Lynix Créa

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Lynix Créa

Message par Lynix »

Bon ben, j'osais pas trop mettre mon travail, parce que je suis tres loin d'être un pro, je suis pas super super doué, mais je fais de mon mieux ^^ alors je vais vous mettre mes premiers set, et peut etre completerais-je avec mes dessins et toutes mes créas au fil du temps ! ( C'est les vacances pour moi ^^ ). Donc vous allez vous rendre compte de mon style ! Je vous met 3 set, mes 3 préférés pour commencer !

1er Set: Colette de Tales Of Symphonia. C'est mon set préféré:

Image
Image

2eme Set: Ange Noir à la Guitare ( jsais pas si elle vient de quelque part :s je l'ai trouver sur un site par hasard ). C'est mon second set préféré ! :

Image
Image

3eme Set: Zelos de Tales Of Symphonia ( perso préféré ). C'est mon troisieme préféré ^^:

Image
Image

Voila, merci de me donner un avis sincère ^^ Au faite, si vous avez des images de Zetsu, il m'en faudrait pour faire un set, merci de m'envoyer des images de Zetsu si vous en avez par mp !!!
Dernière modification par Lynix le dim. 03 juin 2007, 22:20, modifié 2 fois.
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

j'aime bien, mais j'aime pas trop le cadre noir :cry: [ni l'ombre de ton pseudo]

si non c'est tres bien pour commencer, et ma préferee reste celle que tu porte .

ps : je trouve que tes sets se ressemblent un peu
Image
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Le cadre noir, oui c'est clair !! Oui, ya toujours la similarité, c'est mon style de Set c'est pour sa, mais ne vous inquietez pas, je ferais des trucs différents aussi ^^ C'est parce que c'était mes premiers, ils sont tous comme sa, mais la je travaille des trucs nouveaux ^^ sinon jmettrais quelque uns de mes dessins ^^ Merci !! Oui, celle que je porte est superbe c'est pour sa que je la garde parce quelle correspond bien a l'histoire de mon pseudo !
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

J'aime bien les images mais j'aime pas du tout la police par contre. ;-)
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Je partage totalement l'avis de Napalm et DesLife! ;-)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Moi je trouve que le tout s'intègre bien :columbo:

C'est très joli...
J'aime bien l'effet un peu 'peinture' de la retouche des images, c'est pas con comme style...

Enfin, ça me parle bien, j'aime bien ces sets. 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

J'aime beaucoup ton style mon set préféré est le premier, mais je n'avais pas fait attention que c'était Colette (la honte pour moi) :roll: :lol:
J'aime beaucoup les couleurs que tu prise pour les set, cet effet peinture comme dirait R'iryh rend trés bien
Ce n'est pas commun mais c'est agréable a regarder aprés c'est vrai que le petit défaut c'est la police choisie j'accroche pas trop mais c'est vraiment jolie dans l'ensemble continue comme ca
Image G.L.K. style
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Merci ! Pour la police, c'est la seule qui me plaisait, j'ai rien en police plus jolie, c'est toutes les polices basique et j'ai pas les nouvelles polices donc jme contente de sa, parce que monotype corsiva sa saoule !

Merci R'iryh c'est encourageant ^^

Voila deux de mes dessins, Sakura ( legerement modifié si vous connaissez l'image ) et une de mes créations personnels.

http://img484.imageshack.us/img484/4418/sakuraqk5.jpg
http://img69.imageshack.us/img69/4382/f ... agely9.jpg

Vous en pensez quoi ?
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

essaie de donnez des ombres à ton dessin ( y'a pas assé de volume]

ais plus de détails, [mains, cheveux]

si non c'est bien pour commencer
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Continue comme ça!
Le style des sets, ceteffet peinture, est bien sympa.
Et en ce qui concerne les dessins à proprement parler, j'aime bien la Sakura, ça lui donne un style très proche de sa "Sakura intérieure" ^^
Dernière modification par xoux le lun. 04 juin 2007, 22:37, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Merci beaucoup Xoux ^^

Alors la j'ai repris une image d'Inoue que j'ai trouver sur le forum ( vous devez surement tous la connaitre ) et j'ai fait quelque modif ^^ C'est des trucs super simple mais moi j'aime bien, c'est mon style en faite, sa donne l'impression de modifier plusieur truc mais non pas du tout:

Image

Pour tout les fans du forum ( et je sais qu'il y en a des tonnes, et j'en fais partie ), un set Hinata !!! :

Image
Image

Et encore un, Renji !:

Image
Image

Voila ^^ Faut que je me remette aux dessins parce que j'en ai pas beaucoup fait !
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

J'aime bien ce que tu as fait de l'image de Bleach avec Inoue l'efft trouble j'aime beaucoup perso
Pour le set Hinata j'avais pas reconnu Hinata :oops: , j'aime beaucoup le bleu choisis
Et pour le Bleach, Je peut pas voir Renji donc voila :lol: :lol:
Image G.L.K. style
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Lol, on dirait que les gens reconnaissent jamais les perso ( soit parce que c'est bien fait, soit parce que c'est mal fait ) Merci beaucoup, jme suis dit qu'Inoue plairait pas, mais pour l'instant sa plait, et pour Renji je comprend lol ^^ Merci beaucoup c'est encourageant !
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Le set Hinata est très beau (!!! :grin:) mais les couleurs sont beaucoup beaucoup beaucoup too much flashy ><
Sinon j'aime beaucoup l'image d'Inoue^^
Image
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Merciiii beaucoup ^^ Oui c'est clair que c'est flashi, a la base jsuis tres tres sombre, donc la jsuis dans ma période Color donc bon, faut en profiter un max lol, sinon sa v a etre des trucs sombres limites gore ^^ Et pour les effets, c'est juste mon style et c'est répété c'est normal ! merci bien ^^
Image
Répondre