2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par iori »

le "2617 forumeurs" du titre correspond au nombre d'inscrits indiqué en bas du forum, je ne suis pas allée vérifiée s'il était exact :fou:

Une récente discussion en présentation a montré qu’on se fait tous une idée de qui se cache derrière un pseudo, un avatar, une ban, ou juste derrière un pseudo.

Par exemple : combien d’entre vous ignoraient que heaven était unE ?
Et combien pensaient encore que Mottires était un vrai gnou ?
Ou encore que la vie de nil était un long fleuve tranquille ?
Que coco était un modèle de sobriété ? (là d'ailleurs j'ai choisi coco, mais n'importe quel pseudo du forum pourrait marcher)
Que pyjama est si fan de son pseudo qu’elle ne sors jamais qu’en pyjama ?
Combien savent qu’en vérité google[bot], yahoo[bot], aka-kage et deathborn sont une seule et même personne ???

Encore plein de scoop comme ceux-ci nous échappent sûrement ! :siffle:


Alors et vous vous les voyez comment les forumeurs ????
Vous vous posez des questions à propos de vos co-postiers?

Qui nous ment ? qui aurait mieux fait d’aller jouer dans Alice au pays des merveilles ? à vous de désigner et d’éliminer… le maillon faible ! :fou:


Heu nan en fait :

Je vous demande juste de donner vos avis : de dire qui vous semble « difficile à cerner », ou au contraire très prévisible , qui vous surprend, qui rêvez-vous de rencontrer « en vrai », juste pour voir l’ampleur des dégâts, comment imaginez-vous untel ou untel ?

Et pour ceux qui connaissent déjà du monde, ou même pas grand monde mais qui en connaissent un peu, ben dites-nous voir si vous avez été surpris, et dans quel sens, ou si au contraire vous avez rencontré des gens qui ressemblaient à leur avatar ! (alors là je demande à voir quand même !) :hein:


Bon il va de soit qu’on n’est pas là pour dire « je ne veux pas voir bidule parce qu’il est con », on a le droit de le penser, mais mettez-y un peu les formes quand même ! On n’est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé (ce soir chez Boris (Vian) c’est soirée disco \o/)

Et puis bon je l'ai pas précisé, mais on peut aussi raconter des trucs pas forcément tout à fait vrais (mais pour ça je vous fait confiance hein :langue: )

Bon je sais que le sujet a un intérêt assez limité, mais ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de nouveau topic en divers donc divertissons-nous \o/ :banane: :dance: :banane: :dance:
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: 2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par Symphony »

Beuh j'aime bien l'idée générale de ton topic,

Ceci étant dit je n'ai pas énormèment de choses à dire pour le moment, une fois que je me serai fait un avis autre que vis à vis de posts sur un forum (par exemple à la prochaine irl) je pourrai étoffer le tout.

En tout cas, la diversité de nos membres ne fait pas de doutes °°
Puis je constate qu'il n'y a pas non plus de grand méchant loup, on est pas non plus là pour se taper sur la gueule, et on est tous un peu foufou dans nos têtes, ce qui fait qu'il est plus facile de se rapprocher de certains,

A côté de celà, plusieurs d'entre vous se connaissent déjà quelque peu, ce qui est un avantage dans le sens où je trouve plus simple personnellement de se joindre à des gens qui se cotoient depuis quelques temps plutôt que d'arriver, terroriser dans un lieu ou personne ne connaît personne.

J'aurai sûrement l'occasion de vous découvrir tous, petit à petit avec le temps, et biensûr la façon qu'on les gens de poster, de s'exprimer, la diversité de leur culture, leur goût musicaux et leur degré de jugement et de conneries, se sont des détails qui permettent de se faire une idée, de ce qu'on aime, ou pas.

Une occasion de se cacher un peu derrière son pc avant de rencontrer les gens, qu'au final on croise tout les jours au détour d'un post, pour une personne dôté d'une timidité extrême comme moi, c'est plus que parfait ^^'.

