Shippūden 170-171

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 170-171

Message par Gingitsune »

http://www.animeshout.com/naruto-shippu ... e-170.html
http://www.animeshout.com/naruto-shippu ... e-171.html

La chronologie est mieux respecté que je pensais, le spécial se situe le jour où Naruto et Shikamaru rencontre avec Gaara dans la chambre de Lee, mais un peu plus tard dans la journée. De plus, Sasuke ne fait qu'une brève apparition en marge et en solo dans l'aventure des team 7 et 10, ne changeant pas le fait qu'il n'a pas revu ses coéquipiers avant le tournoi lui-même. Par contre, je suis déçue pour leur adversaires qui au final ne servent pas à grand chose, il aurait pu reprendre la team des lucky-unlucky tant qu'à créé des genin inutiles venus du village d'Ame. Somme toute, c'est un bon filler, même si on aurait pu s'en passer et continuer avec les flashback de Pain. ¬_¬

L'animation est mieux que d'habitude, même si pas au niveau des meilleurs de la première série. Ils ont repris les musique de la première série je crois. J'ai hâte de voir sur quel DVD on va nous présenter ces épisodes, parce que ça n'a pas ça place dans l'arc de Pain. Et contrairement au Kakashi Gaiden de l'an passé, ça se vendra pas tout seul. :heink:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shippūden 170-171

Message par Shinfei »

roh ça fait bizarre de revenir si loin Oo

Mais au final c'est quoi le rapport avec le film et Yondaime ? (j'ai fait que survoler le 170 vu que je suis au boulot xD)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 170-171

Message par Gingitsune »

Ben il y a pas vraiment de rapport, c'est juste un nom accrocheur pour que les genin mordent. :euh:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 170-171

Message par Itachi-san »

Mais pourquoi ils nous ont foutu cet épisode en plein milieu du coup, si ça n'a même pas de rapport avec le film ? :heink2:

Techniquement j'avais vraiment l'impression de revoir un HS de la première partie… je n'ai pas le courage de regarder le 171.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Shippūden 170-171

Message par SysEur »

Moi j'ai regardé le 170 seulement pour le moment mais j'ai trouvé ça rafraîchissant comme petit épisode. Surtout réentendre les musique de la first-gen m'a fait plaisir :cranky1:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shippūden 170-171

Message par Shinfei »

Gingitsune a écrit :Ben il y a pas vraiment de rapport, c'est juste un nom accrocheur pour que les genin mordent. :euh:

:heink2: Donc ça sert vraiment à rien Oo même pas à comprendre le film... Ils avaient ça en stock de l'époque et un archiviste l'a retrouvé et s'est dit :
- "hey les gars, j'ai trouvé un épisode de la premiere saison"

- " ah ouais ?"

- "en fait je crois que c'est le trou qu'on avait avant l'examen"

- "ah ben je trouvais ça bizare aussi ce trou, bon comment on le vend ce truc la"

- "mets Yondaime dans le titre ça va faire bien"

- "bonne idée, rajoute que c'est important pour comprendre le film toussa"

- "On le met quand ?"

- "ben cette semaine tiens, ça nous permettra de partir en vacances"
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 170-171

Message par Gingitsune »

Les Japonais font état d'une rumeur voulant qu'on ait des fillers pour le reste de l'année. D'autres estime qu'on verra pas l'arc des cinq Kage avant mars l'an prochain. J'espère qu'ils se trompent. :shock:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shippūden 170-171

Message par Shinfei »

Mars :omg: Putain ça va être long lol
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Shippūden 170-171

Message par Honoric »

Mars ????? :omg: :omg: :omg: j'avais vu des rumeur comme quoi fin octobre limite ( genre 8 episode , un mini arc comme l'arc rokubi)..... mais la Mars , .................... il on pourtant encore beaucoup de marge avec le manga, il peuvent facilement faire encore 20-25 episode avec le contenu.....
J'espere que cette rumeu est fausse car, la il pousse un peu fort !!!!!!
Répondre