Quel sujet? quel section?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Vous regardez...

Absolument tous les sujets de toutes les sections !!!
1
3%
Pas mal de sujets, mais pas tous non plus !!!
16
46%
Seulement les quelques sujets qui m'intéresse !!!
15
43%
Presque aucun, juste 1 ou 2 qui m'intéresse !!!
1
3%
Aucun !!! ah ah, je me suis juste inscrit pour te répondre !!!
2
6%
 
Nombre total de votes : 35

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Quel sujet? quel section?

Message par palmocorse »

Voilà, un petit sondage pour voir pourquoi les gens viennent sur le forum...
Un sujet pas très passionnant avant même qu'il ait commencé, mais bon qui sait... :roll:

Pour ma part, je vais dans pas mal de section (pas toutes), et je lis (ou souvent survole) la plupart des sujets... après ça dépend aussi des moments, si j'ai plus ou moins le temps de lire et si ça m'intéresse plus ou moins bien sur !!!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Quand j'ai le temps je les fais tous :mrgreen:

Sinon en speed, je sélectionne un peu mais bon, je suis censé passer par tous les recoins de ce forum :mrgreen:
Dernière modification par Kakashi_ le lun. 01 oct. 2007, 21:46, modifié 2 fois.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

le problème de ce topic c'est que justement il ne sera représentatif que des gens qui passent dans la section divers :roll:

enfin bon sinon je passe dans toutes les sections en général mais en y passant plus ou moins de temps suivant les topics : genre en avis, moins je lis mieux je me porte. :lol: :lol:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

J'avoue que je suis une très mauvaise forumeuse : je ne lis que les sujets qui m'intéressent et je ne visite systématiquement que quelques sections : Divers, Littérature, Musique... et je crois que ce sont les trois seules où je vais direct faire un tour si je vois qu'il y a un nouveau message.
Après, je vais de temps en temps en Cinéma, Manga et Anime, Evenements, Liens et Présentation mais je n'y lis pas tous les sujets, seulement ceux qui peuvent potentiellement m'intéresser.
Et les autres sections... ben je crois que j'y vais jamais, à moins que je m'ennuie ferme.

Je sais, c'est Très Mal.

Ah si! Evidemment, je vais au moins une fois par jour dans la section RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT !! mais je suppose que c'est le cas de tous, n'est ce pas?

Bref, je sais pas trop quoi cocher là... C'est trop compliqué.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

J'essaye de passer dans la plupart des sections. Visiter certaines s'avère être un véritable challenge (genre tout ce qui concerne Naruto). Sinon, je ne passe presque plus dans les scetions créations & Co. Je ne vais pratiquement jamais en sport aussi :mrgreen:

Sinon je fais tout le reste.

A mort la section avis ! :siffle:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Partout sauf dans sport pour moi...

Je passe dans la section cinoch' de temps en temps pour les incontournables post d'Heaven
Et dans la section Littérature pour m'amuser à lire les posts désespérés de Pyjama :kamool:
(T'inquiètes Pyj', un jour, il y aura des milliers de milliard de personnes a s'intéresser à la section littérature :mrgreen:)

J'ai un peu plus de mal avec la section FanFics, trop de truc a lire d'un coup :lol:
La section musique m'attire peu aussi... J'y passe que vite fait dans c'est deux là :???:

Le truc que je préfère c'est sans doute 'Conneries sur le Web' :lol:
Ah bah oui, qu'est-ce vous voulez, on peut pas tous être intelligents hein...

Ah si, y a le topic des nimages que je kiff grave la mort qui tue aussi :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Quand j'ai le temps je les fais tous :mrgreen:

Sinon en speed, je sélectionne un peu mais bon, je suis censé passé par tous les recoins de ce forum :mrgreen:
Je suis sur que tu aime ça en plus passer par tout les recoins (méme les sombres ? ) :dehors:

Sinon moi je vais un peu partout (sauf Littérature ou rarement , genre quand on me force :roll: )
En fait je regarde ou il y a des nouveaux post sauf pour la section avis qui me déprime :lol:

Sinon c'est en divers et sport que je traine le plus maintenant ^^
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

"Je lis pas mal de sujet, mais pas tous nons plus" pour ma part.

