Naruto V.S Pein + Kunoichi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

qu'elle sera celon vous l'issue de ce combat ?

-Naruto gagne la kunoichi meurt Pein s'enfuie
8
30%
-Naruto perd et se fait prendre kyubi mais il apprend ainsi ses réels capacités
15
56%
-Naruto guarde kyubi mais perd le combat et se fait sauver par Sasuke
4
15%
 
Nombre total de votes : 27

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Itachi-Kun a écrit :Et il survit comment Naruto à l'extraction de Kyubi selon toi ? Grâce à Sakura qui se sacrifie ?
Il y a plusieurs possibilités, le sceau de Yondaime peut être suffisamment puissant pour garder l'âme de Naruto dans son corps, le chakra de Naruto peut être suffisamment singulier pour le garder en vie, Kakashi peut réutiliser le jutsu de Chiyo (c'est un tensei ninjutsu, comme le edo tensei ninjutsu d'Oro, un jour, un jour, vous comprendrez la différence entre un jutsu médical (iryô ninjutsu) et un jutsu d'échange de vie (tensei ninjutsu), Chiyo et Kankurô ont clairement dit que ce n'était pas un jutsu médical, particulièrement Chiyo au chapitre 274; Sasori dit qu'il visait à blessé Sakura pour qu'elle ne soit pas facilement gérissable par un medic ninja, Chiyo répond qu'elle ne fait pas un jutsu médical, mais un jutsu d'échange de vie. Je vois vraiment pas comment Kishi peut être plus claire, sérieux).

De toute façon, la survie de Gaara nous laisse entrevoir la possibilité que Naruto survive à ou soit récusité après l'extraction de son bijû. Enfin, il n'y a pas de raison de tuer Gaara si c'est pour que l'aka manque son coup au dernier bijû. Autant laisser à la fois Naruto et Gaara en vie. Et la popularité de Gaara n'a rien voir avec sa résurection, Deidara était en troisième position, alors que Gaara n'a jamais été plus haut que la cinquième, pourtant Dede est mort et Gaara a été ressucité. Et ça a rien à voir avec son âge non plus, il a le même âge que Haku et on l'a conu au même âge que Obito. La seule raison de le récussité c'est pour nous indiquer que même si Naruto se fait extraire son bijû, il est possible qu'il ne meure pas / ne reste pas mort.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

s'ils réussissent leur plan, ils dirigent le monde donc bon...
Non le Plan de L'Akatsuki repose sur plusieurs étapes. Attraper tous les Bijuus ne suffira pas , puisqu'il restera Sasuke (qui selon moi jouera un rôle capitale ), ensuite mettre en place une hégémonie militaire , puis politique , economique , prendre le pouvoirs sur tous les fronts . Cela ne va pas se faire en un chapitre . Et puis il faut bien une situation de crise , une situation où les méchant auront le dessus , là où le Héros doit montrer ce qu'il a dans le slip , et c'est à ce moment là que Naruto nous apparaitra comme le HEROS, le HOKAGE .
Mais kyuubi fait bel et bien partit de naruto, d'ailleurs le discours de yamato a permis de mettre Naruto en avant et non kyuubi qu'on a pas revu intervenir depuis (si ce n'est pour se prendre un bache par naruto et sasuke)
Depuis Next Gen , je vois plus Kyubi comme un Handicap pour Naruto. Dans le précèdent Arc ,Naruto a réussi a s'entrainer sans l'aide de Kyubi ( merci Yamato) et a térasser Kakuzu sans le chacra de Kyubi. Il est temps que Naruto progrésse sans s'appuyer sur Kyubi , le discours de Yamato à l'encontre de NARUTO est très explicite , il ne doit plus se reposé sur la force de KYUBI , mais sur sa propre force , Sa VRAI force.
Naruto doit s'émanciper , se détacher de Kyubi et devenir un Homme apart entier , un Vrais et non se reposé sur Kyubi.

