Le topic des burger ^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Vous étes plutot ?

MacDo
41
51%
Quick
18
23%
Je ne mange que de la vrai nouriture saine ^^
21
26%
 
Nombre total de votes : 80

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah quand chez mc do jme prend un cheese parceque sa coute que 95 centime et que chez quick il me coute presque 2€ sa me fait bien chié

pareil pour les milk shake, 90 ou 95 chez mc do et 1,50 chez quick

et les gros sandwich (sans compté les durée limité) chez mc do je m'en sors avec 4€ alors que chez quick c'est le minimum
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bah t'as bien de la chance, les sandwich Mac Do a Rennes, c'est 0.95 pour les micromerdes (cheese, hamburger, croque mc do), 1.95 pour les Royal Cheese, apres ca monte a 3.50, puis 4 et 4.30, c'est meme monte a 4.80 poru les sandwich hivernaux.

A Quick ca va de 1.20 a 4.20, mais ca change jamais.

Les Milk Shake sont a 1.60 aux 2, tous les autres desserts chez Quick et Mac Do sont a 2€.

Mais quand tu prends un menu, c'est exactement le meme prix.
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pour les gros mangeurs étudiants, le Quick est quand même moins cher !! Le burger gratos avec la carte étudiante c'est pas chez l'ami Ronald qu'on fait ça :siffle:

Et puis je trouve pas mal le supreme cheese et le quick'n toast :mrgreen:
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

J'ai voté mc do mais bon je m'adapte en faite ^^

Chez Mac Do je prend le Mc Deluxe
Chez Quick le Quick n toast
Chez Burger King je prend le Double Whopper

apres pour les dessert je prefere ceux de mc do
et pour les frites celles de BK ^^
a noter si vous allez a londres un jour qu'il n'y a pas de deluxe et qu'il vaut mieux eviter de prendre un big mac vous risqueriez d'etre decu ^^ ( par contre les petit dej sont sympa )

bon la je dois commencer a passer pour le mec qui passe son tps ds les fast food alors je vous rassure j'y vais pas tres souvent en faite ca coute trop cher ^^
Dernière modification par yiN le mer. 02 mai 2007, 14:17, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, je vote Mc DO! Quoique KFC c est bien aussi!

Chez Mc Do, moi, je prends un golden menu Bigmac frites Ice Tea cheeseburger + un Royal Deluxe + un grand Sprite + un sundae caramel.

EDIT : Ouais je sais c est pas tip top pour la ligne, mais je suis un geek donc la ligne je m en fous.

Sinon, il m arrive d aller au Kentucky Fried Chicken et j y prends la salade (Salades, tomates cerises, tomates séchées, croûtons aillés et cantal, le tout accompagnéde morceaux de poulet.) Et oui, je prends de la verdure quand je vais au KFC.

Sinon, le quick j evite, j ai eu des mauvaises surprises au Quick de Bourges, j en aie ete malade et puis le Giant qui se veut l opposant du Big Mac est largement moins bon.
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Moi je mange de la nourriture saine :razz:

Plus sincèrement, à une époque j'aimais beaucoup McDo (notamment le BigMac), mais ce n'est plus le cas depuis quelque temps. Surtout depuis que j'ai vu l'expérience faite avec les frites du McDo :mad:
Quad j'habitais au Mexique j'adorai aller au KFC, mais depuis que j'habite en France, je n'en ai pas vu un seul. Mais apparament il y en a, donc je garde espoir.

Edit pour guiguizmo : Merci bien. Mais il semblerait que je doive migrer^^
Dernière modification par Tamon le jeu. 03 mai 2007, 20:50, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Les KFC, c est vrai que y en a pas des masses.

Pour trouver le KFC "pres de chez vous" :
http://www.kfc.fr/recherche/index.php?r ... =ouverture
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Mc Doooooooooooooooooo!

Parce que les cadeaux sont mieux dans les Happy Meal.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Kakashi_ a écrit :Pour les gros mangeurs étudiants, le Quick est quand même moins cher !! Le burger gratos avec la carte étudiante c'est pas chez l'ami Ronald qu'on fait ça :siffle:

Ben je sais pas si 'cets partout comem ça mais en Ile de France avec la carte ImagineR les étudiants ont droit à 1€ de réduc sur les menus maxis.


Et il me semble avoir déjà vu certains Mc do qui offraient le choix entre cette réduc ou un sunday gratuit , mais bon je connais pas le prix du sunday si ça se trouve ça revient au même ^^'


voilà c'est beau, c'est propre, c'est construit, ce n'est assurément pas un post iorien ^^' (en même temps un post sur la malbouffe je sais pas si on peut dire que c'est beau et propre :lol:)
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Ca c'est un topic d'un autre monde

Moi j'aime des trucs des 2 côtés et comme ils sont souvent en face l'un de l'autre des fois j'fais des mixes et des tri-mix avec le kfc (j'ai l'estomac solide)

Mais en tant que fan du burger le top c'est les "home-made" c'est je crois moins cher mais surtout c'est personnalisé pis un vrai steack hache ça à rien à voir

mangez un peu d legumes avec vos delux (mais pas en même temps)
BOM UCHIWA WA WA
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Au mc Do de Bourges, on avait un burger gratuit pour l achat d un menu Maxi Best Of.

