400 Chaps : ça se fête non !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

400 Chaps : ça se fête non !

Message par Guts Rendan »

:banane: :banane: :banane: :banane:

Eh oui 400 chapitres !
Eh oui Kishi ça fait un bout de temps que tu nous gâtes alors on peut bien se casser une ou deux pattes arrières pour lui faire un gâteau d'anniversaire non ? :redface:

Alors hopeu-là dans ce topic, qu'est ce qu'on y met ?

- le cadal que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur
- ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantrique
- ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact
- le chap qui vous a le plus marqué (si vous vous en souvenez)
- le passage du manga qui vous a paru le moins intéressant
- ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus
- ce que vous voulez bien taper sur votre ordi

Et voilà comment qu'on fait un topic 100% Naruto ni vulgaire parce-qu'on est pas sur un forum vulgaire, ni trop pas sérieux parce-qu'on est sur un forum sérieux après-tout :redface:

A vous ! ;-)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Re: 400 Chaps : ça se fête non !

Comme je sens que je vais encore attirer les foules avec mon topic :pleur: je réponds à moi-même et je donne l'exemple 8-)
Guts Rendan a écrit :- le cadal que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur
Voici un cadeau qui ravira les amateurs de dessins splendides. Avec ça mon Kishi tu auras littéralement le crayon d'ans l'oeil 8-) Je l'ai pris à ton collègue K.Miura de toute façon lui il s'en sert que rarement, une fois tous les 3 mois envrion :redface:

Image
- ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantrique
Ô mon Kishi
Ce que je préfère dans ton manga
C'est qu'il vaut plus qu'un onigiri
Parce-que tu sais donner des airs d'aléas

A des situations
qui donnent des frissons (au fion)
Et qui sont en fait prévues dans le scénario
Bien loin d'un quelconque quiproquo

Tout ça pour dire que c'est beau
et que j'ai envie de dire tout de go
que j'ai hâte de voir par qui le Deus ex-machina
Va mettre fin à tout ce barda !
- ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact
Ta mère :rage:
Hum ah non en fait c'est pô ça ! Tes couvs mériteraient plus d'application parfois, ainsi que tes dessins de façon plus générale. Et faudrait aussi que t'apprennes à mieux alterner ton rythme genre 3 tomes de discut, 3 de combats acharnés c'est nase !
la 2nde partie du tournoi genin dans la forêt interdite et le combat kimimaro vs lee puis Gaara je crois.
le hueco mundo :dehors:

:dedans: toutes les scènetes où y a Sai qui lit ses bouquins de "j'apprends à être sociable" et celles de narutisation merdiques
un chap de 50 pages parce-que 17 c'est trop lourd quand il y a des révélations :mad:
Naruto çay bien mais c'est NAruto et pas NHaribo donc c'est pas pour tous les âges :siffle: :fume:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

- le cadal que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur
J'aime bien ton oeuvre mais faut développer ce que tu veux et pas ce que les sondages ou la maison d'édition veulent.
Les combats de Naruto de Lee et de Neji
Envoie le sharingan promener pour un bon moment, y'en a marre de la Uchiha mania

Naruto vs Neji, même si je me souviens plus de son visage tellement ca fait longtemps qu'il est plus sur l'avant de la scène.
Les trois ans de non-entrainement de Naruto avec Jiji!!!
La mort de Jiji qui est enfin révélée à Konoha et donner cette foutue clé à Naruto. Aussi faudrait donner un doujutsu à Naruto.
Genre le rinnengan.
...
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je lui offrirais une semaine de vacances, vu comment on lui vole son boulot on peut bien faire au moins ça ...
J'aime la façon dont le manga est réalisé. Le cadrage des bulles, et la méthode générale de scénarisation. Je la trouve très cinématographique.
Plus travaillé que dans le shonen lambda.
Je trouve aussi qu'il y a un réel effort pour rendre les personnages vraiment humains et vivant. C'est ce qui donne je pense cette envie aux gens de vouloir discuter du "réalisme" du manga.
Le fanservice. Que ce soit autour de Kakashi, Sasuke, Itachi ou n'importe qui d'autre. Même le passage avec Shikamaru qui se débrouille tout seul tintin je suis une star j'ai trouvé ça lourd.
Plusieurs m'ont marqué ... C'est surtout des passages.
J'ai été super emballé la premiere fois par l'exam écrit. Celui où chacun utilise ses capacités pour pomper sur les autres. Ca m'a vachement trotté dans la tête ensuite pour mes exams xD
J'ai apprécié aussi le combat de Sasuke contre Gaara qui montre pour la première fois un combat de ninja Gennin qui ont un super niveau. Le combat de Naruto aussi mais il était tellement ridicule que ça m'a pas fait le même effet.
Et d'autres mais je les ai plus en tête.
Hum j'ai aimé la majeur partie du manga. C'est vrai que la partie du non entrainement ça a l'air pourri .. Mais on ne l'a pas vu donc je ne me prononce pas.
Je dirais ... le tournoi pour passer chunnins .. Genre le combat de certains persos secondaires pendant les éliminatoires, ou tout simplement l'ambiance du combat juste avant le combat de Naruto (ouai bon y en a pas beaucoup avant ... mais je sais pas .. ça me soulerait d'y relire)
Sasuke qui se fait tuer. Ou planter au moins. Ou qui se fait arracher les yeux.
Un Sasuke aveugle ça serait trop la classe.. Un peu comme Tousen quoi .. un classieux
J'ai mal au ventre c'est ouf.
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