Elle est là pour moi la distinction. On vois cette volonté de Kishi , en nous y mettant peu à peu sur la voie. Au début de Next Gen c'était du Kyubi à toute les sauce. Suite à l'intervention de Yamato , Kyubi on ne le vois pratiquement plus. Et ce n'est pas le discours de Kabuto :

" Etre Uzumaki Naruto...ou bien être Kyubi [...] Mais toi , tu as fini par croire en toi et par t'affirmer en tant que Uzumaki Naruto, c'est ainsi que tu tes finalement forgé une identité"

Kishi insiste sur le fait que Kyubi et Naruto sont bel et bien deux personnages différents , qu'il ne faut plus les mélanger .

Naruto n'est pas Kyubi , Naruto est Naruto, il peut et doit vivre sans Kyubi.


Les séparer pourquoi? ils sont très bien ensemble, naruto a besoin de kyuubi: pour son chakra à l'état normal ou pour l'aider en cas de grand besoin s'il est dans la merde...
Ils sont tellement bien ensemble que lorsqu'il utilise Kyubi cellui ci emprofite (un peu trop ) prend peu à peu controle de Naruto, pour aller jusqua la 4ième Queues . Tellement bien ensemble que Kyubi agis carrément ( à long terme voir même à cours terme quand il est à 4queues ) sur l'espérance de Vie de Naruto en la réduissant. iL sont tellement bien ensemble que Naruto arrive même à perdre son âme , sa conscience , pour devenir une bête assoiffé de sang et de haine et deviens dangereux pour ses amis ( n'hésite pas à attaquer Sakura ).

Non Kyubi est un handicap pour Naruto, cellui ci na pas besoin du chacra de Kyubi , il en a déja deux fois plus que la moyenne . C'est suffisant . Avec cette infos , Kishi a voulu insinuer que même sans le chacra de Kyubi il était déja un monstre , plus besoin de Kyubi. L'entrainement c'est fait sans Kyubi (à chaque intervention du démon Yamato intervenait ).
Jiraiya c'est toujours démerdé pour entrainer naruto a maitriser kyuubi un max, c'est pas pour rien.
S'il le fait c'est pas pour que naruto le perde, et encore une fois si c'était le cas il mourrait donc bon...
Gingitsune à déjà tous dit ^^.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Jiraiya c'est toujours démerdé pour entrainer naruto a maitriser kyuubi un max, c'est pas pour rien.
Ben justement, si, c'est pour rien. Au début, emprunter la force que Kyûbi semblait la meilleure voie, Naruto gagnait en force et en vitesse, mais plus Naruto utilise Kyûbi, plus le sceau s'use. À une queue ça allait, à deux c'était mieux, à trois Naruto commençait à pouvoir se défendre seul contre un akatsuki, mais à quatre même Jiraiya est dans la merde. Naruto s'est transformé une seule fois en Kyûbi quatre queues pendant l'entrainement avec Jiraiya et le sannin légendaire ne l'a plus jamais laissé lui refaire le coup, préférant le calmer avec le sceau qu'il a filler à Kakashi. Les ordres de Jiraiya à Kakashi et Yamato sont clairs, il ne faut pas laisser Naruto en mode Kyûbi, sous aucune circonstance.

On peut déduire que l'entrainement de Jiraiya consistait principalement à pousser Naruto à utiliser Kyûbi, mais que lorsqu'il a atteint la quatrième queue, Jiraiya a changé de programme. D'où les progrès assez décevant de Naruto dans ses deux ans d'entrainement.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

puisqu'il restera Sasuke (qui selon moi jouera un rôle capitale )
sauf que sasuke c'est plus comme un bonus comme quelqu'un l'a déja dit sur le topic du chap, avant le combat contre deidara ils en avaient rien a faire de lui et personne ne pouvait savoir qu'il allait gagné, meme pein demande a tobi ce qui est arrivé a sasuke, sa veut dire qu'il ne savait pas si il était mort ou vif

sinon pour revenir au vrai sujet
vu que maintenant tout le monde est réuni et qu'ils ne vont peut etre pas se séparé, si combat il y a sa sra surement une team par ninja

mais ce qui srait encore mieux c'est que pein et la nana aillent a konoha pour cherché naruto comme ils sont pas censé savoir que naruto n'est pas la et ils tombes sur jiji et tsunade et quand les autres rentreront a konoha sa va etre une grosse pagaille
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Perso aucune solution ne me satisfait vraiment, et je n'ai pas vraiment non plus d'idée de ce qui va se passer.
Je pense qu'il va y avoir des évènements importants, mais je pense que beaucoup surestiment ce qui va se passer, car ce n'est qu'une impression (ou peut-être plutôt un espoir) mais je ne pense pas que cet arc soit l'arc où tout va se résoudre.



