[VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Gingitsune »

C'est maintenant officiel, il y aura un film de Naruto cet été.
Il y avait une page de pub avec le chapitre 382:

http://membres.lycos.fr/x1999/vrac/ad-film.jpg
来夏、あの男が劇場に見参!!
L'été prochain, cet homme rencontre le grand écran !!

二〇〇八年夏 全国東宝系ロードショー
À l'été 2008, dans tous les cinéma Tôhô du pays

急告!
Announce urgente!

『劇場版NARUTO-ナルトー疾風伝08(仮)』
始動!!
"Naruto Shippûden le film 08 (titre temporaire)" est en branle !!

早くも『疾風伝』劇場版最新作が公開決定だ!!
Très bientôt, le tout nouveau film de "Shippûden" sera annoncé publiquement !!

イラストでは成長したサスケがメインに描かれているようだが…!?
Sur l'illustration, le grand Sasuke est dessiné comme si il était le personnage principal ... !?

詳しくは今後はWJにて!!
Pour plus de détail, lisez le prochain Weekly Jump !!
Le reste de l'annonce est sur Naruto Shop et le DVD du premier film de Shippûden, donc rien à voir avec ce topic.

Sasuke personage principal, ça aurait au moins l'avantage de changer du pattern habituel (Naruto 1 = sauvons la princesse, Naruto 2 = sauvons le chevalier, Naruto 3 = sauvons le prince, Naruto Shippuden 1 = sauvons la prêtresse) ... ou pas. Tant qu'à ne pas mettre Naruto comme personnage principal, j'aurai quand même aimé mieux un Kakashi Gaiden, mais faut se faire une raison, ils ne l'animeraont jamais celui-là. ¬_¬

Edit: J'ai changé l'adresse du liens puisque l'ancien ne fonctionnait plus.
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 05 juin 2008, 16:39, modifié 5 fois.
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par God of Baka »

Sasuke personage principal
Plus de doute maintenant, on connait le personnage principal de la série (aprés l'avoir depuis plus de 30 chapitres et ceux encore à venir, maintenant un film). Quand le fric va, le reste ne va plus.

Et dire qu'il y en a qui font tout un pataques parce qu'il se produit la même chose avec Bleach. :roll:
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par tsunade_o »

J'ai envie de dire qu'avec sasuke comme perso au moins ont aura pas un film ambiance grande amitier, emotion et compagnie. Non la sa vas etre plein de oro et autre kabuto. Enfin un film malsain :twisted:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par COCOTOUCH »

Bof ça va étre un film avec du flash back du combat contre naruto , du flash back de la mort de ces parents , du je veux tuer mon frére toussa blablabla et du sharigan et chidori en veux tu en voila !

Bref un film naruto classique , y a juste les persos qui change ^^
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par Gaara »

God of Baka a écrit :
Sasuke personage principal
Plus de doute maintenant, on connait le personnage principal de la série (aprés l'avoir depuis plus de 30 chapitres et ceux encore à venir, maintenant un film). Quand le fric va, le reste ne va plus.

Et dire qu'il y en a qui font tout un pataques parce qu'il se produit la même chose avec Bleach. :roll:
c'est l'un des personnages principal :) ensuite ca change, perso je veux voir ce que ca donne, toujours voir naruto narutisé un ptit en mal etre ca va 2sec... au moins avec sasuke ca risque d'etre expeditif si il y'a un mieleu
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par Itachi-san »

Et dire qu'il y en a qui font tout un pataques parce qu'il se produit la même chose avec Bleach.
Il se produit exactement l'inverse avec Bleach en fait...

Sinon bah faut voir, tant qu'on évite un autre film avec une narutisation ça peut passer. Mais si c'est Sasuke le personnage principal je vois pas trop ce que pourrait être l'histoire du film...

Fin bon si ça se trouve ça sera carrément pas ça. Faut se rappeler que pour le précédent film, le première chose qu'ils avaient anoncé c'était la mort de Naruto alors qu'en fait... bah rien quoi :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par Nil Sanyas »

Question conne : quid du premier film qui parraissait sympa ? :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par Itachi-san »

Il sort en DVD en Avril le 1er :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par SAI »

Plus de doute maintenant, on connait le personnage principal de la série (aprés l'avoir depuis plus de 30 chapitres et ceux encore à venir, maintenant un film). Quand le fric va, le reste ne va plus.

