Plus d'info sur UZUMAKI Kushina et NAMIKAZE Minato

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Mais j'ai jamais dit(ni penssé)que pein ressemblai à yondaime,j'ai dit qu'il ressemblai a NARUTO!!!!
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Bah indirctement à Yondaime alors ;-)
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Bha non... :???: Naruto ne ressemble pas tellement que ça à yondaime... :roll:

Et puis zut!!!Je vais arrêter avec cette histoire,ça va me rendre folle!!! :lol:

Wait and see...(pour moi...) :arrow: ;-)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Et Pein il ne ressemble absolument pas à minato,il ressemble à naruto!!!
Il faut comparer des pommes avec des pommes. Ça fait plus de deux ans que Kishi n'a pas dessiner Minato (les deux pose de dos, ça compte pas), forcément le Naruto des derniers chapitres ressemblent plus à Pein qu'à Minato. Mais si on va chercher un Naruto de l'époque des dessin de Minato, la ressemblance est plus frappante.

Image

Image

Bon, de tout évidence, Pein et Naruto ont le même coiffeur, alors que Minato préfère ses cheveux plus long et plus touffu, mais le visage et les yeux sont très semblable (Naruto a le visage plus rond et les yeux plus grand dans les deux cas, parce qu'il est plus jeune). Les commentaires de Tsunade et Jiraiya laissent croire que Minato, Naruto et Pein sont très semblables.

Enfin, ressemblance ne veut pas forcément dire parenté, Nawaki, le petit frère de Tsunade, ressemblait beaucoup à Naruto, mais il n'est pas forcément parent avec les Namikaze. Peut-être que Kushina s'est intéressé à Minato parce qu'il ressemblait à Pein (son premier amour?), sans que Pein ne lui soit aparenté.

Edit: Naruto a définitivement les même yeux que Minato, alors que Pein n'a pas les même cils ou la même forme (sans parler des cercles concentrique bizare). Et si on regarde les profils, Naruto n'a pas le même nez que Pein, la ressemblance est moins frappante de se point de vue. Et la coiffure n'est pas tout à fait la même. Mais ils sont très semblable tout les trois.

Image

Edit:
Pein changea le pays du tourbillons en AME NO KUNI!!!!village de la pluie,puisqu'il controle la pluie c'était pas trop difficile(chap 368)
Ah! bonne idée! Le Uzu no kuni est devenu le Ame no kuni (est-ce que le pays s'appelle comme ça?) à cause de Pein ou de la famille de Pein. Peut-être que la famille Uzumaki était très important dans le Uzu no Kuni, mais qu'ils se sont fait écraser par la famille des utilisateurs de jutsu de pluie (d'où le changement de nom). Ou alors le fameux tourbillon est disparu (par cause naturelle ou à cause de la guerre) et ils ont tout simplement renommé le pays.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pour moi c'est une CER TI TUDE , il y a lien de SANG entre Pein et Naruto , ils sont liés ,il vienNent de la même Famille.

Maintenant à quelle échelle je ne sais pas. Il nous manque des élèments.

Mais a ce stade , dire qu'il na pas de lien de Famille entre Pein et Naruto je trouve cela assez hallucinant.

Ressemblance frappante
Cheveux Rouge / Kishi fait exprès de nous précisé que la mère de Naruto avait les cheveux Rouge , pourquoi ? il aurait très bien pu précisé autre chose , nous montrer un souvenir quelque chose . Il a fait exprès.
L'histoire de réfugié et l'emplacement du Village qui se trouve entre le pays du Feu , de la Terre et du Vent.

C'est flagrant tous de même.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Cheveux Rouge / Kishi fait exprès de nous précisé que la mère de Naruto avait les cheveux Rouge
Donc Naruto est le frére de Karin :lol: :lol:

Nan mais depuis quand Pein a les cheuveux rouge ?
Soit j'ai rater une colo , soit il y a eu confusion avec des colos faite par des coloristes et non par l'auteur car sur ce que l'on a vu , ces cheuveux sont plus marron que rouge !
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pein est Roux , Rouge , RED signifie Roux .

Et puis comme je l'ai dit , en additionnant tous les faits , Cheveux Roux/Marrons Rouge + Ressemblance frappante + la pluie qui tombe quand Tobi lui annonce que se sera lui qui devra capturer Naruto (Au vu du dernier chapitre cette pluie ne s'est pas arrêter depuis , signe que Pein est anxieux) + Village de Réfugiés ( Kushina vient de l'ex pays du Tourbillon ). + Coincidence scènaristique Jiraya nous fait son (derniers ?) discours et parle de Kushina et Minato , OOoo comme par hasard il va ( normalement ) se battre contre Pein + Le lIVRE de Naruto dont Kishi semble garder en suspence .