Tout au début lorsque j'ai commencé à lire naruto, une des premières idées que j'ai eu c'est que kyubi serait le boss de fin du manga (ce qui en fait ne serait pas vraiment original il faut le dire), donc je pensais qu'il devrait forcément se libérer ou être libéré un jour, mais par la suite le déroulement des évènements m'a vite fait changer d'avis, et maintenant je ne pense pas que ça va arriver. Pourquoi?

Il est vrai que si naruto n'avait plus kyubi il ne se battrait plus qu'avec ses propres capacités, mais il en arriverait là par obligation ; je trouve que voir naruto se battre avec ses propres capacités alors que la tentation d'utiliser kyubi est présente serait plus méritoire, et c'est ce qu'il semble d'ailleurs commencer à faire... De plus, naruto est un jinchuriki, il est donc normal qu'il utilise les pouvoirs du démon, il n'y a pas de triche qui tienne, sinon on pourrait dire pareil de n'importe quel ninja utilisant une capacité héréditaire.

Ensuite, quand je pense à la récente rencontre avec kabuto, étant donné que ce dernier dit qu'il maitrisera la puissance d'orochimaru, qu'il reviendra combattre naruto plus tard, et étant donné qu'il fait aussi un parallèle entre lui et naruto, j'ai un peu l'impression que si naruto perdait kyubi ça ne collerait plus... :roll:

De plus,
On arrivera à la situation crise tant attendue
je ne pense pas que l'extraction de kyubi soit indispensable pour qu'on soit en situation de crise, pour moi on est déjà en situation de crise. :lol:


Bref, tout ça pour dire que si naruto et kyubi doivent être séparés, à mon avis ce ne sera pas tout de suite.
Je pense qu'il y aura forcément quelques révélations dans la suite de cet arc, des combats, des rencontres intéressantes aussi j'espère, mais étant donné que naruto doit encore nous montrer de quoi il est vraiment capable, je ne pense pas qu'il se fera enlever par le nouveau duo. Je ne pense pas non plus qu'il va gagner, pas tout seul en tous cas, et je ne pense pas que le nouveau duo mourra.

Ce qu'on attend vraiment maintenant, c'est que naruto nous surprenne.

---------
Quelques remarques sur les précédents posts :
- naruto a 2 fois plus de chakra que kakashi, c'est bien mais pour moi ce n'est pas non plus si énorme comme je l'ai lu
- je pense que vous surestimez jiraya, je peux le comprendre puisque c'est un personnage apprécié, mais si je me réfère à son souvenir que l'on voit de son combat contre oro, je ne pense pas pas qu'il soit idiot de penser qu'il n'est pas plus fort que l'était oro ; ce dernier est moins fort qu'itachi, qui en toute logique ne devrait pas être plus fort que pein, donc même si jiraya est très fort, je crois qu'il ne faut pas non plus se faire trop de films...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je ne pense pas pas qu'il soit idiot de penser qu'il n'est pas plus fort que l'était oro ; ce dernier est moins fort qu'itachi,
comme pour sasuke vs oro, itachi vs oro n'était pas un vrai combat, oro n'a pas cherché a le tué ou meme juste l'endommagé, il voulait son corp, dans un vrai combat jpense pas que sa aurait été pareil, itachi aurait peut etre gagné pas aussi facilement
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Je suis d'accord avec toi, mais je me référais en fait à ce que dit sasuke à naruto lorsqu'ils se rencontrent.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

kibamaru a écrit :mais ce qui srait encore mieux c'est que pein et la nana aillent a konoha pour cherché naruto comme ils sont pas censé savoir que naruto n'est pas la et ils tombes sur jiji et tsunade et quand les autres rentreront a konoha sa va etre une grosse pagaille
Ca serait exellent ouais :)
Et puis ça signifirait la mort de sanins et un nouvel Hokage.

