Spartacus - Blood & Sand

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Radaj »

Pourtant l'épisode 4 est très bon à mes yeux, la scène de la décimation était franchement poignante. Ca m'a fait plaisir de voir Gannicus défoncer Crixus et Naevia en même temps 8-)

La scène de sexe entre Crassus et son amante était pas too much non plus et beaucoup beaucoup moins gratos que ce qu'on voyait dans les premiers épisodes de la série (où là c'était une parodie tout à fait gerbante de 300).

Caesar gère pas mal même si je trouve son personnage pas toujours bien écrit (et vas y que je suis un justicier, et vas y que je suis un connard, et vas y que j'ai des décisions difficiles à prendre, et vas y que je fais nawak).

Au secours l'armée de bras cassé qu'il se tape quand même le Spartacus, je t'en aurais bien décapité un ou deux là dans les tas au hasard.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

Putain moi j'ai adoré cet épisode.

La décimation :omg:
Crassus est pas la pour rigoler. Par contre je crois qu'il vient de perdre son fils :euh:

Gannicus, le mec il se fait tout le monde à lui seul, je l'adore... Du coup ça vient de mettre Naevia du coté des persos que j'ai envie de voir crever maintenant. Tain grosse pute quoi. J'espère qu'il va se venger.

Spartacus un peu con, genre il a pas vu le regard de l'autre sur ses pied quand il était au dessus de la cache...

César... Enfin on sait ce que l'autre lui faisait chez Crassus, la pratique bizarre, c'était prévu depuis longtemps en fait.
Il fout bien le bordel en tout cas, même si c'est au prix de la vie de Romain.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par nataku »

Naevia...ils auraient mieux fait de la laisser dans les mines celle là. :redface:
Gannicus, il veut pas jouer les leader et tout, mais quand il ne baise pas et qu'il ne boit pas, il est le plus mature du groupe. :lol:
J'aime bien le rôle de Ceasar et son mode 'infiltration actived", tain j'aurai préféré qu'il laisse l'autre mourir là, je peux pas le voir le pilleur de fortune.

Pour cette saison on voit le partie prit du studio, on nous présente vraiment les esclaves comme des sauvages et pratiquement détestable, alors que de l'autre côté ils nous offrent un opposant (Crassus) avec des valeurs et des principes qui mérites un certain respect, c'est surement pour que la pilule passe plus facilement quand Spartacus va chuter.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Radaj »

Ça reflète pas mal ce qui a été construit tout au long des saisons, c'est à dire que les esclaves (les guerriers hein) sont tous plus gogoles les uns que les autres. Crixus, par exemple, il était pas montré comme méga fut-fut et son histoire passait surtout par Naevia, auquel il est complètement dévoué maintenant. Gannicus lui a eu le temps de voir du pays et d'entretenir quelques amitiés avec les romains et Agron a grandi dans le respect de Spartacus.
Tous les autres c'était déjà des opportunistes.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

Enfin Crassus est pas mal niveau sauvage hein, la décimation c'est pas trop une preuve de personne distinguée :lol:
Je pense que de toute façon ils ont déja bien romancé les gladiateurs, m'est avis qu'IRL, Spartacus était pas l'enfant de coeur de la série.
Me fais penser aux oeuvres sur le Shinsengumi ou Kondo et Hijikata sont toujours sympas et marrants alors que c'était loin d'être le cas XD

Mais bon faut bien avoir un "Héros" à qui s'accrocher.

Pareil, le pilleur, il me gave, on le croirait sorti d'Asterix :lol:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

Cte finish :omg: :omg:
Avec la zik et tout, c'est bon.
J'ai eu peur que Gannicus crève à cet épisode mais ouf c'est pas pour maintenant. Ca va me faire chier de les voir tous crever :sad:

J'adore comme Naevia se fait rembarrer XD Et Crixus aussi devant tout le monde.
Le Tiberius joue le batard :euh:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par nataku »

Il a GG Ceasar avec la porte. 8-)

Moi c'est plus pour Agron que j'ai eu peur, Gannicus a le niveau pour affronter Ceasar mais Agron a un niveau en dessous du coup...c'était chaud.

Par contre l'enflure le fils de Crassus. :omg: ok la vengeance, mais pas elle quoi, elle est comme sa mère ou plutôt comme une grande soeur avec lui, s'pas cool. :-|

Crixus qui se rachète, ça fait plaisir, par contre il a vachement perdu en charisme depuis la saison 1 je trouve, j'arrive plus à le voir comme badass.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Radaj »

Dans la saison 1 sstait un caniche enragé, y a quand même plus charismatique, au contraire il s'était bien rattrapé dans la préquelle, mais là c'est vrai qu'il replonge dans la stupidité grasse.

