Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Radaj »

Le topic pour livrer tous ses fantasmes :lol:

-Les sept boules de cristal (ou la lampe d'aladdin ça marche aussi, mais invoquer Shenron c'est plus classieux :lol: ) Je viens de me rendre compte que si un jour je tombais sur un cristal orange ça serait déjà pas mal :lol:

-L'Etoile Noire (avec Dark Vador en chair et en os en cadeau bonux) :yes:

-L'Armure sacrée de la Balance

-La Pierre philosophale

-Des Air Treck (Moi aussi je veux faire des tornardes avec les mains comme Ikki :mrgreen: )

-Le dernier tome de Kochi Kame :ange:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Kurenai »

Alors déjà, je plussoie grave Syrah pour le sabre laser, ça déchiiiiiiiiiiiiiiiire, j'en veux trop un aussi, obligé quoi.
Et ensuite :

- Un Mokona :happy: :happy: :happy:
Image
Le vrai, celui qui mange les gens et qui a 108 techniques secrètes :happy: :happy:

- L'épée d'Arwen dans le Seigneur des Anneaux :love:
Image
:love: :love:

- la Batmobile
Image
aaaaaaaaaaaah :love:

et puis ses motos aussi tant qu'à faire...
Image
Image
dur de choisir n'est-ce pas :hein:

Et sinon, comme autre animal, je veux bien un Momo, mais pas un comme on a ici hein, un comme ça :
Image
Image
J'en veux un aussi :pleur: (faut que j'arrête de lire Kimi wa Pet je sais)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Mottires »

Je suis unique, nan mais oh!

Si tu me veux vraiment, arrange toi avec noemie, je suis pas jaloux, on devrait pouvoir s'arranger xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par lebibou »

Un des trucs dont j'ai toujours rêvé c'est une espèce de montre, inventé par Geo Trouvetout, qui a le pouvoir d'arrêter le temps sauf pour tout ce qui se trouve dans un rayon de dix mètres. J'ai toujours adoré le concept.
Par contre, pas d'image pour illustrer.

Sinon, un truc bien fendard, c'est la télécommande de Click

Image

Bon, ça se rapproche beaucoup du truc d'avant mais c'est plus perfectionné.

Bien évidemment, le rêve de tout gamin : le sabre laser (et pourquoi pas le Yoda qui va avec. C'est cool ça un Yoda. À côté de la cheminée, ça le fait très bien)

Image

Plus terre à terre, la Fender de Steevie Ray Vaughan :

Image

Les pouvoirs de Spider-man (s'accrocher au mur, ça doit être trop fun)

Image

Et pour finir, en plus de la machine à voyager dans le temps, des fois, j'aimerai bien vivre dans un monde parallèle, avec des tas de truc fun à faire.
Image
trebor777
Aspirant ninja
Messages : 185
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 20:38
Localisation : University of Teesside, UK
Contact :

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par trebor777 »

pillule DBZ, parce que super pratique
air treck:p parce que c'est la classe.:p bien que vive les accidents graves. xD

l'armure d'iron man Mark2 version movie xD ca c'est le kiff ;p avec son ptit réacteur à arc.:p
Le téléporteur c'est cool , mais :p je supporte pas le fait d'être désintégré... pour être recréer ailleurs, même si l'état quantique est strictement identique ca sera un autre moi enfin pas l'original koi...

la batmobile c bien mais impossible à garer...

Moto de FF7advent children:;p celle d'akira est aps mal aussi:p

Nan je veux! dans la section Véhicule. LE Valkyrie Fighter , VF-19, à moi le mode battroid :p
hum. Le death note hum trop méchant ... :p
la fire seal de Sol Badguy :p le sabre laser c'est sympa. mais y'a pas de garde.

Dans la série plus fort que le couteau suisse de mac gyver, je veux le sonic screwdriver(tournevis sonique, mais çà sonne moins bien en fr) de Doctor Who,
Dans la section jeu & loisir, un gamepod .Hack, parce que çà c'est vraiment un MMO.
Dans la section nourriture, haricot magique de DBZ :p meme que ca te soigne.

et enfin parce que je suis un grand sentimental, la cassete vidéo "magique" de video girl ai.
Imageby moi-même
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Yiliboo »

Jviens de revoir Totoro.....


Jveux un Totoroooooooooooooooooooo >__< Confortable, pratique, mignon.... Pis si jpouvais vivre chez eux aussi, ça serait cool... Ca respire tellement la joie de vivre dans ce film ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Akenehi »

Il y a plein de choses que je voudrais qui ont déjà été postées (genre Totoro, sabre laser, épée d'Arwen x3)
Je vais essayer de ne pas répéter :

- Les 2 Mokona :love: :love:
Image

- Un hoverboard comme Marty McFly ! \o/
Image

- Timcanpy parce que trop adorable x3
Image

- Le loup de Princesse Mononoké parce que c'est trop la classe :love:
Image

- Pégase :redface:
Image

- Les dagues elfiques de Legolas
Image

- Un retourneur de temps, plus facile à transporter qu'une machine à remonter le temps :siffle:
Image

- Kanda ... pour mon plaisir personnel :redface:
Image


Je crois que je vais m'arrêter là ... pour le moment :redface:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par lebibou »

Image

Moi aussi je le veux, moi aussi je le veux :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose.

