Le but d'Akatsuki il y a 7 ans

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Le but d'Akatsuki il y a 7 ans

Message par Jade Von Memeth »

Je viens de remarquer un truc.
On sait qu'Orochimaru a quitté l'organisation il y a de cela 7 années. Or, lors de l'examen Chuunin, lorsque celui-ci rencontre Naruto dans la forêt, il est surpris de voir que notre héro renferme Kyuubi en lui. Le serpent de s'attendait pas à ce ke le démon-renard est survécu. Donc, tous les autres membres de l'Akatsuki devaient croire, tout comme Orochimaru, que Kyuubi était alors irrécupérable et que leur but premier pouvait être accomplit même sans la présence du puissant démon. Alors pourquoi les membres du groupuscule court-il a présent après Naruto vu qu'il n'est pas si indispensable pour la réalisation de leur ambition?
A moins que leur but de départ n'ai changé depuis qu'ils ont appris pour la survie de Kyuubi?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Peut-être que ce n'était pas leur but depuis le début non plus... (Naruto et Gaara n'était pas bien jeune à ce moment là).

Itachi et Kisame sont aussi venus vérifier comment se comportait Naruto, donc il semble bien qu'ils avaient certains doutes...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Je pense que ça peut avoir deux raisons,
soit kishi n'avait pas encore pensé à l'akatsuki à l'époque donc c'est un oubli de sa part :lol:
sinon, oro n'était tout simplement pas au courant, ni pas grand monde,
car naruto est resté anonyme hors konoha,
il devait seulement (et l'aka aussi) savoir que quelqu'un renfermait kyubi mais pas qui exactement :?
donc le but était toujours le même sauf qu'ils ne savaient pas qui avait quoi j'pense :)
The power of the zero ban no jutsu xD
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah et puis aussi, Zetsu espionnait depuis le début le combat de Naruto VS Sasuke. Mais alors pourquoi il ne les a pas arrêté étant donné que Naruto risquait de laisser sa vie durant cet affrontement et donc, que l'Akatsuki perde aussi Kyuubi par la même occasion? Naruto n'est donc pas si précieux que cela et ce qui rejoindrais mon hypothèse ci-dessus.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

il voulait peut etre voir la puissance naruto avec kyubi ou sinon il espionnait oro et il est tombé sur ces 2 la
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ou stopper un tel combat était ptet suicidaire lol :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

et bien je me rappelle que quelqu'un a dit que kyubi étais indispensable a leur projet et qu'ils étaient leur but ultime maintenant pourquoi ne pas l'avoir pris alors que naruto étais tout petit et rejeter.....mystere..

mais peut-être qu'il recherche le pouvoir d'une autre maniere...
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Mais c'est vrai ca au fait, pourquoi attendre que Naruto soit fort pour l'attraper ?
Je viens de remarquer un truc.
On sait qu'Orochimaru a quitté l'organisation il y a de cela 7 années. Or, lors de l'examen Chuunin, lorsque celui-ci rencontre Naruto dans la forêt, il est surpris de voir que notre héro renferme Kyuubi en lui. Le serpent de s'attendait pas à ce ke le démon-renard est survécu. Donc, tous les autres membres de l'Akatsuki devaient croire, tout comme Orochimaru, que Kyuubi était alors irrécupérable et que leur but premier pouvait être accomplit même sans la présence du puissant démon. Alors pourquoi les membres du groupuscule court-il a présent après Naruto vu qu'il n'est pas si indispensable pour la réalisation de leur ambition?
Ca doit pas faire tres longtemps qu'ils chassent les Bijuus, en 9 ans et demi c'est pas possible qu'ils n'en attrapent que 3.
La chasse aux Bijuus a du commencer pendant les 2 ans et demi qui séparent les 2 premieres saisons, la vieille dit qu'ils n'ont rien fait car il faut un temps de préparation.
Dernière modification par Mvp shooter le mer. 03 août 2005, 01:47, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Parce qu'ils pensent que de toute façon ils seront forcément plus forts, alors un peu moins forts ou beaucoup plus fort, ça change pas grand chose.

Ils en ont eu trois assez facilement on dirait...

