Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par Guts Rendan »

Messieurs, j'espère qu'aujourd'hui vous n'étiez ni dans un bon jour car cela vous saperait le moral, ni en pleine dépression car cela vous enfoncerait davantage.
Mais je ne peux pas ignorer mon devoir d'information de ce genre de sinistre nouvelle :-|

Si vous n'êtes pas certain de votre courage, si vous n'êtes pas bien assis, si vous n'êtes pas stable ou si vous avez regardé TF1 ou M6 une fois de trop (c'est toujours une fois de trop) hier soir ou ce matin, alors passez votre chemin car vous ne pourrez supporter ce qui suit. Ou alors c'est que vous êtes une femme :redface:

Ces derniers jours, je sentais que le vent de la désinformation soufflait plus fort que de coutume, suggérant un lourd secret de polichinelle gardé à l'écart des oreilles sensibles :heink2: Alors j'ai prospecté : j'ai ramassé des bâtons pour contacter mes sources et moissonné les champs des indices. mais si cette pêche au scandale m'a épuisette elle en a été d'autant plus douloureusement fructueuse :sad: . Je vous rassure c'est pas pour cette raison que les ports de pêche sont bloqués quand même hein :-)

Je rentre enfin dans le vif du sujet hein mais bon quand c'est dur à aborder on tourne autour du pot.

je commence par vous balancer les filets de mes sources :

D
E
U
I
L

Et je vous laisse tout le suspens possible :

SPOIL

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: JESSICA ALBA est MARIEE :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Celle qui enchantait nos journées, nos soirées et surtout nos nuits, l'égérie à la moto noire, notre ange noir bien aimé, notre danseuse de bar de Sin City nous a bel(le) et bien échappé :rage: :cry:

Celle qui se grattait souvent la fesse droite, vivait sa vie en rose, qui nous avait rassuré et fait espérer nous a finalement assassiné avec ce coup de poignards dans les...reins :mad: Laissant dans le désarroi d'abord maîtrisé puis le plus complet ceux d'entre nous qui espérait le plus et qui s'étaient habitués à toucher de la bonasse ne jamais se voir refuser un mariage d' :love:

Enfin messieurs, soyons dignes dans notre deuil et admirons les photos du mariage :

Patate(R) tous droits réservés

C'est pourquoi aujourd'hui, si vous êtes sensibles à ce drame je vous propose de n'user que de smileys tristes ( :sad: :cry: :-| :pleur: :???: :roll: :heink: :ass: oups ^^°) dans vos posts

Amen :redface:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par kibamaru »

elle n'a pas fait que se faire gâcher la vie marier, ce chien brave gars l'a aussi foutu enceinte :rage: et apparemment elle a déja accouché
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par Kakashi_ »

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par mangotaku »

Bof c'est rien ca
chez les eoples on se marie et on se divorce, tel est la régle des peoples !!!
soyez patients les mecs malheureux !
a moins que vous voulez etre l'amant de alba dans ce cas, bonne chance !!
:lol:
mais qu'est ce vous trouvez chez elle ???
ell est belle ? ouai bof il y a mieux ! Natalie Portman est mille fois mieux qu'elle !
il y a d'autre aussi

je sens que je casse le moral la....

:twisted:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par istari »

elle est belle ? ouai bof il y a mieux !
Clair ... Non mais je la trouve même pas féminine moi :redface:
Plus sérieusement, ce jour devait arriver messieurs, nous étions préparés.

Je sais que c'est dur mais il nous faut maintenant passer outre.