Dans la partit manga, tout les manga que je suis pas, je lis pas, pour le sport j'y vais une fois tout les 3 mois, pareil pour la littérature.

edit:

Ha oui comme Kawachi, je suis jamais allé dans les fanfic depuis que je suis sur ce forum, mais jamais..pareil pour les AMV.
Dernière modification par nataku le dim. 30 sept. 2007, 15:48, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

"Pas mal de sujets, mais pas tous non plus" pour moi
Je sais que je met essez rarement, voir jamais les pieds dans le sport, les AMV et les fanfics
Image G.L.K. style
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Moi je vais un peu partout également...

Les sections les plus visitées sont la section divers, sports et autres mangas

Les sections les moins visitée sont les topic artistiques ( fanfic, dessins, amv où je ne vais quasiment jamais), le topic des avis (j'ai eu ma dose)

Un topic que je regarde d'un œil mais auquel je participe très peu est celui du dernier chapitre car il est assez difficile d'avoir des discussions argumentées et constructives.

Au final, je ne fais qu'appliquer la règle Tacite d'Istari qui veut qu'une participation à une IRL implique de passer un peu partout dans le forum (notamment les versus)..il paraitrait que ca implique aussi de montrer ses fesses...
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Hyugak a écrit : Au final, je ne fais qu'appliquer la règle Tacite d'Istari qui veut qu'une participation à une IRL implique de passer un peu partout dans le forum (notamment les versus)..il paraitrait que ca implique aussi de montrer ses fesses...
C'est bien pour ça que je ne vais jamais aux irl :lol:


Pour répondre au topic: ça dépend :lol2: Il y a des périodes où je vais m'épater à lire quaisment tout (enfin lire.... survoler quoi ^^') même les avis, mais ça c'est super rare en fait.

La partie où je vais jamais: fan fic (désolée pour les fan fictionneurs, mais j'ai jamais réussi à me motiver pour lire vos oeuvres, malgré toutr le bien qu'on m'en dit parfois)

Sinon j'ai un ordre de préférence quand même: je lie en premier le sposts nouveaux en présentation (ce qui implique qu'il y en ait :lol:) après je fais une visite aux topics de la section divers (même en été :fou:)

en laissant toutefois les conneries de côté (j'y revient après mon tour d'horizon)

après je fais le tour de tous les topics "culture" (même le sport!!! enfin le foot j'avoue que je ne lis pas la moitié du tiers du quart de la tratine de post qui y est faite chaque jour), ensuite je regarde vite fait les derniers mangas et les persos (mais je lne lis pas tout loin de là )


et après c'est selon l'activité des autres sections....

Quand j'en viens à lire avis et derniers chapitres, ça suppose que je soit à jour dans les chapitres narutto (c'est le cas en ce moment \o/), que je ne trouve rien à raconter ailleurs, et que j'aie du temps à tuer (et/ou que je n'aie pas toiut pigé aux derniers chapitres ^^')

voili voilou


J'ai pas encore voté pour le sondage mais ça ne saurait tarder ^^'
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Moi, je suis un peu comme pyj' : je suis une très mauvaise élève !
Je jette un oeil que dans les 3 ou 4 sections qui m'intéressent. ( Et en plus, j'y poste que quand j'y pense. <_<; )
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

La première page du site/forum sur laquelle je tombe, c'est celle-ci :mrgreen: http://forum.narutotrad.com/search.php? ... d=newposts

Donc du coup, l'ordre dépend complètement des derniers messages postés. Et je clique si le titre du topic m'intéresse ou pas. Je m'en tape complètement de la rubrique. Je crois que je zieute un peu partout sauf FanFic (par manque de temps).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bah moi j'aime beaucoup la touche "marquer tyout les massages comme lu" ca me donne bonne conscience, je me dis que j'ai tout lu en appuyant sur la touche. xD

Trés serieusement, je lis trés peu de topic (a une époque je lisais a peu pr'és tout les nouveaux topic pour vérfier leur conformité par rapport a la charte ou leur interet pour moi, mais c'est du passé). Depuis quelques temps, je me remet a lire beaucoup plus le forum et- les nouveaus topic (preuve en est que je répond ici).

Mais ca se limite quand même a quelques section (et des topic ponctuel si quelqu'un m'envoie l'adresse).

Et pusi depuis recemment je traine beaucoup en section dossier. ^^

Enfin, la section qui voie le plus de visites et de posts de ma part est sans conteste le Paradie du batifologe autrement appelé section modo.

Et ca c'est un privilège que vous n'aurez jamais MOUHAHAHHAHAHA (enfin peut etre un ou deux d'entre vous si un jour on recrute, mais faut pas rever xD)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ah c'est vrai que le paradis du batifolage est très très utilisé en ce moment :siffle:
Image
Répondre