Franchement , Pein et Naruto ont un lien de Sang , sinon je m'appel Carlos ^^
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Mais je veux pas que Kushina couche avec le sosie de son frère, c'est dégoûtant! XD *tente de faire triumpher l'argument inférieur*

J'aime pas le côté fantasme incesteux que la relation Kushina + Minato prendrait si Pein était l'oncle de Naruto. Déjà, un cousin élevé comme un frère ça passerait mieux, un amour de jeunesse, enfin ...
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Arf... Moi je trouve pas que Pein ressemble tant que ça à Minato notre Yondaime (trop contente de pouvoir enfin mettre un nom sur sa tronche à celui-là)

Par contre, c'est clair que Naruto a des ressemblances avec les deux... J'aime bien l'idée que ce serait son oncle, d'autant plus, comme dit perverskage, que Pein est roux, tout comme la mère de Naruto. Comme pour toute théorie, ya des pours de des contres, mais l'idée me plaît... ;-)

Bref, on a maintenant la certitude que Yondaime est bien le père de Naruto... Et comme je le pensais, l'information entraîne une foule d'autres questions, rien à voir avec le truc téléphoné trop évident que certains dénonçaient.

Je suis très très contente aussi qu'on parle de la mère de Naruto, car bien souvent, elles sont oubliées dans les histoires (et pas que les Mangas, regardez les premiers Star Wars, ceux avec Luke... Pas un mot de maman! Rien que "Luuuuuke, je suis ton pèèèèère")

Il y a encore une chose qui me turlupine: Habituellement, un enfant porte le nom de son père, comme Ino, Sasuke... Pourquoi Naruto porte-t-il celui de sa mère? Il y a une explication, je pense, mais laquelle?
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

*Yondaime* a écrit :
SAI a écrit : kushina n'avait plus la force de vivre alors elle mourut aussi...
IMPOSSIBLE !!!

Kushin veut dire effort et peine.
Et c'est donc pour ça qu'elle a appelé son premier fils "Pein" :-)

:dehors:
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Moi je vois bien kushina comme la grande soeur de pein, ce qui revient au faite que pein serait loncle de naruto, et quil détésté yondaime, cest pour quoi il est maintenant chef ( ou demi chef) dune organisation criminelle!

Mais savoir que naruto a pour parents des ninjas puissant ( je suppose que sa mère) était forte, et voir naruto avec un niveau assez bas ( sans kyubii) ca me décoit!
La mort n'est que le commencement.

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Il y a encore une chose qui me turlupine: Habituellement, un enfant porte le nom de son père, comme Ino, Sasuke... Pourquoi Naruto porte-t-il celui de sa mère? Il y a une explication, je pense, mais laquelle?
je sais pas si c'est pareil dans le manga que pour nous, si les parents ne sont pas marié l'enfant porte le nom de la mere et c'est peut etre le cas ici
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

pierre75018 a écrit :Moi je vois bien kushina comme la grande soeur de pein, ce qui revient au faite que pein serait loncle de naruto, et quil détésté yondaime, cest pour quoi il est maintenant chef ( ou demi chef) dune organisation criminelle!

Mais savoir que naruto a pour parents des ninjas puissant ( je suppose que sa mère) était forte, et voir naruto avec un niveau assez bas ( sans kyubii) ca me décoit!
Niveau assez bas, sa reste à confirmer , j'attend toujours un Vrais combat 1vs 1 de Naruto (et pas une conner** comme le combat Kakuzu /Naruto ), un combat à l'image de Deidara Sasuke , à l'image de Sakura Sasori , du vrais fight. Car mine de rien avec du recul ,Naruto est à l'image de son maitre , il nous a pratiquement rien montrer .

Sinon , je pense qu'on est tous d'accord pour dire , que Pein et Naruto ont un lien de sang, maintenant Oncle , Cousin peut importe, je pense que c'est impossible de prévoir , on manque cruellement d'information.

On pourrait dire Oncle , mais comme certains l'on dit , Pein ressemble beaucoup trop à Naruto ( avec certains trais à la Minato ) pour être son Oncle ( a moins qu'il y ait une histoire d'inceste lol ). Franchement c'est bizarre...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

kibamaru a écrit :
Il y a encore une chose qui me turlupine: Habituellement, un enfant porte le nom de son père, comme Ino, Sasuke... Pourquoi Naruto porte-t-il celui de sa mère? Il y a une explication, je pense, mais laquelle?
je sais pas si c'est pareil dans le manga que pour nous, si les parents ne sont pas marié l'enfant porte le nom de la mere et c'est peut etre le cas ici
Ha, bonne idée, ça! Oui, c'est sûrement un truc comme ça!
FFNPA Team: PEACE Attitude!
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Pour moi pein ne peut être que son oncle, je le vois mal en frère diabolique de yondaime avec des yeux aussi bizarre, je le vois plutôt comme un frère qui a perdu sa soeur a cause dun gros monstre ( kyubii) qui sen est pris a la femme de son pire ennemi ( yondaime).

Et pour cela pein est devenu méchant en haissant yondaime et donc sa descendance!!
Cependant jai aussi une petite impression comme quoi pein voudrait protéger naruto au maximum, il retarde sa capture, et na pas lair tres content lorsque tobi lui dit de soccuper de naruto!
La mort n'est que le commencement.

Image
Répondre