Mais au final, je dirai que je vous apprécie tous pour la plupart, il n'y a rien de dérangeant, dans vos attitudes, et vous apparaissez tous comme de bons vivants, aimant la vie, dont certains plus passionés que d'autres, et d'autres plus de nature alcoolisées :mrgreen: , faut de tout pour faire un monde comme dit, mais le monde ici, il est plutôt bien foutu pour ce que j'ai pu en voir.

x)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: 2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par palmocorse »

Mon avis c'est que dans la tête de Iori ils doivent bien s'amuser vu le nombre qu'ils sont... :ange:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: 2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par R'iryh »

Meuh si Symphony c'est facile de cerner les gens...

Regarde, t'as les râleurs : GoB, Zanji, Perverkage, Raaly... Qui sévissent en postant 3 posts sur 4 une ralerie :lol:

T'as les éternels optimistes/utopistes/déphasés (raye la mention inutile) : Nil, Cocotouch, Iori...

T'as ceux a l'humour foireux ( :siffle: ) : Kakashi_, Deathborn, Guts...

T'as ceux qui défendent Kishimoto au prix de leur âme, en soutenant que tout est bon dans Naruto, mangez-en :lol:

(Nan, j'vais me faire taper dessus... Mais c'est tellement marrant les discu' sur Sasuke et ses prouesses en ce moment...
Ah... On me dit que les affaires du topic Avis doivent rester en topic avis pour pas polluer le reste du forum... D'accord :mrgreen: )

Pis t'as les nouvelles qui couchent avec les modos pour se faire intégrer plus vite : Heaven, Yoruiichi...

Voila voila...
Tu vois mon 'tit bichon, c'est pas plus compliqué que ça :grin:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: 2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par Yiliboo »

Heureusement que t'as mis "..." pour ceux a l'humour foireux, parce que la liste est loin d'etre exhaustive la :kamool:

Moi je voudrais rencontrer Aka-Kage juste pour voir... C'est mon modèle depuis un moment, ca a toujours été mon reve de le rencontrer en vrai :oops:

A part lui je crois que je voudrais rencontrer Iori parce qu'elle est marrante cette fille, Pyjama parce qu'elle est bizarre, Nil parce que... non en fait non, Istari parce qu'il est pas drole, R'iryh parce que j'ai des chips a écouler... Ah mais jles ai deja rencontrés, c'est balot! Comment jme la pete Et meme que ca fait toujours plaisir de rencontrer les gens, meme si c'est un peu chiant aussi, parce qu'apres ya du mooondeuh >__< Et ca ca brusque ma personnalité d'asociale.

Sinon ya l'éternelle personne mystere: Jadounette, qu'on ne connaitra jamais peut etre... Nan mais c'est vrai ca >__<
Pis j'aimerais bien voir un débat sur l'émergence de la pensée révolutionnaire dans les films ouzbeks d'octobre 1923 a février 1924 dans la famille Aizen, ca doit etre passionant. C'est un sujet que j'ai toujours voulu creuser :mrgreen:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: 2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par Great Saint »

Iori est complètement déjanté, on reconnait ses messages sur le forum sans avoir besoin de regarder le pseudo! :kamool:
Gaara et son esprit de contrariété j'adore, ceux qui trainent sur le topic des footeux (Palmocore, Aizen, Cocotouch, Itachi-san dsl j'ai pas tous les noms en tête) où chacun a toujours raison parfois on se croirait dans un bistro! :siffle:
Kawachi ou l'adorateur de Bleach, toujours à nous donner pleins d'infos sur les futurs chapitres, Sannom sur FMA, Kurenaï sur les séries tv, je commence à reconnaitre pas mal de monde.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: 2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par istari »

Iori est complètement déjanté, on reconnait ses messages sur le forum sans avoir besoin de regarder le pseudo! :kamool:
Je me rappelle avoir dis à Pyjama qu'entre le forum et la réalité vraie du vrai monde qui fait peur, elle ne changeait absolument pas.
Et c'est aussi beaucoup le cas avec Iori ( mais un peu moins :mrgreen: )
Cocotouch est moins con en vrai que sur le forum.
Mottires moins méchant ... mais une fois qu'il a bu ça revient (donc en fait ça dure que 4 minutes)
On s'apercoit plus facilement en vrai que Heaven est une fille. Sur le forum c'est pas toujours évident.

