Narutozozo (non ce n'est pas un nouvel HS)

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Narutozozo (non ce n'est pas un nouvel HS)

Message par Gallonigher »

J'ai hésité à poster ça entre Généralité et Divers mais finalement, je crois que ça a plus sa place ici :lol:

Ce matin, sous une pluie battante mais limpide, je suis allé me ravitailler à mon carrouf favori. Rien de très passionnant jusque là (quoique :lol: ). Comme d'habitude, je passe à côté du rayon manga histoire de voir s'il y a pas un truc intéressant. Evidemment, je m'attarde sur la rangée de Naruto lorsque je vois ça à côté :

________________________Image

J'ai été tellement surpris que malgré le nom de m*rde du truc (tout en finesse :twisted: ), j'ai pris le temps de le feuilleter rapidement. Les dessins sont pas si mal foutus (mieux que ceux de Raruto en tout cas pour ceux qui connaissent) mais l'histoire elle hum ... Même en prenant en compte le côté parodique, je suis pas sûr que ça suive :grin:

Résumé made in Manga-Sanctuary :
Apprenti ninja, Naru Zozo n’a qu’une obsession : être le plus fort ! Ni très malin, ni très doué, il se voit pourtant confier une mission de la plus haute importance, convoyer la recette du sushi au pâté au village le plus proche :lol: dont le chef cuisinier a été mystérieusement enlevé. Mais entre ces villages, Naru Zozo va devoir traverser les marais maudits de la mort qui fait peur, la forêt des monstres démoniaques pas sympa, combattre des cyclopes cannibales et des ninjas qui zozotent. Arrivera-t-il vraiment à mener sa mission à bien ?

Le truc a l'air d'être japonais vu le nom des auteurs et un volume 2 devrait sortir le mois prochain. Comme j'ai vu personne en parler, je me demandais si c'était une parodie qui valait le coup. Si certains l'ont lu ici, que ce soit chez eux ou dans un coin de la fnac à côté de chez eux :twisted:, est ce que c'est bien ou c'est juste une énième parodie faite sous l'influence néfaste de la période des HS ? :lol:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

je crois que ça aurait plus sa place dans le topic manga/animé :razz: Sinon je l'ai feuilleté aussi, mais pas trop mon genre d'humour, c'est plus une version de naruto pour les 6-8 ans, pour commencer les mangas dans un monde gentillet ^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est de la merde.

Au revoir.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Laisse moi deviner Nil, tu t'es fait arnaquer c'est ça ? :lol:
je crois que ça aurait plus sa place dans le topic manga/animé
Ah oui tiens, maintenant que tu le dis :columbo: En fait, je voyais vraiment pas ça comme un manga mais plutôt comme une connerie à part qu'il valait mieux poster ici. Enfin, si les grands vénérés modérateurs le jugent ainsi, je les laisse déplacer le topic là bas. Moi, je n'en ai pas les saints pouvoirs :lol:

Bon en tout cas, vu les premiers commentaires, c'est pas très encourageant. Mais je vais quand même essayer de me débrouiller pour le lire :lol: C'est que je suis curieux :twisted:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

T'es malade je l'ai pas acheté.

Mais trop de référence tue la référence.

A chaque case, ils veulent faire des références, à force, c'est lourd je trouve :/

Non, c'est pas fameux j'ai trouvé.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Téléportatioooooon :grin:
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

:lol:
Je me demandais si quelqu'un trouverait "ça" digne d'avoir un sujet sur le forum :razz:

Je l'ai feuilleté en vitesse, mais ça ne m'a même pas arraché un sourire. Et ça ne m'a pas donné envie de m'attarder dessus.
Les dessins SD c'est sympa pour les parodies, mais ceux-là ils sont moches (là c'est de la mauvaise foi :lol:)
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

J'en avais entendu
Mais au final je suis plutot deçu j'ai pas accroché a l'humour et puis les sd je suis pas fan :???:
Image G.L.K. style
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

moi j'ai bien rigolé ^^
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je l'ai aussi feuilleté, et le peu que j'ai lu était bien merdique.
Image
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Bon ben on dirait que quasiment tout le monde est unanime :grin:

J'ai été surpris de pas en avoir entendu parler jusqu'ici quand même. Ce truc est sorti dans une véritable indifférence générale, à croire que c'est vraiment si mauvais que ça. Enfin, je prendrais le temps de le lire un peu demain si mon carrouf est pas trop bondé :eek:

Sinon, j'ai quand même trouvé les couvertures bien fun. Je me demande si c'est des putois ou des ratons laveurs dans la 1 tiens, j'hésite :lol:

Autrement, voilà celle du tome 2 :


____________________________________Image
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Je l'ai feuilleté vite fait j'ai trouvé ca bien à ch**r.
De toute façon j'aime pas trop les parodies de manga, ca me fait pas rire. :evil:
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Le bouquin a l'air tellement pourri que les librairies suisses n'ont même pas dû oser le sortir :lol: En tout cas je le trouve pas chez moi.

Je sais pas, rien qu'en lisant le scénario, j'ai soudain trouvé Raruto (la fameuse parodie espagnole) super bien et le manga original génialissime. :lol:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oO pour une ofis qu'on parle d'un truc que j'ai feuilleté :shock: :shock: :shock:

Bon je peux difficilement passer sans poster du coup:
et quel avis mes amis! un avis à tendance moutonneuse! n'est ce pas formidable???


Comme beaucoup d'après ce que j'ai lu : j'ai feuilleté par curiosirté cette parodie, et j'ai eu du mal à y trouver un intérêt : ça a l'air truffé de références à l'original, sans pour autant être réellement innovant et drole, donc bon à l'occasion je le lirai peut être mais c'est loin d'être une priorité .....



voilà désolée pour la non-participation constructive, mais j'avais pas mieux en réserve :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Au vu de la couverture du tome 2, ils vont ressortir Fûjin et Raijin les deux gros lard de l'arc Mizuki-Frosties :lol:

Moi je ne l'ai pas lu mais rien qu'à l'histoire (du Sushi au pathé), le titre ("Naruzozo", se sont pas foulés) et le sous-titre ("l'apprenti nainja"... c'est censé être un jeu de mots ?) ça me tente vraiment pas...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre