Lisez vous Naruto?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Avouez, vous avez combien de chapitres de retard?

Je suis à jour (d'abord)
35
83%
A peine une semaine
1
2%
Moins d'un mois
1
2%
Moins de trois mois
1
2%
Moins d'un an
1
2%
Plus d'un an...
3
7%
Naruto ? C'est quoi ça ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 42

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Lisez vous Naruto?

Message par justice »

bibou-kun v1.1 a écrit : D'ailleurs celà fais longtemps que je trouve commercialement excellent le système du jump(enfin surtout le principe de sortie hebdomadaire que relaie le scan-trad), il n'est pas sur qu'avec une sortie par an ou tous les 6 mois d'un tome je ne serais pas passez à autres choses...
En gros c'est une drogue et on te pique suffisamment souvent pour que tu reste accro :yes:
C'est vrai que cette saloperie de système est sacrement efficace, je guette comme un malade les premiers spoilers, j'aime ce moment là ou on a pas grand chose et on est heureux de prévoir, spéculer déjà sur la suite alors que le chapitre n'est même pas encore sorti, ça fait tellement longtemps que je suis les spoilers que je sais même quel effet ça fait de l'avoir le vendredi et ne rien savoir du chapitre :-|

Saloperie de drogue!
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Répondre