certain on pas trop lu la présentation, il a dit qu'il avait dejà lu la charte ^^"

Sinon bienvenu à toi ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Caly
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : lun. 16 avr. 2007, 22:33
Localisation : Epinay sur seine
Contact :

Message par Caly »

Bienvenue à toi Zeno ou zenoman ^^ je te souhaite de passer du bon temps sur le forum et attend de voir tes éventuelles créations en programmation.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Bienviendu :hello:

Dites, ya pas quéqun qui peut m'expliquer ce que c'est Linux, parce que vraiment j'avoue je comprend pas :oops: Oui j'ai des cours d'informatique, et alors >__<


***edit de Kakashi_
/!\ ATTENTION TROLL /!\ Linux c'est comme Windows, mais en gratuit, en plus fonctionnel, sans les plantages et autres écrans bleus :yes: :yes: :yes:

Wala :jap: ***
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Verrouillé