Qualification finalistes:catégorie Nanars...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Qualification finalistes:catégorie Nanars...

Message par istari »

Derniere catégorie avant les finales .. les nanars ahah
Oui c'est moi qui le fait parce que y en a qui aiment pas les nanars ici ... Moi je comprend pas pourquoi...

****************************************
Image
Attack Force
Film américain de Michael Keusch (2006)
Casting: Steven Seagal, Lisa Lovbrand, David Kennedy, Adam Croasdell

Synopsis:
Après avoir vu son équipe décimée, le Marshall Lawson se retrouve aux prises avec une bande de mercenaires trafiquants de drogue.


****************************************

Image
The Delta Force
Film américain/israëlien de Menahem Golan (1986)
Casting: Chuck Norris, Lee Marvin, Martin Balsam, Robert Forster

Synopsis:
Un avion avec des citoyens américains est pris en otage par un groupe de terroristes palestiniens. Pour tenter de les sauver, on fait appel à un commando spécial, le "Delta Force".

****************************************


Image
Rambo III
Film américain de Peter MacDonald(1988)
Casting: Sylvester Stallone, Richard Crenna, Marc de Jonge, Kurtwood Smith, Spiros Focas, Sasson Gabai, Doudi Shoua, Randy Raney, Marcus Gilbert

Synopsis:
Le Colonel Trautman contacte Rambo dans sa retraite en Thaïlande pour qu'il l'accompagne dans une mission périlleuse en Afghanistan. Mais l'ex-soldat refuse afin de se consacrer aux moines bouddhistes qui l'ont recueilli.
Lorsque, quelques jours plus tard, l'agent Griggs lui explique que Trautman a été capturé par le Colonel Zaysen, Rambo décide de sauver son ami. Il s'infiltre dans les lignes ennemies et découvre toute l'horreur du conflit qui oppose les moudjahidin à l'armée soviétique.
Déterminé, il s'attaque à toute une armée sans oublier son objectif premier : récupérer Trautman.

****************************************


Image
Catwoman
Film américain de Pitof (2004)
Casting : Halle Berry, Benjamin Bratt, Sharon Stone, Lambert Wilson, Alex Borstein, Michael Massee, Frances Conroy

Synopsis:
Patience Philips est une artiste douée, mais maladivement timide, qui se contente d'un modeste emploi de dessinatrice publicitaire au sein du conglomérat Hedare Beauty que dirigent le tyrannique George Hedare et sa femme, le légendaire top model Laurel. Cette société se prépare à lancer "LE" cosmétique miracle censé procurer aux femmes un visage et un corps à jamais immaculés.
Patience découvre que le produit ne possède aucune de ces vertus, mais est froidement tuée par ses patrons avant d'avoir pu dénoncer l'imposture. Tout n'est pas perdu, cependant, car celle-ci ressuscite sous l'emprise d'une force mystérieuse. Elle se réincarne, magnifiée, en une femme féline, sensuelle, d'une agilité et d'une force surhumaines : Catwoman... Libérée de ses complexes, celle-ci commence par régler quelques comptes et s'offrir certains plaisirs trop longtemps négligés...


****************************************


Image
La Beuze
Film français de François Desagnat, Thomas Sorriaux (2002)
Scénario de Juliette Arnaud, Philippe de Chauveron, François Desagnat, Thomas Sorriaux, Tefa
Casting : Michaël Youn, Vincent Desagnat, Zoé Félix, Kad Merad, Frédérique Bel, Valérie Benguigui, Alex Descas, ...

Synopsis:
Alphonse Brown, fils caché de James Brown, et Scotch sont amis depuis l'enfance. Ils vivent au Havre de petits deals minables jusqu'au jour où Alphonse se fait serrer.
Après un an de prison, il retrouve Scotch et la liberté avec la ferme intention de tirer un trait sur les galères du passé pour suivre les traces de son père dans la musique.

Le soir de la libération d'Alphonse, sa vie et celle de Scotch vont basculer quand ils découvrent dans un bunker, une vieille malle au contenu mystérieux.
Alors qu'ils débarquent à Paris dans l'espoir d'entamer une grande carrière dans la musique, ils vont vite se rendre compte que leur trésor est l'objet de toutes les convoitises...

****************************************

Je vous souhaite à tous un très bon vote :grin:
Fin du premier tour le Samedit 24 Novembre à 21 heures.
See you... :hello:
(copié collé powa)
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Message par Yoruiichi »

En tant que patronne, je me permets juste une toute petite remarque ^^
Vous ne votez que pour un seul film pour cette catégorie !
Voià, bon vote !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon trés facile pour ce tour : Delta Force qui vas trés certainement passer :razz:

Edit j'avais pas eu le 2eme post de la patrone :lol: :lol:

Bon voila un sul vote du coup ^^

Edit pour Nil : regarde les heures des post , elle a fourbement poster pendant que je faisai le mien ^^ et tout cela sans voter en plus .... saymal :lol:
Dernière modification par COCOTOUCH le mar. 20 nov. 2007, 20:50, modifié 3 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Yoruiichi a écrit :En tant que patronne, je me permets juste une toute petite remarque ^^
Vous ne votez que pour un seul film pour cette catégorie !
Voià, bon vote !
Hum.
COCOTOUCH a écrit :Bon trés facile pour ce tour : Delta Force qui vas trés certainement passer et La Beuze :razz:
Coco, apprends à lire :lol:

Sinon heu... pfffiou, pas facile là :shock:

Va pour Delta Force 8-)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

la beuze que je n'ai jamais pu finir
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

Delta Force

(sans déconner si celui la il passe pas je capte plus :lol: )
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Delta Force !!!!

Indétronable :lol: :lol: :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

La Beuze. (il y a du lourd quand même dans ce versus)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

J'en ai vu aucun -___-"

Je peux pas voter :pleur:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Moi non plus Yili mais je vois pas en quoi ça gène :lol:

je vote Delta Force !

Un nanars n'est pas un nanars sans Chuck Norris. Quoi que Steven Seagal est pas mal non plus :columbo:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Delta force pour faire original
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Je vote également pour Delta force.

Un favori pour la victoire.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Si par nanars vous entendez "grosse daube", alors Catwoman... !!

:lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Nyd de Hagel a écrit :Si par nanars vous entendez "grosse daube", alors Catwoman... !!

:lol:
oui mais bon Catwoman c'est pas pour le film en lui méme que l'on regarde :dehors:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Catwoman est une vraie daube, c'est donc pas un nanar, on a aucun plaisir (a part le plaisir coupable de voir halle en tenue SM) a le mater!!

Va pour delta force qui passe bien en fin de soirée arrosée au 36 eme degré...
Répondre