Pour en revenir à la mort de Naruto, Kiuby laissera pas faire ça.Il interviendra car d'une, pour sauver la sienne, et de deux, car je pense qu'il aime bien Naruto.
Kiuby n'est aps une pourriture pour moi.Déjà, il est moins maléfique que Madara qui était un ninja, et de deux, on ne sait pas pourquoi il a attaqué Konoha.Je pense d'ailleurs que ce n'est pas Kiuby qui est venu à Konoha, mais l'inverse.Kiuby est beaucoup plus vieux que Konoha et c'est le démon du pays du feu.Le symbole des Uchiwa est un éventail, et les Uchiwas étaient sûrement là bien avant le village de la feuille.
Pkoi Kiuby s'est réveillé?On en sait rien.Mais s'il était sur ses terres, c'est logique qu'il ait eu envie de dégager ces squatters.Ou peut être même qu'on lui a pas laissé le choix.Encore du sharingan dans le coup?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

perverkage a écrit :Ils sont tellement bien ensemble que lorsqu'il utilise Kyubi cellui ci emprofite (un peu trop ) prend peu à peu controle de Naruto, pour aller jusqua la 4ième Queues . Tellement bien ensemble que Kyubi agis carrément ( à long terme voir même à cours terme quand il est à 4queues ) sur l'espérance de Vie de Naruto en la réduissant. iL sont tellement bien ensemble que Naruto arrive même à perdre son âme , sa conscience , pour devenir une bête assoiffé de sang et de haine et deviens dangereux pour ses amis ( n'hésite pas à attaquer Sakura ).

Non Kyubi est un handicap pour Naruto, cellui ci na pas besoin du chacra de Kyubi , il en a déja deux fois plus que la moyenne . C'est suffisant . Avec cette infos , Kishi a voulu insinuer que même sans le chacra de Kyubi il était déja un monstre , plus besoin de Kyubi. L'entrainement c'est fait sans Kyubi (à chaque intervention du démon Yamato intervenait ).
Nan mais ya kyuubi et kyuubi... c'est sur si tu compares le mode kyuubi normal avec le mode 4queues on va pas aller loin...
Maintenant prend naruto lorsqu'il utilise kyuubi "raisonnablement": ça boust sa vitesse, sa puissance et son chakra !!
ça lui sauve la vie et les combats presque à chaque fois (haku, oro pendant l'examen chunnin, neji, gaara, sasuke... ). donc sans kyuubi notre naruto ne serait plus... donc je vois pas où ce serait une bonne idée de lui enlever... :roll:
Jiraiya l'a entrainé à maitriser cette puissance, il est pas bête, s'il le fait c'est pour une raison !!! après bien sur il y a des limites à pas dépasser sans quoi ça devient dangereux (4queues) mais en mode normal voir 1queue pas de soucis...

D'ailleurs si c'était si dangereux, jiraiya lui mettrait le même sceaux (ou équivalent) qu'oro avait mit à naruto lors de leur 1ère rencontre... et pourtant encore une fois ce n'est pas fait... :roll:

Et puis enlever kyuubi à naruto le rabaisserait encore scénariquement... c'est ce qu'il le rend particulier et tu veux lui enlever?
Naruto sans kyuubi ça serait pas pareil... à la rigueur à la toute fin du manga mais pas avant...
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

plus les chapitres défilent plus je me dit que naruto va perdre kyubi , face a pein.


Je m'explique on le compare souvent a sasuke comme quoi sasuke est abusément fort et qu'il gagne tout ses combat s trop facilement qu'il est devenu fort en se droguant ... et même que le manga devrait s'appeler sasuke.


