Chapitre #311 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #311 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Heaven smile »

Chapitre #311 : Surnom :

A la bibliothèque de Konoha, Saï étudie des ouvrages pour développer son côté relationnel. Il apprend que pour facilité le contact avec une personne, il est possible de l'appeler directement par son nom où un surnom. Pendant ce temps, Sakura elle aussi se trouve à la bibliothèque fin de consulter des ouvrages médicaux. Elle remarque alors Saï et se dirige vers lui. Elle voit alors les ouvrages qu'il étudie. Sakura l'informe qu'elle va aller rentre visite avec Naruto à Kakashi encore hospitalisé et lui propose de venir, afin qu'il le rencontre.
En ville, assis sur des marches, Naruto est songeur. Il se remémore les paroles de Sasuke lorsqu'ils se sont retrouvés et son désir de vengeance, même s'il doit céder son corps à Orochimaru. Il est lors rejoint par Sakura et Saï.
De prime abord Saï est déconcerté par la facilité que ces deux camarades ont à discuter. Il leur demande s’il peut également prendre part à la conversation. Ayant des difficultés sur la plan rationnel, Saï semble peu confiant. Naruto lui dit de ne pas s’en faire, et que cela viendra naturellement.
A l’hôpital , Saï fait la connaissance de Kakashi. Il observe ce dernier, personnage dont il est beaucoup question au sein de la Racine. Kakashi leur confesse qu’il est au courant de l’échec de leur mission, ayant été informé directement par Yamato. Il poursuit en leur disant qu’il reste encore du temps et qu’ils doivent le mettre à profit pour devenir plus fort. Sakura rapporte à Kakashi que Sasuke est devenu anormalement fort. Elle suspecte le recours à des drogues militaires.
Durant son hospitalisation, Kakashi a tenté de trouver le moyen de progresser de manière foudroyante grâce à un entraînement intensif. Cet entraînement n’est envisageable que pour Naruto. Avec, il pourrait dépasser Kakashi.
Image
Répondre