Un kangourou habillé avec une baignoire vous y croyez ?

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Un kangourou habillé avec une baignoire vous y croyez ?

Message par Kelanoa »

Si si je vous assure que ca existe un kangourou habillé avec une baignoire d'ailleurs je devrais pouvoir vous retrouver un lien

/me cherche desesperement dans les meandres des dossiers de son ordinateur ...

Arretez de me lancer des tomates/ cailloux/ chaussures/ random ... Oh tiens une culotte kangourou XD Je me demande d'ou elle vient (mais c'est peut etre le kangourou justement héhéhé) mais j'en veux pas !!! Bande de pufoins ignares va ! :lol: *AIEEEEEEEEUH ca fait mal un poireau dans le zieu* :cry: Mais non c'est pas un titre en bois pour vous presenter mon blog :x :lol: enfin un peu quand meme mais si je vous trouve un lien je vous le fait savoir 8)

Bon alors suite au post de notre cher webkage Trigun (oyo maitre 8) :lol: ) je me suis fait un petit blogeuuuuh chez blogger.com alors voila mon petit lien tout choupi :333

HIHAAAAAA LES GONZEUUUUH

Bon alors vous allez me dire "c'est bien gentil tout ca mais qu'est ce que tu vas mettre dedans ???" Alors je vous reponds avant meme d'avoir la question 8) Quoi ? il fait nuit ? Oui et alors ? j'ai le droit de mettre des lunettes non mais oh ! :evil:

Je vais essayer de mettre des petits trucs par rapport a la creation de panoplies/ wallies avec Photoshop :D Sinon il va y avoir de tout je pense :lol: oui je sais c'est uber precis comme explications ...

Vous avez qu'a aller jetter un coup d'oeil de temps en temps pour en avoir le coeur net *siffle* PAs de l'incitation ca non non je proteste !

Sur ce je vous laisse j'ai beaucoup a faire :roll:
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

le debut est sympa j'aime bien le coté histerique(oui je sais c'est pour ca "hysterical fangirl")ca me fait penser a moi quand je dors pas de la nuit :mrgreen:
en tout cas tu peut etre sure que j'irais souvent et selon l'humeur j'y laisserais un commentaire qui veut rien dire^^
bon d'accord je :arrow:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Oh, Kela s'y met :mrgreen:

Si tu bosses bien, je te ferais de la pub (lol).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Bonne idée Kelanoa je pense que tu va en aidez plus d'un!!!

J'attend de voir la suite pour voir ce que sa donne!
Image
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

ton idée pour le blog est très intéressant et je suis impatient de voir lors de ta prochaine panoplie :D

ce serait aussi sympa d'y voir aussi toutes le panoplies que tu as faites :wink:
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

que c'est original
tu as un concept spécial
vivement la suite
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Verra-ton enfin les secrets d'une créatrice de panoplies Toshopienne?
*Sort son bloc notes*
Ce serait bien qu'on voit toutes tes créas (comment ça trop long à mettre?)

En tout cas je risque de passer, pour découvrir un peu ce que tu fais avec une feuille blanche et du Toshop... ^^

*se met à camper devant le blog*
kalel
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:46

Message par kalel »

pas mal
Répondre