Black Metal Powaaaaa!

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Black Metal Powaaaaa!

Message par K'® »

Qui a déja écouté Cradle Of Filth?

Moi, j'ai quelques sons chez moi mais franchement...

La première fois que j'ai écouté, c'était à fond dans le casque! J'avais une sorte de mauvaise vibration chaque fois que le gars il hurlait à fond dans ses voix presque à l'ultrason!

Ensuite, j'ai eu Nymphetamine Girl! C'était délire, je la passais et la repassais au-moins 45 fois de suite!

C'est excellent mais n'y soyez pas trop accros, ça risque de vous assourdir!
DaRk ErOgAkI 059
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:04
Localisation : Nord

Message par DaRk ErOgAkI 059 »

Moi personnellement j'aime bien Belenos,les textes(j'ai malheuresement jamais eut les sons) de l'eldelweiss noire et aussi graveland.
"nous ne devons jamais verser de larmes. les larmes ne sont rien d'autre que ladéfaite du corps contre le coeur. elles constituent la preuve que garder un coeur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir." _Byakuya Kuchiki_ Bleach_
Inaro
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 01:37
Localisation : quelques par entre chez moi et aileur

Message par Inaro »

ouey,le black c'est cool,mais bon faut pas se borné sur ça non plus,ya plain d'autre style bien! Le goth(tristania powa!!),le speed(metallica,children),le heavi(iron maiden),le death melodic(dark tranquillity!!) enfin bref...le black c'est bien mais ya pas que ça :grin:
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Il est revenu ce topic?
:?:

Sans le bug qui plus est!
Tant pis, c'est mieux ainsi!

Y a pas que le non-black, y a aussi le non-metal, du style le NightWish que j'écoute en ce moment... mais je plane!
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Moué, children du speed, j'appelle ca une bonne blague :lol: c'est du heavy black, edguy ou sonata arctica c'est du speed. Sinon j'adore evergrey (power prog), pagan's mind (prog), dimmu borgir (black symphonique), dream theater (prog), adagio (neoclassique), c'est clair que si on se limite au black on devient taré, mais bon ca defoule tellement ... :lol2:
Image - AzuManga Fan
Inaro
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 01:37
Localisation : quelques par entre chez moi et aileur

Message par Inaro »

bof...je trouve pas que ça défoule...puis sinon children moi non je trouve pas que c'est du speed...mais on me l'a toujours dit...alors j'ai pas chercher plus loin moi :roll:
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Children... speed ou pas speed, tant pis!
Le topic c'est black je crois non?

Rhapsody... un peu du genre NightWish et Cradle combinés!
Des sons qui aspirent vers l'invocation... Moi, j'ai eu très mal aux oreilles après une seule écoute!
Inaro
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 31 juil. 2005, 01:37
Localisation : quelques par entre chez moi et aileur

Message par Inaro »

dimu burgir...très très bon groupe de black! :twisted:
Image
basil hornet
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : sam. 17 sept. 2005, 11:21
Localisation : sur la terre

c pas du

Message par basil hornet »

lofofora, c'est pas du métal c'est de la fusion mais c bien
mais rien ne vaut rammstein
ce qui est dure se brise
ce qui est rigide finit par rompre
à l'instar des eaux dormantes qui explosent un jour en cascades, rien n'est definitif dans cet univers.
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Basil >

Rammstein c'est pas du black non plus

Edit : ben c'est pas vraiment l'endroit pour parler de son groupe préféré si c'est pas du black, non ?
Dernière modification par ikonoklaste le sam. 17 sept. 2005, 14:47, modifié 2 fois.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
basil hornet
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : sam. 17 sept. 2005, 11:21
Localisation : sur la terre

je l'ai

Message par basil hornet »

je n'ai jamais dit que c'etait du black metal je dis juste que c'est mon groupe prefere
ce qui est dure se brise
ce qui est rigide finit par rompre
à l'instar des eaux dormantes qui explosent un jour en cascades, rien n'est definitif dans cet univers.
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Basil> Excuse-moi mais il me semble que je sais d'ou vient ton rang sp là maintenant!

T'a bien vu le titre du sujet ou pas?

Car si oui, je préfererais que tu te crées ton propre topic sur Ramstein si c'est ce que tu veux...
Mais ne mène pas le topic des autres vers le HS s'il te plait... et puis que le topic se vérouille...

Retour au topic... Y a ce groupe assez récent qui a pour symbole de la main le même signe que Matt Hardy (tous les doigts ouverts sauf l'annulaire)... si ça vous dit quelque chose, vous pourriez dire le nom du groupe? Parait que c'est un excellent Black qu'il produit...
elixess
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 22:02

Message par elixess »

Salut
Moi aussi j'aime bien tout les styles de métal et surtout quand les chanteurs ont une voix de fou :grin:
En ce moment j'écoute du Dark Lunacy, Nile (Execration Text :twisted: ), Norther (Death unlimited), Enslavement of beauty (Prudence kept her purity).
Répondre