Amis du jour, bonjour!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bienvenue parmi nous :grin:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Message par Great Saint »

Merci pour cet accueil.
Concernant Azumanga Daioh je vais voir ce que ça donne, essayer de le trouver.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Aloha

Bienvenue a toi et amuse toi bien

Vagabond et mpd psycho que de bon titres...
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Wahou! Un nouveau! Je savais plus que ça existait encore ces machins de nos jours...
Nan mais sérieux, soit le très bienvenu parmi nous. Les nouveaux, c'est un peu le souffle de vie d'un forum (ouais, je suis d'humeur poétesse ce soir) et tout (ça, c'est pour casser la poétessitude du post parce que faut pas déconner quoi)

Sinon, je suis désolée de me rendre compte que je sais pas très bien quoi répondre à ta présentation, je ne connais rien de ce que tu as cité, que ce soit parmi les mangas, les animes, la musique ou les séries...
A part l'Habitant de l'infini, mais je n'en suis qu'au tome 4 depuis... un certain temps. Mais j'ai bien aimé jusque là, même si je trouve l'ambiance super froide.

Sinon, en ex-banlieusarde, je te soutiens dans ton envie de changer l'image que les gens en ont, parce que c'est souvent très caricaturale. Bon, je suis pas du neuf trois, mais quand même, je comprends ce que tu veux dire.

Puis surtout, bon courage pour les grèves et les blocages qui aident pas directement à avoir la vie plus belle. Et n'oublie pas de remercier Internet pour les cours :ange:

Tout ce blabla pas très interessant pour finalement te souhaiter de bons posts sur ce forum.
Amuse-toi bien et à tout bientôt j'espère! ;-)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Nouveau!?! Nouveau!!!!!!!! et y a un nouveauuuuuuuuuu :banane: :yes: :banane:

Ouaiiiii :happy:

Salutages et bienvenutages à toi :happy:

merci de faire revivre cette trop inactive section présentation!!!

Ton pseudo me fait rire parceque Sainst c'est pas si great que ça mais bon ça c'est de la super privat joke que je suis sans doute la seule à comprendre mais ça m'empêche pas d'en sourire ^^'

A part ça je sais pas trop quoi ajouter qui n'a déjà été dit.... ah si : j'aime beaucoup ton avatar

Pour tes goûts mangaesques je peux pas trop dire, je connais pas tout mais ça a l'air pas mal en effet (bon on repassera pour l'origginalité puisque tout le monde_ ou presque_ y est allé de sa petite remarque sur
tes goûts...)

Enfin bref, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum, n'hésite pas à y poster c'est toujours bien agréable de voir de nouvelles têtes (enfin de nouveaux pseudos, et de nouveaux avatars aussi mais bon on peut avoir un nouvel avatar sans forcément être un nouveau, comme quoi c'ets pas un bon outil de référence :fou:)
leSalegauSS
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 19:48
Localisation : Là quelque part

Message par leSalegauSS »

ouh lala !! ben je vois qu'on est bien accueilli quand on se présente :roll:
sinon Great Saint bienvenu et apporte nous ta lumière divine :ange: sur les forums du NarutoTrad :grin: ;-)
T'en fais pas tu seras pas seul dans ton calvaire :mrgreen:
t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Bienviendue !!! :lol: c'est vrai que les nouvelles vagues sont de plus en plus rares en ce moment :cry: :cry:

See you ;-)
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Amis du jour, bonjour!

Message par Nightwing »

Bienvenue ! :-)
Image Image
Verrouillé