Pour Naruto, ça sera ptet différent (qu'il soit accompagné et qu'il vienne à eux n'était pas prévu par contre, ça c'est sûr et certain).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

A mon avis ils n'ont pas pris les jinchuriki quand ils etait ,sans doute parceque il faut attendre que le demon en eux se réveille et qu'ils murissent.En gros plus le porteur du demon est fort,plus le demon est plus facile a retirer (car cellui ci se réveille).D'ailleur la préparation a tous cella a due prendre du temps,regrouper tous les psycopaths du monde,organisé une hierarchie,preparer l'anima etc
Ca met du temps.Orochimaru est ettoné de voir que le porteur du demon participe a l'examen,sans doute parcequ'il ne savait pas qui c'etait,et il est tout simplement surpris de voir que c'est ce petit etre. :wink: .
L'aka existe depuis bien longtemps;a mon avis l'akatsuki doit avoir avec la destruction du clan uchiwa,car Itachi se casse ,mais ou ?Et bien chez l'aka.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Par préparation j'entendais préparation du rituel, pas rassemblement de tous les membres.
Ca doit pas faire tres longtemps qu'ils chassent les Bijuus, en 9 ans et demi c'est pas possible qu'ils n'en attrapent que 3.
La chasse aux Bijuus a du commencer pendant les 2 ans et demi qui séparent les 2 premieres saisons, la vieille dit qu'ils n'ont rien fait car il faut un temps de préparation
Faudrait savoir si Orochimaru a déja participé à une extraction pour répondre à ça.
L'aka existe depuis bien longtemps;a mon avis l'akatsuki doit avoir avec la destruction du clan uchiwa,car Itachi se casse ,mais ou ?Et bien chez l'aka.
Oui mais est-ce qu'ils voulaient les Bijuus dès le début ? Je ne pense pas puisqu'ils pensaient que Kyuubi était mort (au passage, celui qui les a informés qu'il était vivant c'est peut etre Kabuto parce qu'ils viennent peu de temps après l'exam et c'est là qu'Oro l'a appris).
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Oro a déjà participé à une extraction puisqu'ils disent que sans lui ce sera plus long donc ça fait déjà pas mal de temps qu'ils chassaient les Bijuu.
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

en aurait-il un a l'intérieur de lui ???
aurait-il transferer un dans kabuto
mystere...
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

a mon avis
avant que itachi et kisame viennent konoha, ils ont des objectif de savoir qui sont les junchunriki, les trouver et quel sont leur bijuu ca ca prend du temps !

kakashi a bien dit, le secret de junchunki kyubi a bien gardé ! pareil pr les otres villageois

Les membres sont persuadé que 'organisation son resté secret et ignorant de tout, c'est pour ca que kisame et itachi entre à konoha et trouver naruto avec discretion et demande au shinobi barbu et la fill o yeu rouges de les laisser trankil

malheureusement leur plan est tombé à l'eau, kakshi jiraya et les autre son o courant a propor "aka", itachi es surpris et a changé d'avis, il a décide de les eliminer puis vous connaissez la suite

pdt les 2 année et demi, ils sont préparé pr les capture de junchunki.

Et donc, ils se sont mis à la chasse de Juchunki le plus vite possible. comm dhab' les aka son persuade que les villageois s'en foutent royalemen leur junchnki capturé, mais deidara sont etonné de voir naruto qui veu sauver gaara et vous connaissez la suite

akasuki sous estiment ttrop leur adversaire !
Image
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

Ero-God a écrit :et bien je me rappelle que quelqu'un a dit que kyubi étais indispensable a leur projet et qu'ils étaient leur but ultime maintenant pourquoi ne pas l'avoir pris alors que naruto étais tout petit et rejeter.....mystere..

mais peut-être qu'il recherche le pouvoir d'une autre maniere...
Premièrement si Akatsuki aurait pris Naruto et les autres tout petits yaurais pas d'histoire, ensuite ils pensent peu être que Naruto est mort( comme Orochimaru, qui pensait que le mec dnas qui on avait scellé Kyubi était mort) .Et puis si ils l'aurait prit lorsque Naruto avait 1 ou 2 ans sa l'aurais pas trop fait puisque a ce moment la Kuybi devait encore essayé de briser le sceau ( pure hypothèse).

Et a cette époque ils ne savaient peu etre pas comment extraire les Yumas donc sa ne leurs servaient a rien de les capturés.
Répondre