Et dire qu'il y en a qui font tout un pataques parce qu'il se produit la même chose avec Bleach. :roll:

Et chez les japonais les gens sont tous content...Parce que ceux qui font les films ont surement du décider de faire un film sur le personnage le plus apprécier au japon:
Pour naruto c'est sasuke et pour bleach c'est hitsugaya(ils ont fait un film centré sur lui!)
Et puis de toute façon ceux qui font les films se cassent vraiment pas la tête,tant qu'ils gagnent du fric(regardez ce qu'ils ont fait pour one piece...Ils ont décidés de refaire tout les arc mais en film... :lol:
Mai bon moi persos je suis bien contente de voir un film centré sur sasuke...Vu que c'est l'un de mes préférés persos! :razz:
Image
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par tsunade_o »

J'aurai preferer voir un film comme kakashi gaiden, l'histoire de shodaime et nidaime (la ceation de konoha) ou encore sur le combat contre kyubi mais la je reve trop je crois. Mais sa ce fera certainement en oav, pour ls film on garde les truc de merde. En tout cas y'a rien a dire niveau film shonen y'a rien de mieux que les dragon ball z.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par Itachi-san »

Le film 1 de Bleach est quand même à voir ne serait-ce que pour la scène de fin :sad:

Le film de Shippûden a quand même l'air pas si mal a priori, même si les bases n'ont pas l'air franchement différentes de d'habitude...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Nil Sanyas a écrit :Question conne : quid du premier film qui parraissait sympa ? :ange:
Le DVD du film de 2007 sortira le 23 avril 2008, on devrait l'avoir subbé quelque part dans la dernière semaine d'avril.

Pour ce qui est du film de 2008, puisque celui de Bleach met aussi en avant-plan un personnage secondaire, c'est peut-être une nouvelle stratégie du Studio Pierrot; utiliser les films pour mettre en scène des personnages populaires mis de côté dans l'intrigue principal. Car il faut avouer que les fans de Sasuke qui n'écoute que l'anime n'ont pas eu gand chose à se mettre sous la dent depuis juin 2005, même Anko est apparue plus longtemps. ^^;

Puisque Naruto, Kakashi et Shikamaru prendrons la vedette dans la serie télé à l'été 2008, pourquoi ne pas laisser le film à l'autre personnage abonné au top 5 qu'on a pas vu en action depuis longtemps ? (non, je parle pas d'Iruka) Perso, ça ne me dérange pas plus que ça, mieux vaut un film inspiré avec Sasuke en vedette qu'un film sans âme avec Naruto.

D'ailleurs, ils ont été plus rapide cette année, la première pub pour le premier film de Shippûden est apparue en avril et pour le deuxième la campagne publicitaire commence en décembre. Peut-être qu'il s'en est fallut de peu qu'il n'y aille pas de film de Naruto en 2007. J'aimerais bien avoir le staff et le cast cette semaine.
- traductore tradditore –
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par chiyo »

Et chez les japonais les gens sont tous content...Parce que ceux qui font les films ont surement du décider de faire un film sur le personnage le plus apprécier au japon
tu pousse un peu la,c'est peut etre le plus aprecier dans naruto mais surment pas du japon.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par Nightwing »

Sasuke en personnage principal pour le prochain film ?

Ben pourquoi pas, si y a un bon scénario. ;-)

Vivement qu’on est d’autres infos sur ce film. :-|

Sinon toujours pas d’infos sur un kakashi gaiden en anime, que ça soit sous la forme d’un épisode HS ou un oav ? :heink:
Image Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Naruto Shippûden film 2

Message par palmocorse »

si on a droit au kakashi gaiden je vois plus ça à la place de hs si l'anime commence un peu à rattraper les scans, mais vu le rythme des épisodes on a le temps !!!
Image
Répondre