Invasion U.S.A

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Invasion U.S.A

Message par Heaven smile »

Invasion U.S.A

Image

Je suis fan du slogan (L'amérique n'était pas prête, lui si ! :lol2: )

:arrow: Informations sur le nanar :

Réalisé par : Joseph Zito
Avec : Chuck Norris
Durée du nanar : 107 mn
Sortie le : 8 Janvier 1986


:arrow: L'histoire (...) :

Un ancien espion doit reprendre du service afin d'empêcher un groupe de terroristes communistes ( pour moi, ils sont Turques :lol: ) de répendre le chaos au Etats-Unis.

:arrow: Avis :

Chuck délaisse le "Total Gym" pour sauver le pays d'une invasion terroristes menacant l'avenir des Etats-Unis. Cette simple présentation du film...euh pardon, du nanar vous laisse imaginer ce que nous avons dû subir pendant 1h 47 (comment j'ai pu tenir O_o). Le Chuck est au sommet de son art, il incarne un ancien agent de ce que vous voulez (FBI, CIA, DEA...), torturé et très émouvant. Il est très expressif et ses répliques sont d'une rare complexité ("C'est fini !").

Face à lui, un Russe très flippant (ou un Turque, au choix. Après Turkish, j'en voyais de partout). Il veut éliminer le bon vieux Chuk et détruire les Etats-Unis grâce à son armée de fashion soldats, adeptes des lunettes de soleil la nuit. Ils sont super terruifiant et tout le monde à peur d'eux...tout le monde sauf le bon vienx Chuk. Le duel final entre les deux hommes constitue l'un des sommets du film avec un face à face au lance roquette (qui se recharge automatiquement). Chuk s'en sortira avec une égratinure à l'arcade \o/

Un nanar en puissance (qui à réussit à en captiver certains que je ne citerais pas :siffle: ).

Mon conseil du jour :

- Eviter de se faire réveiller par un nanar de Chuk Norris. C'est flippant O_o
Dernière modification par Heaven smile le lun. 30 avr. 2007, 11:18, modifié 3 fois.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tu as tres resumé l histoire Heaven :kamool:

Cependant je t arrete tout de suite, on voit, l incultance linguistique d un novice. Les mechants parlent russe et non turc.

Et sinon, les citations cultes du film.
Matt Hunter : Chuck Norris dans le film a écrit :Ras le cul des grenouilles
Matt Hunter : Chuck Norris dans le film a écrit :Si tu passes encore une fois le seuil de cette porte, tu te retrouves avec la bite dans un tupperware
Matt Hunter : Chuck Norris dans le film au boss de fin de film et derniere parole du film a écrit :C est fini!
edit : Precisons aussi que le mechant russe c est deja frotte au tres elegant Chuck, et qu il a failli en mourrir, et qu il a survecu que grace aux ordres de debiles que Chuck avait recu a l epoque. Et depuis, le mechant reve qu il se fait tuer par Matt Hunter, le cousin de Rick Hunter.


La liste de mots-cles auquel correspond le film selon imdb
Machine Gun, Exploding Body, Exploding Helicopter, Armored Car, Boat Refugee, Florida Everglades, Massacre, Drive By Shooting, Terrorism, Hostage, Media Coverage, Invasion, Martial Arts, National Guard, Reporter, Spit In The Face, Showdown, Shopping Mall, Atlanta Georgia, Murder, Chase, Soviet Invasion, Christmas, Vigilante, Cocaine, Christmas Tree, Convertible, Violence, Drug Dealing, Cult Favorite, KGB, Kung Fu, Renegade KGB, Terrorist, Miami Florida, Dead Child, Yndependent Film
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Pfffiouuuuuu !

Premièrement, on notera que le film dispose d'un réel scénario, et surtout, qu'il est extrêmement réaliste :banane:

Comme d'habitude, les dialogues sont très recherchés, et les méchants sont de vrais vrais méchants.

Mais surtout, le film est un véritable film humaniste, où le culte des armes n'existe pas (ou pas).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ben, moi j'ai bien aimé le duel de lance-roquettes a bout portant...

C'est super bien fait, et Chuck n'a même pas défait sa chemise... 8-)

Moi je pense que même Neo dans Matrix il fait pas aussi bien...
D'ailleurs en fait ce qu'on ne sait pas, c'est que l'entrainement réel de Neo, et ben c'est pas Morpheus qu'il l'a fait, c'est Chuck. :oui:

Et pis j'aime bien l'idée du scénar' d'Invasion U.S.A
Ils envahissent l'amérique à 200... :mrgreen:
L'air de rien, les méchants de ce film sont extrêmement courageux...

Et pis en plus, ça défouraille de partout avec des gros guns sans qu'on sache trop pourquoi et ça j'adore vraiment...
Y a des méchants qui tirent, mais faut pas chercher à comprendre sur qui...

Ben oui parce que Chuck c'est le héros et il travaille toujours seul (les autres le ralentissent), alors les méchants (dans la rue alors que Chuck 'seek' le boss final dans un immeuble) et ben ils tirent dans euh...
D'autres méchants ? :lol:

Par contre, un regret quand même...
Y a pas eu de duel de Chuck Vs un Alligator , ni de duel Chuck Vs un Tank (a mains nues les duels, bien entendu)...

Ca m'ennuie un peu je doit l'avouer...
Parce que sinon, c'est vrai que nous avons là un Chuck au sommet de son art, avec des mots dispensés aux comptes gouttes, parce qu'il faudrait pas alourdir le scénario, qui est déjà fort complexe... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Rha jsuis dégoutée d'avoir manqué ce film!
J'ai jamais vu un seul Chuck, et franchement ça a l'air de valoir le coup là :shock:

Est-ce que c'est mieux que Tuskish Star Wars? Ca me paraît quand même impossible, mais bon...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Yiliboo a écrit : Est-ce que c'est mieux que Tuskish Star Wars? Ca me paraît quand même impossible, mais bon...
Attention Yili, ce sont deux films totalement différents :mrgreen: D'un côté nous avons Turkisch, véritable démonstration du savoir faire Turc en matière de cinéma et de l'autre nous avons le grand maître Chuk en action.

J'ai quand même une préférence pour le Chuck qui s'avère plus branché action, réplique culte et lance roquettes que Turkisch, plus orienté Star Wars et entraînement dément. Dans tous les cas, les deux sont à voir.
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Chuck nous sauvera tous.


Je n'ai pas vu ce film ci.. Mais j'en ai vu pas mal de Chuck (bien que j'aie laissé tomber Walker après la troisieme saison *shame on me*).. donc je m'imagine assez bien à quoi ressemble ce film.


J'essaierai donc de le voir à tout prix.. parce que.. c'est tellement beau !
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

:shock: :shock: :shock:

http://www.dailymotion.com/video/x1xs0r_bestof-tomcast

Regardez à partir de la 8e minute (ça dure quelques secondes à peine hein).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

:kamool: :kamool: :kamool:

Genre, David Lynch qui propose à Chuck de jouer dans l'un de ses films.

"Si un jour je trouve un personnage qui t'irais, je tournerais avec toi" :lol:

Sacré Lynch, y a que lui pour avoir ce genre d'idée.
Image
Répondre