Les Animes à voir [MAJ page 14]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Radaj »

Cowboy Bebop, je dois vous rappeler les cover racoleuse en mode lingerie et boobs ? Code Geass c'est génial, mais niveau fan service, plan fesses, et tenue de combat légère, ça se pose là aussi. Sans oublier One Piece et ses seins qui gonflent, Fairy Tail qui en fait son fond de commerce, GTO qui a deux pantyshot par page sur des collégiennes, j'en passe et des meilleures
Histoire que vous me cerniez bien niveau goût de mec chiant, Code Geass je trouve ça à iéch, Fairy Tail j'en ai déjà parlé dans le topic consacré mais pour moi c'est un énorme défaut qui sert pas la série.
Cowboy Bebop pas fait (un jour, je me le garde pour plus tard), One Piece, avec son chara pas mal déformé, je trouve qu'il vise plus les personnages du manga (Sanji) que le lecteur, GTO en général c'est pour appuyer la personnalité d'Onizuka, et quand c'est gratos, ça vaut pas grand chose, mais ça colle pas mal à l'ambiance du manga.
Vraiment, j'ai aucune tolérance à ce niveau quand ça a uniquement pour but de faire frétiller le caleçon des ado, c'est raccoleur à en gerber, ça me sort du truc complètement.


J'avais fait Fate/Stay Night, et je trouve ça générique parce que je peux te balancer un paquet d'eroge où les personnages ont la même tronche que les protagonistes, y a un gros côté passe partout dans le design et l'univers (les noms allemands, entre autres). Mais c'est une série que j'avais bien aimé à l'époque (je me souviens plus de grand chose de l'histoire ceci dit).


Hop du coup j'en ai profité pour regarder sur google vos autres propositions, Shin Sekai Yori, je pense pas aimer mais en effet ça dégage un truc particulier. Bakemonogatari, pourquoi pas, je sais pas si ça correspond à ce que je recherche mais j'en ai tellement entendu parler que je testerai.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par kito »

Ha mais forcément Fate Stay Night rien que niveau budget ça avait rien, et c'était surtout pas la même team. Matte Fate/Zero parce qu'il y a littéralement un monde entre les deux séries. RIEN.A.VOIR.

Bakemonogatari entant que fier ultra fan cosmique je me dois de te prévenir que c'est ultra basé sur les dialogues (ça n'arrête pas) et qu'il y a pas de scènes un peu sexy maaaaaaais sans vouloir faire le petit con élitiste/artiste la démarche n'a a absolument rien à voir avec un Fairy Tail.
C'est bizarre à dire mais c'est vraiment pas des panty shots pour faire vendre, ça passera pas chez certains mais à mes yeux c'est important dans le récit car très souvent c'est vu au travers des yeux du perso principal qui a des désirs assumés.

Je sais pas trop comment l'expliquer en fait mais c'est comme les Tsundere, en général ca pue, c'est toujours les mêmes situations à la con qui énervent et où tu peux limite deviner ce qu'elle va dire dans les dix secondes,,,etc. Mais des fois tu as LA Tsundere où elle c'est seulement son caractère qui correspond à la définition et pas toute sa personnalité et son physique.

C'est pour ça qu'Hitagi de Bakemonogatari est considérée comme la proto tsun, parce qu'au final elle est une Tsundere qui n'agit pas mais alors pas du tout comme la jeune princesse blonde européenne a couettes qui frappe le héros constamment.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Itachi-san »

la jeune princesse blonde européenne a couettes qui frappe le héros constamment.
… C'est dans quoi ça déjà ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par kito »

toutes les rom-com en fait.
Mais la plus populaire avec ce profil c'est probablement Eri de School Rumble (une des premières aussi).

Mais fait une recherche blonde/twintail/Tsundere tu vas voir (bon vu que c'est un anime récent et populaire tu vas surtout voir du Saekano et justement la blonde Tsundere de la série s'appelle Eriri, comme quoi j'invente rien :lol: )
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Radaj »

Tous les harem, tous. :lol:

edit: kito plus rapide que le vent. On peut même résumer au blond = tsundere, je trouve pas d'exemple contraire
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Itachi-san »

Vraiment ? J'aurais plutôt dit "rouge/rose = tsundere". :hein: La première qui me vient c'est Aria… bon sauf qu'après on apprend qu'elle était blonde dans le passé. :lol: Pis Louise, Shana (même si j'ai pas vu ces séries), Asuka, Asuna, et Rin porte du rouge aussi. Et puis merde, not' bonne vieille Sakura quoi… et puis Kurama tiens. :mrgreen: En blonde je vois Eri effectivement, Chitoge de Nisekoi, et… pas vraiment d'autres. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Shinfei »