Mais c'est vrai qu'on reconnait les gens sans regarder le pseudo parfois
Enfin faites gaffe quand meme :mrgreen:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: 2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par iori »

Comme c'est beau cette déclaration d'amour à tous nos gentils forumeurs Symphony ! c'est à ça qu'on reconnait ceux qui ne connaissent pas encore "l'envers du décor :lol: c'est beau c'est plein de candeur! c'est ça la jeunesse!

Nan je rigole (oui il m'arrive de ne pas rigoler donc là je rigole, je le dis ^^')

Je ne suis pas loin de penser pareil que toi d'ailleurs, on est tous un peu fou fous à notre manière, et en même temps tellement "normaux" que c'est pas difficile de nous aimer (et pis avec des modos qui mettent le petit bisounours dans les grandes bans! que demander de mieux! si c'est pas le forum de l'amour ça! je m'y connais pas :fou:)

palmocorse qui, j'imagine, passe sa vie avec des gants de vaisselle ^^' a écrit :Mon avis c'est que dans la tête de Iori ils doivent bien s'amuser vu le nombre qu'ils sont... :ange:
ouai on s'amuse pas mal, mais bon ça aussi des inconvénients: plus on est de fous moins y a de riz :fou: (et ça c'est moyen cool )


D'ailleurs en parlant de riz (admirez la transition \o/) c'est pas faux ce que dis ririz, sur les grandes catégories qu'on peut faire, y a des gens on peut être surpris de voir qu'en vrai ils ressemblent à leurs posts, mais en même temps c'est bien, on est moins déboussolés.

dans les trucs super surprenants, par exemple Shika fait beaucoup moins de fautes quand il parle! :fou: (et c'est tant mieux!)
Mais c'est vrai que comme le dit istari, la plupart du temps les gens se ressemblent quand même, avec certains traits atténués (mais bon y a des choses qui restent:je suis désolée mais coco il fait les mêmes blagues pourries en vrai, et ça me fait autant rire que sur le forum et c'est tant mieux!)
Le trait commun à pas mal de monde aussi , c'est qu'en vrai on est plus "normaux" (enfin façon de parler hein ^^)
disons qu'on fait plus "discrets" (heuu ou pas des fois ^^')

Pour finir, je suis un peu comme yili: y a des personnes mystères qu'on aimerait bien voir, juste une fois, pour vérifier que l'idée qu'on s'en fait n'est pas si éloignée de la réalité, ou justement parce qu'on n'arrive pas à s'imaginer la réalité ^^' (on ne citera pas jade, qui entretien tellement le mystère qu'on en vient à ne plus espérer qu'il soit un jour levé, à moins que la fameuse théorie du "Jade est un homme nommé raymond" ne soit fondée, et dans ce cas là, je pense que Raymond fait peur!

Et puis il y a des rencontre auxquelles on aimerait assister, juste pour voir ce que ça donnerait en vrai:
rooo une conversation aizen/heaven sur des films qu'on connait pas! ça doit le faire ça!!!!
je vous conseille aussi le Ancilla imbibé! ça vaut le détour! (d'ailleurs ça fait longtemps quo'n ne l'a pas croisé par ici lui!)

Great Saint a écrit :Iori est complètement déjanté, on reconnait ses messages sur le forum sans avoir besoin de regarder le pseudo!
Je sais pas comment je dois le prendre, mais bon lol quoi! ^^

Et ben justement, j'ai pas l'impression d'être si déjantée que ça "en vrai de la vraie vie"
même s'il m'arrive d'avoir des moments d'égarement, mais rien de très mirobolant (enfin j'en sais rien en fait mais bon j'ai plutôt l'impression d'être pas si déglinguée que ça :roll:)

En tout cas je me souviens que les premières fois que j'ai vu des gens IRL, j'ai pas été surprise, ils ressemblaient à l'idée que je me faisais d'eux, et je trouvais ça assez dingue qu'on puisse voir aussi bien à travers les posts à quoi ressemblent les personnes (c'est pas clair??? mais si voyons!!! quand moi parler à des gens du forum sur pc, eux faire bonne impression moi, quand moi les voir en vrai, eux faire même impression moi! dingue non????)
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: 2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par Tamon »

Bon alors, la personne que je rêve de rencontrer c'est... Kishi!!! :banane:
Ah... On me souffle dans l'oreillette qu'il n'est pas inscrit :sad: C'est dommage, il ne sait pas ce qu'il rate :mrgreen:

Non, plus sérieusement, je trouve que c'est marrant de s'imaginer comment sont en vrai les personnes. C'est comme dans un jeu vidéo sauf que l'I.A. est vachement plus performante puisque ce sont des vrais êtres humains en fait :fou: Nan mais vous inquiétez pas. Peut-être que je viendrai un jour à une IRL. Mais c'est que je suis très asociale, voyez-vous. Enfin, pour l'instant là où je me trouve je suis en sécurité, c'est après mon retour que le problème va se poser :lol2:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: 2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par Deathborn »

Ben moi, j'imaginais Heaven Smile comme un homme avec une touffe grise ébouriffée sur la tête, des lunettes et qui gesticule derrière une caméra .... mais apparemment je me suis planté. Faut dire qu'en lisant le topic des jutsus, j'ai vu qu'elle parlait d'elle au masculin (genre king et professionnel au masculin.... sérieusement, c'est vraiment une fille? Vous vous foutez pas de moi des fois??? Je suis tout perturbé depuis que je sais ça...

Sinon, c'est vrai que les membres du forum ont l'air assez éclectique: un prof d'astronome en armure violette qui fait des grands gestes pendant ses cours tellement il est passionné, un caméléon mangeur de riz, un canard aux pratiques sexuelles douteuses (et douloureuses), une vache normande,... et je ne parle même pas du groupe de paires de fesses qui semblent tirer les ficelles dans l'ombre.

Le seul que j'arrive pas bien à cerner, c'est googlebot. Ça doit être un ancien espion du KGB tellement il est discret....
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: 2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par DesLife »

D'abord google bot c'est un privilégié, il est le seul membre du forum à avoir son propre smiley supporter perso. :redface:

Sinon j'aimerais beaucoup viendir aux irls mais du haut de mes 16 ans c'est assez compliqué. :hein: Enfin, je pense que j'ai envie de rencontrer à peu près tous les gens de ce forum, même s'ils font peur des fois avec leurs pratiques pas nettes.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: 2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par COCOTOUCH »

Pour moi le problème c'est que j'ai déjà rencontré beaucoup de monde , et donc j'ai du mal a me rappeler de l'image que j'avais d'eux avant :lol:

Je ferai pas la liste ici mais il y a au moins 52 personnes :lol:
Oula ça fait beaucoup en fait mine de rien :razz:

Bon sinon je suis d'accord sur le fait que les gens ressemble quand même pas mal a leur façon de poster !

Donc Iori ne t'inquiète pas , les jeux de mots les moins drôle c'est bien les tiens mais pas de beaucoup :lol:
Bon pas trop inspiré la au réveil , donc je reviendrai plus tard :mrgreen:
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: 2617 forumeurs! Et moi et moi et moi....(que d'émois)

Message par Rilakkuma »

Heaven change de sexe uniquement quand ça l'arrange! Heavounet le jour, en jean slim, des chaussures converses et entrant dans une salle de ciné; Heavounette la nuit, en jean slim, des chaussures converses et sortant d'une salle de ciné. Parfois ce n'est pas évident, la vérité c'est comme une anguille. Pas facile à saisir à mains nues...

Sinon le sujet du topic est délicat. J'essaye de dissocier les gens qui participent à ce forum, en tant que personnages virtuels, et de ce qu'ils sont dans la vie réelle. Le support permet une certaine liberté par la voie de l'écriture, donc franchement, je n'arrive pas à vous imaginer in real life. :columbo:
Je peux juste dire qu'Aizen travaille très dur pour ressembler artistiquement à son avatar...
Image
Répondre