Sources : quasi 3 ans de repas du samedi apres midi et du dimnche soir au Mc Dal servi par "Clark Kent" (Guillaume de son prenom). D ailleurs, a partir du premier semestre, on avait meme plus besoin de dire ce qu on commandait.
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Message par Mizuki-Frosties »

Pour ma part, j'ai voté MacDo, parce qu'entre eux et Quick, je préfère de loin leurs burgers à ceux de Quick (c'est en fait, essentiellement, la sauce au ketchup que je préfère). Cela dit, le choix est loin de se limiter à ces deux restaurants... bon, en fait, si dans la plupart des coins. Mais à Montréal, par exemple, il y a beaucoup, beaucoup de burgers différents qui valent le coup.

Je vous recommande en particulier :
- Le burger au foie gras du café Vasco de Gama à Outremont. Servi avec les meilleures frites que j'aie jamais mangées !
- Le Club-Burger au poulet de la rôtisserie Saint-Hubert.
- Et surtout, surtout, le Big Monster Californien du restaurant El Zaziummm !!

Pour le dernier, il s'agit d'un gigantesque burger offert par un restaurant mexicain. Il existe en "petite" taille sous le nom de "Little Monster" (mais il est déjà plus gros qu'un Big Mac ou un Giant), et en grand taille sous le nom de "Big Monster" ou "Monster Californien". Si vous relevez le défi de le manger et que vous arrivez à le finir, le restaurant vous donne le T-shirt de "mangeur officiel d'El Zaziummm" (on m'avait aussi dit qu'ils remboursaient le burger si on arrivait à le finir, mais ça n'a pas marché pour moi).

Je vous donne une première image pour que vous ayez une idée de la bête :

Image

En gros, à l'intérieur, il y a : du poulet, du lard, un peu de salade, de la crème fraîche et de la guacamole. Il m'a fallu 3/4 d'heure pour le finir, mais je suis quand même venu à bout du monstre, et je suis reparti en prime avec mon T-shirt bien mérité (cela dit, je ne recommencerai pas tous les jours).
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Kakashi_ a écrit :Pour les gros mangeurs étudiants, le Quick est quand même moins cher !! Le burger gratos avec la carte étudiante c'est pas chez l'ami Ronald qu'on fait ça :siffle:

Et puis je trouve pas mal le supreme cheese et le quick'n toast :mrgreen:
D'un autre côté pour les étudiants... ya le resto U... c'est moins cher, plus équilibré et pasmauvais :siffle: .
Enfin je dis ça... c'est vrai que c'est pas le sujet :lol2: mais bon :langue: , l'abus de Quick ou de Mac Do n'est pas vraiment recommandable (d'ailleurs je me sens gras lorsque je sors d'un Mac Do c'est fou :eek: ! Pas vous ? C'est parce que vous avez l'habitude :mrgreen: ... ça y est vous êtes déjà contaminés :siffle: !).
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

D'un autre côté pour les étudiants... ya le resto U... c'est moins cher, plus équilibré et pasmauvais .
C'est triste, mais ce genre de truc dépend carrément du RU... Et mon mien n'est pas des plus meilleurs (pour ne pas dire qu'il est dégueux, je suis trop polie pour ça)

Puis surtout, je pense que la plupart des jeunes trop cools que nous sommes ne va pas au RU et au MacDo (ou Quick, mais c'est le Mal) dans le même contexte. Tu sors du ciné ou autre, il est 23h passé, t'as toujours pas mangé et en général, c'est le moment où il commence à se faire faim, ben tu vas pas aller faire la queue au RU. Sinon y'a vraiment moyen de se sentir seul...

Bref, cette belle argumentation (si, si, je vous jure) pour dire que c'est pas dans le même contexte que tu vas au RU ou au fast food du coin. Tout est une question de circonstance quoi...
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Bé moi j'dois etre un des rares à bouffer de la nourriture saine... :lol: :lol:

Non mais en faites c'est depuis que j'ai bosé au mac do, j'ai été traumatisé par leur pratique.....et en plus j'me suis dit que si y' avait au moins un mec qui bossait comme moi dans chaque mac do, et ben c'est bon c'en est fini des fast food quoi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et en plus ça s'est vérifié dans pas mal de cas.....

enfin j'dis ça.....vive la démocratie \o/ (avant dimanche, parce qu'aprés euuuuh....no comment....) !!!! faites comme bon vous semble, hein!!!

Mais ya défois où les consommateurs devrait passer dérriere les fourneaux!!! et ça vaut pour d'autres restos rapides aussi, ou restos tout court d'ailleurs...

MAINTENANT, j'dis comme banchan, vive le home made quoi!!!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Répondre