Faut mater Shimoneta ya pas mieux niveau fan service bien utilisé :redface:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par kito »

Itachi-san a écrit :Vraiment ? J'aurais plutôt dit "rouge/rose = tsundere". :hein: La première qui me vient c'est Aria… bon sauf qu'après on apprend qu'elle était blonde dans le passé. :lol: Pis Louise, Shana (même si j'ai pas vu ces séries), Asuka, Asuna, et Rin porte du rouge aussi. Et puis merde, not' bonne vieille Sakura quoi. :mrgreen: En blonde je vois Eri effectivement, Chitoge de Nisekoi, et… pas vraiment d'autres. :hein:
Aussi oui mais dans une autre mesure, et ça reste assez récent et secondaire.
Genre Aria tu parles de Scarlett machin ? La série ou le mec devient badass quand il est excité ?
Parce que c'est genre un milliard de fois moins populaire qu'un Nisekoi :mrgreen:

Mais oui c'est vrai que maintenant que j'y pense Louise (celle de Zero quelque chose ?) elle mérite sa place dans le top 10 des Tsunderes.
Tu as aussi les personnages tellement Tsun quelles sont plus populaires que leur propre série, genre la blonde de Sekirei.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Shinfei »

J'ai mate d'une traite Zankyou no Terror ce Week end et j'ai adoré.

Image

J'avais pris juste pour l'affiche au début sans même avoir lu le synopsis du coup j'ai été bien surpris car c'est pas du tout ce que j'attendais et en bien. Notre binôme d'anti heros est excellent et émouvant.
On les suit avec plaisir et ya un petit Raito contre L desfois.
Jusqu'à la fin émouvante c'est un vrai plaisir.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Itachi-san »

Bon, maté le premier épisode de Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzaishinai Taikutsu na Sekai (oui c'est le titre complet)… j'ai ri. :euh: Un concept pareil, fallait oser déjà, mais même niveau réalisation c'est impécablement rythmé. Bon le seul truc bizarre (en dehors de tout le reste…) c'est que la terroriste distribue seulement des photos de filles légèrement vêtues, ce qui logiquement devrait pas avoir beaucoup d'effet… sur les filles justement. :hein:

M'enfin, ça m'a l'air rudement bien foutu tout ça − la série j'veux dire. :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Shinfei »

T'as vu, des barres :lol2:
Après tu verras elles aura des trucs pour tous :redface:

les seiyuu doivent bien se marrer en studio :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Itachi-san »

Mon dieu la voix de Saotome. :kamool:

Bon ben, suivi. :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Shinfei »

Ah mais trop :mrgreen:

Sinan ce week end :

Gangsta :

Image

Juste j'adore :grin: Même si ça ressemble pas forcément ça me rappelle du Samurai Champloo, Get Backers, Cowboy Bebop.
Les persos sont extras. J'adore la relation entre Nico et Worick surtout avec l'épisode 4. Je crois que je vais la encore lire les scan car trop impatient.
Le père Nico t'as pas envie de l'emmerder :mrgreen:

Et sur ce j'en ai profité vu que kito en a parlé :

Kids on the slope :

Image

Comme d'hab avec le directeur de Bebop et Yoko Kanno, c'est du bon. Histoire rafraîchissante, animation très jolie, persos attachants et musique fun. J'ai enchaîné les 12 d'une traite.
Ça met vraiment de bonne humeur :grin:

Continuer God Eater aussi, j'aime toujours autant, Rindou à la classe et forcément ça donne envie de continuer. La BO est bien rythme aussi.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par Itachi-san »

Tain, Shimoneta a commencé juste marrant, mais là avec Anna ça devient carrément terrifiant. :euh: J'ai presque du mal à croire qu'un truc pareil puisse passer à la télé.

SPOIL

Quiiii veut des délicieux cookies à la cyprine ? :redface:

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Les Animes à voir [MAJ page 14]

Message par R'iryh »

Bon ben moi j'ai lu les 36 tomes sortis que j'ai pu trouver sur Gangsta, grâce a Shinfei.

C'était tellement de la balle, on sent bien le CowBoy Bebop style derrière.
Ceci dit, ça devient tellement un carnage gratuit au bout d'un moment. Popopo :lol:

Par contre : Mais pourquoi c'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de prendre des série en cours, c'est trop lent à continuer :pleur:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre