Kingdom Hearts 1+2+Chain Of Memories

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

spoiler
Ben deja moi j'cherche plus trop à savoir qui sont les 4 persos de la fin caché, ça laisse trop de supposition et j'suis la plupart du temps en désaccord totale avec les supposition donnée (ça mettrais trop de temps d'à chaque fois expliquer pour quoi point par point),
je cherche plutot à deviner ou ira le scénario car ça parle des "chaser" et si vous regardez dans le dico anglais et que l'on rapproche à KH ça pourrait avoir une signification comme ceux qui ont crées la keyblade, donc moi j'pense que si kh3 il y a ben ça sera sur la création de la keyblade ou bien le choix du porteur (comment c'est choisi, quel sont les critères, etc ...) ou en tout cas la dessus, en plus on entendra encore parler de xehanort car il y a ça mémoire qui est cité, mais en tout cas comme tu dits gaki vivement le fm+.

Mais moi le mec qui est flou m'intrigue bien plus que les 3 chevaliers car ça tenue à l'air d'être une deja connut et c'est de lui que vient l'action on dirait, j'pense que y aura une bonne scène d'action dans la nouvelle scène.

Au fait j'sait plus qui a dit qu'il aimerait un combat d'un keyblader contre un autre mais je le rappel y a de fortes chance que il y est un combat entre sora et roxas qui sera jouable

Dernier truc il pourrait nous sortir un truc genre le combat contre l'enigmatic inconnu dans le final mix mais dans le 2 avec un perso de la fin caché ^^, car y aura un ennemi bien plus fort que sephirot il a était dit et j'pense pas que ça sera n'importe qui ;-)
Image <= Neji's Gallery
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Spoil

Bon j'ai finalement cédé à la tentation est j'ai maté la vidéo caché .. T__T je suis faible ... Comme la majorité de vous tous :lol:

Donc niveau conclusion ben je suis à peu près comme certains et c'est sur que l'on peut s'interoger sur l'identité des 4 personnes mais c'est beaucoup trop dur de plus Square enix contredirai les propostions comme le fait de Kairi Sora et Riku.

En revanche il non pas dit non sur la PRESENCE d'un des trois h"ros dans la scene donc il est tout a fait possible que le 4 inconnu soit Sora ou bien l'ennemi secret que l'on aura à battre dans FM+ car à mon avis ils on fait sa pour le I, il le feront pour le II, ou bien il peuve se servir de sa pour que l'on croie n'importe quoi ...

Bref la prod de ce jeu sont fou ... Nomura génie artistique et psycopathe qui aime faire cogiter les djeunz ? qui sait ...

Toutes ces Keyblades entassés c'est surement la signification que le monde est peut etre l'endroit ou vienne les porteurs de la keyblade une fois mort, car ils ne vont pas retourner aux tenebres eux :roll: ou encore que toutes les keyblades sont créer ici meme (mais l'idée à déjà été prononcé), c'est surtout l'envrionnement qui est intriguant, ou peut encore que c'est le déroulement d'un tournoi entre tout les porteurs de la keyblade mais sa sa m'étoineerai beaucoup beaucoup...


Enfin bref bravo à tout ceux qui aurnt lu ce post jusqu'au bout (et bravo à moi d'avoir lu tut les votres :lol:)
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

SPOIL J'uste pour savoir neji toi qui a Final mix, le Unknow que tu combat a la fin et, il semblerait, celui que tu rencontre avant de rentrer dans castle Oblivion serait-il le meme. Et si c'est le meme, toi qui a joué au 2 en jap, il aurait pas la meme voix que xenmas car dans pas mal de revu, il pense que xenmas est l'unknow dans KH final mix.

Sinon il est vrai que le gars encapuchoné peut tout à fait être l'un des trois (Riku, Kairi ou Sora). Et je me demande quand qu'est-ce qu'il est advenus des personnes qui ont donné naissance au nobody de l'organisation 13 ainsi que leur heartless. On sait juste que les Nobodys sont morts mais seul le heartless de Xeahnort est mort.
Image By Gaki wolf
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

oni-senin a écrit :SPOIL J'uste pour savoir neji toi qui a Final mix, le Unknow que tu combat a la fin et, il semblerait, celui que tu rencontre avant de rentrer dans castle Oblivion serait-il le meme. Et si c'est le meme, toi qui a joué au 2 en jap, il aurait pas la meme voix que xenmas car dans pas mal de revu, il pense que xenmas est l'unknow dans KH final mix.
SPOIL Dans Final Mix on entend pas la voix de l'Unknown, mais ça parait quand même évident que c'est Xemnas, ils se battent exactement de la même façon et ont les même coups. (sauf que dans Kingdom Hearts 2, curieusement, Xemnas a l'air beaucoup plus faible que dans Final Mix)
Par contre pour ce qui est du membre de l'Organisation XIII qu'on rencontre devant le Manoir Oblivion, on ne saura jamais. Mais je pense qu'il s'agissait de Marluxia. (vu que c'est son plan de faire entrer Sora dans le manoir, de lui faire perdre ses souvenirs, ect...)

oni-senin a écrit :Sinon il est vrai que le gars encapuchoné peut tout à fait être l'un des trois (Riku, Kairi ou Sora). Et je me demande quand qu'est-ce qu'il est advenus des personnes qui ont donné naissance au nobody de l'organisation 13 ainsi que leur heartless. On sait juste que les Nobodys sont morts mais seul le heartless de Xeahnort est mort.
SPOIL Dans une interview, Nomura révèle que les Sans-Coeurs des autres assistants sont des Sans-Coeurs normaux. (des ombres, quoi.) C'est sans doute pareil pour les autres membres de l'Organisation (de Saix à Roxas), vu que quand Sora s'est transformé en Sans-Coeur, il n 'était qu'une banale ombre lui aussi. Xehanort est la seule personne au monde à avoir réussi à garder ses souvenirs et une apparance humaine après sa transformation en Sans-Coeur. (fait qui n'a toujours pas été expliqué d'ailleurs)
(au fait dernière question c'était quel forum ou tu en parlé?)
Erf, je l'ai trouvé sur un forum quelconque qui ne concerne pas vraiment Kingdom Hearts. Mais si ça t'interesse c'était le forum du site Squaremusic ;-)
X2
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:39

Message par X2 »

hum
dit c'est quand que vous avez batu sephiroth?
moi je l'ai fait lvl 60 avec la ultima (que j'ai u o lvl 53, vive le passer mickey )

sinon c'est super dure de faire le record dans aladin avec le tapis
j'ai reusi 63 monstre mais faut 65.
sinon moi me reste le colliser et les route gunim est finire tout avec le mog
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Moi perso j'ai du y aller aussi vers un niveau 58/60 la première fois, et pour aladin j'avais donner une petite astuce il y a quelques post de ça ;-)

SPOIL
sinon Oni-senin comme l'a dit Mihael Keehl c'est vrai qu'on a une impression d'affronter un xemnas plus faible dans le 2 que dans le 1, peut être c'est parce que sora à spectaculairement progressé depuis le 1, car personnelement j'ai une sauvegarde expres pour lui sur mon final mix et le combat et vraiment magnifique dans le 1, bien sur dans le 2 y a la belle commande reaction contre lui ;-) , coup similaire aussi (un jedi ^^) et aucune voix, va sur youtube tu peut voir le combat et tu veras y a que des paroles ecrites en jap (au passage t'auras les sous titres au passage)

et pour le mystère "xeahnort" c'est vrai que c'ets le seul à avoir conservé son corps alors que c'était un sans-coeur

Au fait en parlant de mystère y a zexion ou en apprendra peut etre plus dans le fm+ ou bien re:com
Image <= Neji's Gallery
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Ben jsutement en parlant de final mix, je viens de me le procurer et tout content je le lance et la dilemme. Etant une burne en jap, je sais pas trop quoi choisir donc je met le choix qui est mis en premier et la, la question que je pose à ceux qui ont final mix, les voix des persos sont elle en jap ou en anglais car la perso je suis decu. Donc si quelqu'un pouvait me dire a quoi correspond tous les truc qu'il faut selectionner avant le debut de partie, je le remerci d'avance.
Image By Gaki wolf
Mihael Keehl
Aspirant ninja
Messages : 141
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 01:20
Localisation : Impossible

Message par Mihael Keehl »

Roxas VS Sora et Riku VS Zexion jouables dans Kingdom Hearts 2 Final Mix et Re: Chain of Memories :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _0_big.jpg
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Bonjour cher joueurs et joueuses :razz:

Je vais surement acquérir Kingdom Hearts pour mon noël et j'aimerais savoir si on peut jouer au 2 sans avoir jouer au 1 et s'il vaut vraiment le coup ?

J'espère avoir une réponse rapidement :grin:
Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Tu serais pas logique si tu joué au 2 sans avoir d'abord joué au 1 tu serais pas le pourquoi des actions que tu fait dans le jeu.

Mode HS ON :
Comment tu trouve mon kit je viens de le faire.
Mode HS OFF.
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Moi j'suis tout de même plus optimiste, j'pense que tu peut le faire vu que tu appréciera le jeu de tout manière mais bon tu auras sans doute quelques petites zones d'ombres, mais bon dans ce cas cherche sur le net y a des résumé du 1 (bien que le meilleur soit de le faire ;-)

Mais t'inquiète le jeu est tout de même géant
Image <= Neji's Gallery
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Bon bah finalement j'aurais surement les 2 donc je vais pouvoir comprendre :grin:
Image
Neo Sky
Aspirant ninja
Messages : 176
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 16:20
Localisation : hyrule

Message par Neo Sky »

Selon des sources toujours bien informées en provenance des forums japonais, Square Enix pourrait prochainement dévoiler un tout nouveau Kingdom Hearts spécialement développé pour les consoles DS et Wii. Il s'agirait donc d'un épisode totalement inédit et peut-être même bien du troisième opus déjà annoncé. Voilà de quoi faire jaser les foules en attendant des informations officielles. (sources: jeux videos.fr, livewii....)

kingdom hearts sur wii ça pourrait le faire (surtout si c'est le 3...qui je le rappelle n'a pas encore été confirmer sur une console précise, donc pas forcément la ps3 comme certains le pensent... enfin bon ce ne sont que des rumeurs...pour le moment :-)
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Moi je pense pas que le rendu serai si bon que sa sur wii :???: Sur DS n'en parlont pas, bon c'est évident que si c'est sur PS3, on aura des graphismes de Dieu mais bon bien cher quoi -__-" Tandis que sur Wii au aurait nos graphismes tant aimés de PS2 (un peu mieux surement quand meme c'est la next gen non :p) et sa me forcerait encore plus à acheter la wii (de tt façon en fevrier c'est bon elle est chez moi =D

Bref moi j'aurai quand meme bien aimé gardé une manière de jouer traditionelle pour KH :'(
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

sans vouloir paraitre mechant, j'aimerai beaucoup un episode sur DS un peu comme Com (a savoir un episode qui ferait le lien entre le 2 et le 3 par contre pour le 3 NON pas sur WII, si c'est pour avoir un jeu qui serait basé sur le style de la Wiimote, ben perso pour moi adieu KH. Suis en train de refaire le 2 en mode hard car la flemme de faire la coupe hades avec les points.
Image By Gaki wolf
Répondre