Bin moi...
- le cadal (CADAL?) que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur?
... simplement dire "Arigato".
- ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantrique?
-__-
- ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact...
... surtout maint'nant, que Naruto est relégué au second plan (Kishi, 'faut arrêter de mettre sans arrêt Sasuke sur l'devant d'la scène....)
Et comment que je m'en souviens! Le clash Naruto/Neji: un des seuls vrais combats où il y a à la fois du bon fight (Naruto utilise Chakra à Kyûbi) avec des armes Ninja (affront'ment au Kunai et Shuriken)... la quintessence, quoi!
- le passage du manga qui vous a paru le moins intéressant -__-
... je cherche encore...
- ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus!
La révélation de la mort de Jiraiya (il était comme un père pour Naruto! J'ai pas raison?!).

-
ce que vous voulez bien taper sur votre ordi?!
Mangez des pruneaux d'Agen!
Dernière modification par Uzumaki N@ruto le jeu. 15 mai 2008, 16:30, modifié 1 fois.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Guts Rendan a écrit :- le cadal que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur
Image

(j'offre la bouteille hein, pas la pub :mrgreen: , mais celle ci je me devais de la mettre :lol: )

chui nul en poème mais le coeur y est :ange:

le fait que certains personnages aient été présentés assez longuement pendant l'examen chounin et qu'au final on ne les voit presque plus maintenant, c'est sur qu'il ne va pas tous les détailler a fond non plus :lol: , mais je trouve ca dommage d'ouvrir autant de choses (en insistant bien dessus à une époque) sans forcément les approfondir plus derrière ^^ (et la dessus se rajoute le problème déjà évoqué du fanservice qui fait le trie parmi ceux qui seront totalement délaissés et ceux qui seront développés)
difficile de choisir :langue:
je dirai où Jiraiya meurt malgré tout :pleur:
(mais il y en a la dose de passages qui m'ont marqué pourtant, il faut bien faire un choix :mrgreen: )
clairement tout le passage contre Hidan et Kakuzu, la mise en avant de Shika m'a un peu soulé (et pourtant j'adorais ce personnage avant), Chouji et Ino en mode tapisserie totale, Naruto qui use d'une feinte a deux ronds pour placer un jutsu super puissant (j'ai toujours préféré un ensemble de petits jutsu bien placés et surtout faisant parti d'une stratégie plutot qu'un seul de la mort qui tue et qui touche une fois sur mille ...), Hidan qui est super lourd et pénible.
Si quand meme, j'ai adoré Kakashi pendant cette période ou meme la mort d'Asuma ou encore quand Kakuzu renvoyait chier Hidan ^^, mais les points négatifs pendant cette période sont trop nombreux pour que ces trois éléments puissent faire pencher la balance du coté favorable ^^.
un chapitre plus long (c'est chiant 17 pages :lol:)
quand on veut savoir dans quel sens va le vent, on met son pouce dans le cul du coq :redface:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Guts Rendan a écrit :
Je lui offrirais un moi gratuit dans un osen :p
Guts Rendan a écrit : - ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantique
N'est-il pas un miracle quand j'ai vue :
Avec Naruto, les ébats de jiraya.
Rarement le combat de rue,
Unissant Naruto et Sasuke,
Tut les plus téméraires, tel que Itachi,
Orichimaru aussi. Surtout quand ils passent

de Vie à Trépas…

Ou encore :
Les doubles N en tome 13 étaient
Un combat qui m'émut !
Naruto et
Neiji, même destin !
Guts Rendan a écrit : - ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact
La sasuke mania :rage:
Guts Rendan a écrit : - le chap qui vous a le plus marqué (si vous vous en souvenez)
C'est clairement le combat entre Naruto et Neiji, ou encore Kimimaru contre Gaara, ça tapait !
Guts Rendan a écrit : - le passage du manga qui vous a paru le moins intéressant