Image
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par Deathborn »

Sacré Guts! Tu croyait vraiment que t'avais une chance que ce soit toi l'heureux élu peut-être? Faudrait déjà pouvoir la rencontrer avant d'espérer quoique ce soit. :mrgreen:

Pis c'est pas génant qu'elle soit mariée pour le seul type de relation torride que tu pourras jamais avoir avec une photo d'elle. :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par istari »

Faudrait déjà pouvoir la rencontrer avant d'espérer quoique ce soit.
Elle était à Paris pour l'avant première de The Eye !
Bon elle était enceinte mais les potes qui l'ont croisé étaient quand même comme des fous :siffle:
Tu croyait vraiment que t'avais une chance que ce soit toi l'heureux élu peut-être?
Ne retire pas un rêve à son homme ! :pleur: :pleur:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par Symphony »

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par Yiliboo »

Ne vous inquiétez pas, elle va bientôt divorcer...

C'est ce que jme dis en pensant aux hommes que j'aime :mrgreen:
Et en général dans ce milieu ya pas longtemps à attendre...
Souhaitez juste qu'elle tue son gamin et hop c'est reparti comme en 14 ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par Deathborn »

Yiliboo a écrit : Souhaitez juste qu'elle tue son gamin et hop c'est reparti comme en 14 ^^
Ou alors tu fais comme les lions qui prennent la tête d'un groupe après avoir viré le mâle précédent: tu tues toi-même les gosses, comme ça la femelle peut de nouveau avoir ses chaleurs et tu peux perpétuer l'espèce tout en ne nourrissant pas un sale mioche qui ne porte même pas tes gènes.
Tu peux aussi le congeler: c'est le top du hype en ce moment pis tu peux le décongeler plus tard si tu changes d'avis en route.
Dernière modification par Deathborn le mar. 27 mai 2008, 16:27, modifié 1 fois.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par R'iryh »

Deathborn a écrit :
Yiliboo a écrit : Souhaitez juste qu'elle tue son gamin et hop c'est reparti comme en 14 ^^
Ou alors tu fais comme les lions qui prennent la tête d'un groupe après avoir viré le mâle précédant: tu tues toi-même les gosses, comme ça la femelle peut de nouveau avoir ses chaleurs et tu peux perpétuer l'espèce tout en ne nourrissant pas un sale mioche qui ne porte même pas tes gènes.
Tu peux aussi le congeler: c'est le top du hype en ce moment pis tu peux le décongeler plus tard si tu changes d'avis en route.
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Ca fait du bien d'avoir un type qui te comprend et qui pense comme toi...
Même si tu le verras jamais de ta vie parce qu'internet toussa :cry:

Moi j'trouve que Alba elle est bien bonne (dans les deux sens) et je lui souhaite plein de bonheur...

...

Nan, il peut aller crever cet espèce de mafieux qu'elle a (sic) épousé !!! :rage:
On a pas idée de se faire engrosser par un mafieux, nan mais regardez moi la tête de se mec, c'est pas croyable...

Franchement Jess' tu me déçois là :roll:
Heureusement que ça va pas durer longtemps...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par Yiliboo »

Mais c'est pas si grave qu'elle se soit mariée!

Le fait qu'un homme aie une femme ou une copine ou inversement ne devrait jamais vous arrêter! Ça donne une bonne ambiance de compétition saine... Avec un enfant c'est encore mieux, si c'est trop facile ça perd tout son goût :mrgreen:

/me est pour que tout le monde se transforme en Don Juan: séduire c'est marrant, si c'est trop facile aucun intérêt!!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par R'iryh »

J'ai toujours su que t'étais une gourmande Yili :mrgreen:

Ca se voit dans tes posts :mrgreen:

Mais bon, nous les hommes sommes tous dévoués corps et corps a Jessica :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par DesLife »

Au risque de me faire lyncher... Osef de cette moche. :redface:

Sinon j'avais moi aussi pensé au lion mais pas à la congélation :kamool: J'adore les biologistes :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Evenement horrible : deuil national des hommes :'(

Message par COCOTOUCH »

Yiliboo a écrit :Le fait qu'un homme aie une femme ou une copine ou inversement ne devrait jamais vous arrêter!
/me prend note avoir une copine ne dois pas l'arrêter !

Vive la Polygamie :yes: :yes:

Bon sinon comme beaucoup un smiley de soutient :pleur: :pleur:
Répondre