Bonne Année !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bonne Année !!!!

Message par justice »

R'iryh a écrit :Na :redface:

You doesn't get the point...
Le Sobre a écrit :Le jour ou on ( le On désigne pas les mouton, ça va se soit :redface: ) comprendra que plus d'argent et besoin d'argent pour quelqu'un de mort alors les choses iront très vite...
C'est là que j'ai... rien compris :lol:
Ok cours de décryptage 2.0, le On désigne ceux qui dirigent concrètement le monde, pas nous simple mortel qui ne faisons que vivre dans le système mit en place par des gens aux dessus de nous, c'est eux qui doivent voir la mort en face et de manière globale pour que leur décisions qui influent sur le reste du monde soient moins chaotique, et moin dicté par le besoin de s'enrichir au dépend des autres, voilà, j'espère que c'est plus clair :mrgreen:
Si leur peurs de mourir devient supérieur à leur volontés de s'enrichir alors le monde ira mieux, en principe ...
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Bonne Année !!!!

Message par Symphony »

J'sais pas trop c'que vous fumez les djeuns mais wow, puissant.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bonne Année !!!!

Message par justice »

Symphony a écrit :J'sais pas trop c'que vous fumez les djeuns mais wow, puissant.
J'bois trop et maintenant je fume on sait pas de quoi, la totale :mrgreen:
Bonne année, ça sera plus simple Image

Heureusement que y'a pas beaucoup de fille dans ce forum, on me ferait un procès sur le traitement des femmes alors que je suis une féministe dans le corps d'un homme
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Bonne Année !!!!

Message par Endoh »

justice a écrit :je fais confiance à l'instinct de survie de l'homme et à ses bas instincts purement égoïstes pour pas se faire sauter, le jour ou on ( le On désigne pas les mouton, ça va se soit ) comprendra que plus d'argent et besoin d'argent pour quelqu'un de mort alors les choses iront très vite, il faut seulement Painiser le monde + Si leur peurs de mourir devient supérieur à leur volontés de s'enrichir alors le monde ira mieux
J'avoue que :???: :mrbrelle:

C'est un méchant bad trip?
justice a écrit :je suis une féministe dans le corps d'un homme
:hein:
A moins que ce soit un vincent macdoom bad trip :columbo:

C'est pas parceque la croissance annuelle de l'absolute approche les 10 % qu'il faut abuser de la vodka. Sacrée justicette. :siffle:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bonne Année !!!!

Message par justice »

Endoh a écrit : J'avoue que :???: :mrbrelle:

C'est un méchant bad trip?
Même pas! Je suis seulement idéologiquement ouvert d'esprit comme l'était les Asgards, le monde a fait que je suis actuellement déphasé avec des créatures qui n'ont pas encore suivi le développement nécessaire à la compréhension de mon dialecte alors que simplifié pour me faire comprendre par les autochtones de cette planète , j'essaye chaque année de réduire la portée symbolique de mes messages mais c'est jamais assez, j'ai heureusement mon ami Tenosuke qui suit actuellement le même cycle de développement et de déclinaison

maintenant c'est un méchant bad trip :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bonne Année !!!!

Message par R'iryh »

Tu peux aussi tout simplement dire que t'as oublié un ou deux mots dans ton autre phrase, ça irait plus vite :lol:

Sinon, je penche pour la tumeur cancéreuse dans le cerveau :mrbrelle:
Ca lui faisait ça à O'Neill aussi :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
FiOULofLOV'
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : sam. 10 mai 2008, 14:34
Localisation : Dans le col de....la shlutz :/

Re: Bonne Année !!!!

Message par FiOULofLOV' »

Bon ben comme j'suis un peu en retard au niveau des suppositions (ouais ya trop d'truc en c'moment qui s'passe dans naruto....j'ai trop d'idées sur la suite et tout...trop gonflant à rattraper et à taper...'fin bref, on verra plus tard :ange: ), j'viens vous faire le bisous du début d'année !!! :yes:

Alors bonne et heureuse année à tous z'et à toutes !!!!

Que cette année vous soit belle et .....vous soit belle!! hein! c'est déjà ça....(en plus comme elle s'annonce bieeeeeeen pourrie, ben ce s'ra presque un bonus!!)

