Oui, si comme moi vous en avez marre de vous ramasser plusieurs Kg (pas Ko espèce de geek) de publicités complètement inutiles, il existe un moyen !
Cela fait deux semaines que j'ai testé, et le résultat est sans appel : ZERO publicité depuis ! C'est la fête du slip. Quand on ouvre sa boite au lettre, oh surprise, on trouve des... lettres (ou carte postale) et pas ces ****** de pub de ****** à la *** ***** de ******* :têtedemort:
Comment ce miracle a-t-il pu se créer ?
Rien de plus simple, il m'a suffit d'imprimer ce petit coupon (liens en bas de cette page) et de le scotcher sur la boite au lettre.
Bien entendu, cela fonctionne parce que ceux qui filent les pubs dans mon coin respectent ce papier. Pas sûr du tout que chez vous que ce soit le cas... Mais autant tenter, cela vous coûtera juste un peu d'encre et du papier
En tout cas, c'est deux semaines de bonheur depuis que je l'ai mis
Marre de la publicité dans votre boite au lettre ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Marre de la publicité dans votre boite au lettre ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
- Mottires
- Maître du Ravin
Petit truc
En plus de l'autocollant, signaler a votre bureau de poste que vous en désirez pas de publicité. Ca plus l'autocollant devrait vous garantir le résultats
Ce conseil m'a été donné par une factrice.
En plus de l'autocollant, signaler a votre bureau de poste que vous en désirez pas de publicité. Ca plus l'autocollant devrait vous garantir le résultats
Ce conseil m'a été donné par une factrice.
Nouveau Canal IRC de NMT.
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
heuuu c'est quoi la nouveauté au juste? parceque même sans avoir d'autocollant, je crois avoir toujours vu des boites à lettres sur lesquelles des propriétaires avisés avaient inscrit eux même un truc du style "pas de pub svp"
enfin la nouveauté c'est que c'est plus beau que des étiquettes faites à la main et mal écrites ^^' et puis ça fait référence au respect de l'environnement toussa, donc c'est plus mieux aussi sans doute ^^'
c'était iori en mode "grincheux de blanche neige"
enfin la nouveauté c'est que c'est plus beau que des étiquettes faites à la main et mal écrites ^^' et puis ça fait référence au respect de l'environnement toussa, donc c'est plus mieux aussi sans doute ^^'
c'était iori en mode "grincheux de blanche neige"