Naruto quand a lui pendant trois ans s'entraine avec jiji maitrise jusqu'a 3 queue et arrive jusqu'a 4 ce qui a pour conséquance d'être extrémement fort mais de blesser les autres(cf sakura) puis il apprend un jutsu qui lui permet de tuer un akatsukien même en étant fatigué, resultat jutsu interdit je pense donc que naruto étant le héros n'empruntera jamais le chemin le plus facile contrairemment a sasuke étant uun perso secondaire.
ainsi la perte de kyubi si elle arrive un jour sera la dernière épreuve du héros naruto


voila^^ ce n'est qu'une hypothèse bien sur^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

palmocorse a écrit :
perverkage a écrit :Ils sont tellement bien ensemble que lorsqu'il utilise Kyubi cellui ci emprofite (un peu trop ) prend peu à peu controle de Naruto, pour aller jusqua la 4ième Queues . Tellement bien ensemble que Kyubi agis carrément ( à long terme voir même à cours terme quand il est à 4queues ) sur l'espérance de Vie de Naruto en la réduissant. iL sont tellement bien ensemble que Naruto arrive même à perdre son âme , sa conscience , pour devenir une bête assoiffé de sang et de haine et deviens dangereux pour ses amis ( n'hésite pas à attaquer Sakura ).

Non Kyubi est un handicap pour Naruto, cellui ci na pas besoin du chacra de Kyubi , il en a déja deux fois plus que la moyenne . C'est suffisant . Avec cette infos , Kishi a voulu insinuer que même sans le chacra de Kyubi il était déja un monstre , plus besoin de Kyubi. L'entrainement c'est fait sans Kyubi (à chaque intervention du démon Yamato intervenait ).
Nan mais ya kyuubi et kyuubi... c'est sur si tu compares le mode kyuubi normal avec le mode 4queues on va pas aller loin...
Maintenant prend naruto lorsqu'il utilise kyuubi "raisonnablement": ça boust sa vitesse, sa puissance et son chakra !!
ça lui sauve la vie et les combats presque à chaque fois (haku, oro pendant l'examen chunnin, neji, gaara, sasuke... ). donc sans kyuubi notre naruto ne serait plus... donc je vois pas où ce serait une bonne idée de lui enlever... :roll:
Jiraiya l'a entrainé à maitriser cette puissance, il est pas bête, s'il le fait c'est pour une raison !!! après bien sur il y a des limites à pas dépasser sans quoi ça devient dangereux (4queues) mais en mode normal voir 1queue pas de soucis...

D'ailleurs si c'était si dangereux, jiraiya lui mettrait le même sceaux (ou équivalent) qu'oro avait mit à naruto lors de leur 1ère rencontre... et pourtant encore une fois ce n'est pas fait... :roll:

Et puis enlever kyuubi à naruto le rabaisserait encore scénariquement... c'est ce qu'il le rend particulier et tu veux lui enlever?
Naruto sans kyuubi ça serait pas pareil... à la rigueur à la toute fin du manga mais pas avant...

Ce que tu dit est valable pour la 1ier Saison , depuis Next Gen beaucoup de choses ont changé .

Depuis Next Gen, à chaque fois que Naruto utilisé Kyubi, il devenait incotrolable, trop impulsif, ingérable .

Et tu na pas contre argumenté les nombreuse citations dites par Yamato, Kakashi et Kabuto a propos de Naruto/Kyubi. Pour moi c'est sur à 100% Naruto va se faire attraper et perdre Kyubi.

Ensuite je ne vois pas en quoi le fait que Naruto perde Kyubi le rabaisserait , au contraire . Inversement je ne vois pas en quoi le fait que Gaara ai perdu son Bijuu à la fin de l'arc la rabaissé , justement j'ai hâte de le revoir , voir c'est progrès , ce qu'il est devenu (plus rapide / nouvelle utilisation du sable ).

Perdre Kyubi permettera de voir l'émancipation de Naruto , il pourra utilisé ses capacités à 100% sans se soucier d'un démon qui e prêt à sortir à tous moment , cela le rendra plus fort.