Content de voir que le fofo déchaine toujours autant les passions et que les passionné(e)s restent fidèles....

J'parlerai pas de bonnes résolutions et touça, étant donné qu'à cette date on passe son temps à en prendre, et que finalement on les respecte jamais....Voir meme qu'on reprend les memes l'année d'après... :langue:

Moi j'vous dirais juste: "restez peace". Vous verrez qu'on les aura à l'usure, et qu'à force de persévérance , ils finiront par nous imiter.......ou alors ben vive l'apocalypse!!!!!!!!!!!!! :bierre:

A partager le bonheur des autres, on se sent souvent bien heureux soit-meme...(oui pour 2009 j'apprendrai ou sont les accents hein...)
Voilà c'était le ptit mot de Papa aka FiOULofLOV' aka gamabeta aka ton-ton flingueur aka 47 à balles poilues.... :boulay1: (raah non! y fallait qu'j'la place, comprenez!!!!....ou po)

Continuez de vous aimer les uns, les autres :respect: ................mais par pitié pas de sodomisations abbusives!!!! (j'dis ça, j'dis rien....non en faite j'ai rien dis ...)

BONNE ANNEE les ptits loups. Et à bientot!!!
Image
Chat pas beau chat???
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Bonne Année !!!!

Message par iori »

flute alors! moi qui croyais venir sur le topic de la bonne année, me voici sur le topic le plus prise de tête du moment :roll:

bon faisons comme si de rien, on ne parle pas des post précédents (mais non c'est pas parce que j'ai rien pigé à ce que vous essayiez de dire..... enfin si je devais attendre de comprendre pour poster à la suite de tout ça, ben je ne crois pas pouvoir poster avant la fin de l'année, ce qui serait bien regrettable.... :fou:)


m'enfin bref, j'étais viendue pour vous faire profiter de ma super trouvaille de l'année quand même:

avec 2000 n'oeufs on va pouvoir faire une super omelette donc bonne année à tous, n'ayez pas les oeufs trop brouillés (le coup du brouillagec'est pas de moi, j'ai des amis qui ont de bonnes idées des fois!)

j'espère que cette année sera propre comme un sou (neuf \o/ parce que vive l'an neuf :fou:) ou saoul ou Séoul, ou sous, ou c'est où?

et bonne santé à tous (surtout à ceux qui avaient déjà fini 2008 un brin malades et qui ont entretenu leurs maladies respectives ensemble pour passer 2009 - c'est beau cette solidarité dans la maladie quand même :lol:)

et.... je crois que c'est tout pour le moment :lol:

c'est bon vous pouvez repartir dans vos supers considérations
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bonne Année !!!!

Message par Itachi-san »

Dites, une cuite ça dure qu'une soirée normalement :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Bonne Année !!!!

Message par COCOTOUCH »

Bon anniversaire 2009 a tous :mrgreen:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Bonne Année !!!!

Message par pyjama »

Bonne année 2009 à tous!
Comme l'année dernière et celle d'avant et celle d'encore avant, je vous souhaite tout plein de bonnes choses. J'avoue que moi je commence l'année inquiète, mon horoscope m'annonce que des malheurs, mais je vais faire de la lutte contre la destinée mon combat annuel.

Encore bonne année !!!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Bonne Année !!!!

Message par istari »

Symphony a écrit :Bananier à tous /o/
Et surtout pommes sautées \o\

Je rêve ou le forum reprend vie ? ¬¬
Vite vite balancons des dossiers qui piquent
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Bonne Année !!!!

Message par Densetsu »

Beaux nénés a tous , que votre coeur comme votre main soit heureuse en toutes circonstances.
Sinon pour les dossiers j'ai déja mal pour certains.....
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Bonne Année !!!!

Message par Kakashi_ »

Bonne année 2009 à tous un peu en retard, mais revenu au pays des esquimaux :mrgreen:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bonne Année !!!!

Message par DesLife »

Et pour bien commencer l'année une bonne fièvre à 39.4 ! Faudrait peut-être que j'arrête de sortir en t-shirt
Image
Répondre