Saï et tout le reste la, c'est bon on a comprit que Naruto avait un pouvoir de fulek
Guts Rendan a écrit : - ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus
Un Neiji qui pète la

SPOIL

tronche

a Sasuke !!!!! :rage: :respect:
Guts Rendan a écrit : - ce que vous voulez bien taper sur votre ordi
Les flash back bleach ils tappent !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

lucio a écrit :
Guts Rendan a écrit : - ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus
Un Neiji qui pète la

SPOIL

tronche

a Sasuke !!!!! :rage: :respect:
Un Neji qui débarque de nulle part ..
"Salut je m'appelle Neji .. Enchanté Madara... Bon Sasuke je suis venu te tabasser la gueule Yahaaa !"
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon aller j'y vais aussi
- le cadal (CADAL?) que vous feriez à notre gentil auteur pour le remercier de son dur labeur?
Rien il gagne surement plus que moi le bougre :lol:
- ce que vous préférez dans son œuvre et lui dire de façon poétique et romantique?
Prout !!
- ce que vous aimez le moins dans son œuvre en lui disant sans pincettes ni tact...
Haha le fan service Uchiwesque :evil:
- le passage du manga qui vous a paru le moins intéressant -__-
Alors la c'est super dur , surtout 1 chapitre particulier quoi ...... je dirai la mort de Haku et Zabusa !
- ce que vous aimeriez qu'il nous offre pour ce 400ème opus!
Un chapitre sans Uchiwa :mrgreen: Vu les images de spoil c'est foutu mais qu'au moins on passe sur Konoha qui gére la mort de Jiji !

-
ce que vous voulez bien taper sur votre ordi?!
Binnn y a gréve a la poste .... 30 min d'attente pour retirer un colis c'est vraiment casse couille :lol:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Je lui offre ma gratitude et mon respect :) :mrgreen:

C'est avec un grand honneur
que je peux clamer sans peur
que grace à toi Kishi
j'ai pu découvrir Kakashi.

Tu as su faire d'un personnage mon idole
remplaçant toutes ces stars complètement folles
qui s'injectent par piqure des produits
pour compenser leur tout petit QI.

Pour récompenser le manga Naruto,
permet moi O grand Kishimoto
de chanter pour toi avec passion
la chose qui pour moi fut une révélation.

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone

:fou: :oops: :hein: :bierre: :dance:

Quand tu veux crédibiliser un truc en sortant des références de physique chimie auquelles je comprend rien :p

- le chap qui vous a le plus marqué

Hmmm, je dirais, l'enterrement du Sandaime

L'arc où la team Kakashi part chercher Sasuke, alors que y'a pas kAKASHI :evil:

Hm, Kakashi en hokage??? Ou des révélations sensationnellessur Rin :hein: :yes:

KAKASHI :siffle:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Té Endoh toi t'es un fan de kakashi de fou :shock: :shock:

avoue : tu as une peluche à son effigie sur un autel bougies et tout :lol2: :lol2:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Je suis le fan numéro 1 de Kakashi :trans:

Elle est pas mal ma chanson hein héhé 8-)

Copy ninja Kakashi,
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

C'est clair ! Sérieux tu l'as composée il y a un moment et tu attendais le topic pour la sortir hein :razz:

respect :jap:

Toi au moins tu sais ce que sais qu'être poétique :redface:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

non même pas, ça m'est venu comme ça, en écoutant my lady d'arbanville :p

Copy ninja Kakashi,
Heinz
Gennin

Message par Heinz »

Image
Comme ça kishi tu pensera toujours un peu à moi ! :ange: (bouteille en verre là, on rigole pas oh...)
Une très belle oeuvre, du fond, de la forme, tout pour plaire :siffle: ... (ouai j'ai la flemme de constuire...)
Quelques trucs, notamment le fond, la forme, quelques trucs pour pas plaire quoi... :boulay1:
J'ai sur-classe-über-kiffé le combat Lee vs Garaa au tournoi genin. :shock: :oops: :calin2: Garaa gros gros méchant, et Lee qui nous ouvre les portes limite en mode super sayen à la fin (non non, je lance aucun débat, ne vous agités pas au fond... :boulay1: ). Magique...
Heu, ben jsais pas trop, jcrois que j'ai pas trop apprécié l'arc "on sauve Sasuke"... Moyen moyen... :redface:
Hum, ben la clé, il l'offre à Naruto ! Nan ?! :yes:
( . ) ( . )

:dehors:
Image
Répondre