Au contraire dire que sans Kyubi Naruto est rien , contrivbu à rabaisser ce personnage , Naruto sans Kyubi est nettement plus intéressant et je souaite que ces deux personnages seront séparé pour que par la suite Kishi les developpent séparèment .

Kyubi à son Histoire, Naruto à le sien .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ensuite je ne vois pas en quoi le fait que Naruto perde Kyubi le rabaisserait ,
ça lui ferait perdre un paquet de chakra, l'empechant surment d'invoquer Gamabunta. (dixit Jiji qui lui dit qu'il a pas assez de chakra quand il lui apprend)

Et puis, on le voit quand Naruto se bat contre Sasuke. Kyubi le rend réellement plus fort.
Alors après peut être que le pouvoir de Kyubi limite celui de Naruto .. Et que Naruto est arrivé à un stade où le pouvoir de Kyubi l'andicape plus qu'autre chose...

Mais je ne pense pas.
Depuis Next Gen, à chaque fois que Naruto utilisé Kyubi, il devenait incotrolable, trop impulsif, ingérable .
Il s'en est servi ... une fois non ? Contre Oro ..
Oui forcément il fallait montrer qu'il pouvait devenir dangereux pour les autres ;) Mais son pouvoir ne se limite pas à appeler Kyubi et à devenir agressif.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

ça lui ferait perdre un paquet de chakra, l'empechant surment d'invoquer Gamabunta. (dixit Jiji qui lui dit qu'il a pas assez de chakra quand il lui apprend)
Ha oui, mais ça fait un paquet de temps que Jiraya a dit ça :lol:

Depuis le temps Naruto à une reserve de chakra bien plus importante, et heureuement quand même, l'entraînement avec Yamato le prouve, il est capable de faire un jutsu Ultime et à plusieurs reprise, même après il le refait contre Kakuzu alors bon.

Sasuke ou même Sakura ne sont pas resté avec le même chakra qu'ils avaient quand ils ont passé le premier examen.

D'ailleur je suis sur que Naruto poura invôquer d'autre crapeau de la même manière que sasuke invôque des serpents.
Et puis, on le voit quand Naruto se bat contre Sasuke. Kyubi le rend réellement plus fort.
Oui ça aussi, je suis d'accord, l'avant next-gen Kyubi était super mega utile mais depuis le temps Naruto a évolué et na plus besoin de Kyubi et c'est pas son dernier combat contre Kakuzu qui va contre dire ça.

D'ailleur contre Orochimaru, j'ai pas trouvé ses 4 queues utiles, ils aurait surment fait un meilleur travail si, il avait fait un combat en équipe avec Yamato.
(Yamato c'est pas n'importe qui quand même, il a plus d'experience que Naruto dans n'importe qu'elle domaine, le type il fait partit de l'anbu quoi)

Et je doute franchement que contre Pein, Kyubi soit vraiment la clée du combat les demon sont puissant mais qu'est-ce qui sont con, les Jinchuriki ils y gagne en puissance certe, mais surment pas en intelligence.

Pein en fera qu'une bouché avec une intéligence qui se résume à tout poutré.

Naruto doit au contraire garder son inteligence (kof kof oui faut le dire vite :lol: ) mais avec ses Kage, Naruto gagne en experience tactique/technique, et contre Pein je pense qu'il faut avoir une sacré d'exterité de combat, chose que Kyubi et loin d'avoir.

Kyubi peut à la limite être utile à fermé les blessure de combat, ça se résume à ça en fait, Kyubi est une paumade 100% efficace maic c'est tout.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

surtout que naruto en 4 queue n'as pas facilement gagné contre oro (oro s'étant enfuit je considère que naruto a gagné le combat perso) alors contre pein que je présume plus fort qu'oro je sais pas ce que ca donnera je penche plus sur un combat style shinobis(que des coup de p.tes) qu'un combat bourrin comme celui contre oro ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Si naruto doit arrêter d'utiliser le pouvoir de kyuubi, alors pourquoi on a eu une illustration couleur mettant en valeur un parrallèle de Sasuke niveau 2 à Naruto Mode Kyuubi avancé ?
Répondre