Ah oui, y'a ça aussi que je voudrais.

Image

Nan, pas l'image. Mais ce qu'il se passe dans la série, à savoir avoir la connaissance absolue. (Quoique, quelque part ça serait triste.)
Par contre, voir en noir en blanc, c'est pas glop.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Yiliboo »

Ralalala, la créatrice du topic a précisé qu'elle ne voulait pas entendre parler des superpouvoirs qu'on veut ^^

Tu vas te faire griffer par Yoruiichi mon petit lebibou :redface:

Sinon, si dans un film ou un manga il existe un objet/animal qui fait tous tes essais de classe, je le veux aussi >__<
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par guiguizmo »

Moi, je veux "Aube", l'épée de Ser Dayne, le Chevalier du Matin, elle faite a partir d une meteorite. Ainsi que "Glace", l'épée longue ancestrale des Stark faite en acier Valyrien.

Et comme animal de compagnie "Fantome", un "direwolf" (loup géant pouvant atteindre la taille du cheval) albinos (pelage blanc et yeux rouges).

Les photos plus tard.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Radaj »

guiguizmo a écrit :Moi, je veux "Aube", l'épée de Ser Dayne, le Chevalier du Matin, elle faite a partir d une meteorite. Ainsi que "Glace", l'épée longue ancestrale des Stark faite en acier Valyrien.

Et comme animal de compagnie "Fantome", un "direwolf" (loup géant pouvant atteindre la taille du cheval) albinos (pelage blanc et yeux rouges).

Les photos plus tard.

Tu te serais pas remis au TdF toi ? :lol: J'avoue qu'avoir Glace à sa ceinture ça doit être po mal, po mal du tout du tout même : )

Sinon une petite chose:

-L'armure de Gabranth de FFXII
-Ou encore Frostmourne, parce que non seulement c'est possible, http://www.wowbelgium.be/wp-content/gal ... ne/ss4.jpg, mais parce que ça complèterait l'équipement du roi liche, dont je rêve aussi :grin:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par R'iryh »

Radaj a écrit : -Ou encore Frostmourne, parce que non seulement c'est possible, http://www.wowbelgium.be/wp-content/gal ... ne/ss4.jpg, mais parce que ça complèterait l'équipement du roi liche, dont je rêve aussi :grin:

Bah commence par te mettre a Oblivion copain, elle est disponible en mod c'te sword :mrgreen:

Moi j'tue des liches avec :redface:
Juste retour des choses :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Radaj »

Sspas palpable vu que ça reste dans un jeu, je veux sentir la lame dans mes main, trancher des chatons avec, touça quoi :mrgreen:
Sinon j'ai trouvé le top du top

Les lunettes à Aizen, mais ce saligaud les a réduit en miette (à croire qu'elles étaient en cartons)
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Deathborn »

Je pourrais faire une liste de 15 km mais je vais me limiter un chouilla et mettre l'essentiel.

-Un costume de puissance sur mesure:
Image
Capable d'intégrer toutes les technologies possibles comme les jeux. Genre tu touches un grille-pain et paf! t'as un grille-pain intégré à ton armure!

-Le Golden Ninja Warrior:
Image
Pour être invincible et dominer l'empire des ninjas.

-La triforce de la force ou de la sagesse:
Image
Parce que ça pète de faire apparaitre ça sur sa main en plus d'avoir plein de pouvoirs. Celle du courage donne rien à part le pouvoir de se jeter inconsciemment dans des endroits pleins de monstres et de pièges donc je laisse tomber celle-là.

-Un kung-fu dugong de compagnie:
Image
Comme ça, personne viendrait me baver sur les rouleaux!

-Un mecha Impact:
Image
Pour faire du patin à roulettes en détruisant des immeubles.

Avec tout ça, je pourrais mettre en œuvre mon plan de conquête du monde, devenir dictateur (je voulais faire ça comme métier à la base mais y a pas de formations :evil: ), détruire TF1 et NRJ pis faire quelques autres trucs sympathiques dans le genre.
J'aurais pu rajouter des kaijuus de compagnie, pleins de pokemon, le nécronomicon, la tronçonneuse de Ash, la machette et le masque de Jason Vorhees, le gant de Freddy Krueger (pour mettre tout ça sur ma cheminée), le chat de Chesire (d'Alice aux pays des merveilles),...
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les trucs imaginaires dont vous avez toujours rêvé !

Message par Radaj »

Deathborn a écrit : Capable d'intégrer toutes les technologies possibles comme les jeux. Genre tu touches un grille-pain et paf! t'as un grille-pain intégré à ton armure!

Tu touches un frigo, et paf ! Tu deviens Franky ? :mrgreen:


En continuant le thème des combinaisons, le top du top:

Image

Aucune spécialité, hormis le couteau planqué sous le bras :mrgreen:
Répondre