La trahison de leurs alliés c'était le bon gros moment "OUH C'EST LA MERDE", avec César qui vient par dessus ça remuer le couteau dans la plaie, genre, littéralement. 8-)
J'aimais pas trop la copine à Gannicus mais elle se démène bien comme il faut et en plus elle sort une technique de rogue de WoW à un moment, c'était beau.


Bon sinon, même si j'ai bien kiffé l'épisode, y a masse d'incohérence:
-Crassus qui prend Spartacus de vitesse mais genre vraiment pas qu'un peu, un poil beaucoup abusé.
-Tiberius qui se venge... Euh what ?
- Je sais pas où Spartacus planque les 100 000 esclaves qui le suivent, parce qu'ils sont 10 dans cette putain de ville quoi :hein:
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par bejiita »

Jolie l'épisode 6 où le prélude de la fin

une fuite vers un cul de sac, on voit tout de suite que Crassus est un fin stratège et qu'il a bien l'intention d'en finir.
Sinon l'épisode est plutôt centré sur Gannicus et il est vraiment chouette, j'attends avec impatience son combat final contre César même si je me doute de comment ça se finira.

par contre la véracité historique n'est plus puisqu'il semblerait que tout le monde mourra en même temps à moins que Crixus décide de mener un attaque sur Sinuessa avant tandis que Spartacus préfère attendre. On sent quand même qu'à la fin de l'épisode il y a toujours des dissensions entre les 2. La rupture se fera-t-elle? ou les 3 mourront ensemble? on le saura d'ici 5 semaines. De toute façon les rebelles sont pris au piège donc il ne reste plus trop de choix.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Radaj »

Je pense toujours que Crixus se barrera, ils ont amené le truc, ils vont pas s'arrêter là.

Episode sympatoche !
Première fois que je trouve Spartacus bien classe quand il fait face à Crassus, joli travail des costumiers d'ailleurs.
Ceasar avec les cheveux courts c'est spécial :omg: Et genre il peut se faire dominer par un esclave alors qu'il esquivait easy les coups de Gannicus :lol:
Pi c'était un joli coup le suicide, ça a bien niqué leur cérémonie :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

Il a peut etre ete un peu sonné par le premier coup.
En tout cas je suis content que Tiberius se fasse niquer !

Spartacus grave la classe je trouve.

Et Gannicus egal a lui meme. Jusqu'au bout j'ai eu peur qu'il creve. Je me prend a rever qu'a la fin de la série il sera le seul a s'echapper, et partir en pelerinage sur son cheval :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

Et sa petite brune là :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par nataku »

Épisode 6 vu.

Moi aussi je me laisse espérer que Gannicus sera un survivant, après tout il a été intégré en annexe dans cette histoire ça me gênerai pas qu'il ne chute pas avec Spartacus. (et officiellement il fait pas partit des leader il peut donc encore survivre)

C'était pas un cadeau pour Céasar l'autre buffle là, il était plus impressionnant à moitié à poil qu'avec son armure en fait. :lol:

'foiré de Tiberius quand même, j'espère qu'il va crevé mais genre pas au combat, soit par Céasar soit par l'esclave qu'il a violé. :rage:
Puis jouer à se jeu avec Céasar pas sur qu'il a le niveau le gamin. :hein: c'est con parce qu'il lui avait tendu la main et elle avait pas la lèpre quoi.

Sinon on est d'accords la rousse romaine elle est juste là pour que Spartacus couche avec un femelle dans cette saison non?
Depuis que leurs regard se sont croisé je me suis dit qu'il allait lui la coller à un moment ou un autre, bon j'avou que le passage avec le pirate m'a mis le doute (content qu'il crève lui d’ailleurs) mais à choisir vaut mieux pour elle que se soit par Spartacus. :redface:
Fin bref, même s'il couche pas avec fallait rajouter une histoire d'amour pour finir, puis comme elle est devenu esclave ils sont maintenant du même rang.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

Ben après s'ils suivent l'histoire par contre il meurt avec son armée.
Mais bon vu que dans la série ils ont pas d'armée et sont plus 20 que 120 000 :lol:

Ouais la rousse XD, ca fait trop longtemps Spartacus n'a pas b*****
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par Radaj »

En plus c'était cramé, elle avait déjà eu des scènes de sexe dans une autre série. Pas moyen qu'elle y échappe.
Répondre