[Bleach]ça ne sert qu'à vous attirer des ennuis

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

[Bleach]ça ne sert qu'à vous attirer des ennuis

Message par Kurenai »

/me s'avance tout timidement :oops:

Bonjour, c'est la première fois que je poste une fic ici alors j'ai un peu peur :oops: :oops:

Ma fic est un one-shot sur Bleach que j'ai écrit il y a peu, après avoir passé quelques nuits sur ff.net et constaté le manque cruel de fics française sur cette merveilleuse série :cry:
Je préviens, c'est très couichon mimi tout plein :mrgreen: (mais bon, vous voyez ma sign alors bon ^^)

Pas de gros spoil (sauf pour ceux qui ont jamais mis le nez dans un des tomes de Bleach )

Voilà, je sais pas quoi rajouter :oops: :oops:
J'espère que vous aimerez, soyez indulgents :oops:



* * * * *


- Ichigo...

- Hmmm...

- Ichigo !

- Rukia... ? Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi t’es debout ? Un Hollow ?!

Une tête aux cheveux orange émergea de la couverture pour se tourner vers le réveil posé sur la table de nuit à côté du lit. Le cadran affichait 2h45 du matin. Ichigo émit un gargouillement incompréhensible et commença à se lever mais Rukia l’interrompit aussitôt.

- Non non, il n’y a pas de Hollow !

- ... Qu’est-ce qui t’arrive alors ?

Un silence tomba sur la chambre. Malgré l’obscurité, Rukia sentit le regard interrogateur d’Ichigo et se sentit soudain très mal à l’aise. « C’est vrai ça. Qu’est-ce qui m’arrive ? » Ça faisait déjà plusieurs jours que ça lui était venu à l’esprit, sans vraiment qu’elle y réfléchisse.
Cela faisait presque deux mois qu’elle était coincée dans le monde des humains, deux mois qu’elle connaissait Ichigo. Deux mois qu’elle avait élu domicile dans le placard de sa chambre et qu’elle passait le plupart de son temps avec lui, que ce soit au lycée ou durant ses missions. Et jusqu’à récemment, elle ne s’était jamais demandé ce qui lui arrivait.

- Pousse-toi.

- Hein ?!

- Pousse-toi, fais-moi un peu de place.

- Mais qu’est-ce qui te prend ?! Retourne dans ton placard !

- Tais-toi, imbécile !

Il y eut un nouvel instant de silence, puis elle entendit un grognement de protestation mais d’après le bruit et les mouvements dans l’ombre, il semblait que le jeune homme s’exécutait. Elle attendit qu’il ait fini de bouger pour se glisser à son tour sous la couverture.

* *

L’amour, la haine... ça ne sert qu’à vous attirer des ennuis.

* *

Elle s’allongea, les yeux fixés au plafond. Ichigo s’était tourné sur le côté et lui offrait une merveilleuse vue sur son dos, espérant sans doute par là lui exprimer tout le mécontentement qu’il éprouvait pour s’être fait réveillé à 2h45 du matin sans raison apparente - si ce n’était une nouvelle loufoquerie de Rukia. Elle ne dit rien, ne bougea pas et se contenta de contempler le plafond, les mains croisées sur la couverture. Au bout de deux minutes, Ichigo commença à s’agiter et finit par se tourner vers elle, l’air manifestement contrarié.

- Bon, qu’est-ce qui t’arrive à la fin ?!

- Qui ça ? Moi ?

- . . .

- Rien du tout.

- Je t’en foutrai des « rien du tout » ! Tu me réveilles en pleine nuit sans raison pour venir me piquer la moitié de mon lit. Et d’ailleurs depuis quand tu veux dormir avec moi ?!

- Je n’ai jamais dit que je voulais dormir avec toi.

- Quoi ?! Mais qu’est-ce que tu fous là alors ?!

- Ne crie pas si fort, tu vas réveiller Karin et Yuzu.

Ichigo dut se retenir pour ne pas hurler tout un tas d’insanités à Rukia et la faire tomber aussitôt de son lit. Elle tourna le visage vers lui.

- Tu veux que je m’en aille ?

A travers la faible lumière qui venait de la rue, elle vit le visage du jeune homme se renfrogner et pour toute réponse, il marmonna :

- Bah... maintenant que t’es là....

Il lui lança un regard désapprobateur avant de se retourner de l’autre côté. Un faible
sourire vint se glisser sur le visage de Rukia.

* *

- Ichigo ?

- Quoi encore ?

Il fallait qu’elle lui dise. Au moins une fois avant de partir.

- Je... Je suis désolée.

- Hé ? Qu’est-ce que tu racontes comme conneries ?

Il se retourna de nouveau et observa le visage de Rukia, les sourcils encore plus froncés que d’habitude. Elle resta immobile, les mains croisées sur la couverture, fixant le plafond de ses grands yeux.

- Depuis qu’on s’est rencontrés, je ne t’ai apporté que des ennuis. J’ai mis ta famille en danger en te confiant mes pouvoirs de shinigamis. J’avais pensé que ça te protégerait, mais toi aussi tu t’es retrouvé en danger à cause de ça. Tu as été gravement blessé et tu as même failli mourir...

En temps normal, Ichigo aurait sûrement répondu à Rukia de se la fermer si c’était pour raconter des trucs aussi stupides, mais pas cette fois. Cette fois, le visage de Rukia était bien trop triste pour qu’il se contente d’une remarque avant de se rendormir. Il soupira intérieurement en regardant son visage.
Comme il détestait la voir comme ça...

- Idiote, tu as failli te faire tuer pour me protéger la nuit où on s’est rencontrés. Et si tu ne m’avais pas donné tes pouvoirs, non seulement je serais mort, mais toute ma famille aussi et ton sacrifice n’aurait servi à rien. Grâce à toi j’ai pu protéger tout le monde et ils s’en sont tirés sans aucune blessure ni aucun souvenir. Et puis, c’est moi qui t’ai demandé de me laisser tes pouvoirs de shinigami un peu plus longtemps. Si quelqu’un devait s’excuser, ce serait plutôt moi.

Rukia sourit mais il parut cependant à Ichigo que son visage se couvrait d’un nouveau voile de tristesse. Pendant une seconde, il eut peur de voir des larmes perler à ses yeux et retint le mouvement instinctif de son bras qui voulait la serrer plus près de lui. Mais Rukia ne pleura pas. Un shinigami ça ne pleure pas.
Mais... en était-elle seulement encore une ? A partager un lit avec un humain, à ressentir tout un tas d’émotions désespérément humaines, avec un air si humain plaqué sur le visage, était-elle encore une shinigami ?

- Ichigo, s’il devait t’arriver quelque chose, je... je ne me le pardonnerais pas.

- Arrête avec ces conneries. C’est plutôt toi qui devrais faire attention, tu te mets toujours dans des états lamentables. Je me demande bien comment tu ferais si j’étais pas là pour te tirer d’affaire à chaque fois.

- Je n’ai pas besoin qu’un idiot dans ton genre s’occupe de moi...
Ichigo émit un grognement contrarié mais se sentit un peu soulagé. Rukia avait souri et une partie de la tristesse qui couvrait son visage avait disparu.

* *

L’amour, la haine... ça ne sert qu’à vous attirer des ennuis.

* *

Ichigo sentit la petite forme de Rukia bouger près de lui pour enfin se tourner de son côté et cesser de regarder fixement le plafond.

- Rukia, tu es sûre que ça va ?

Il était vraiment inquiet.
Elle leva les yeux vers lui et cacha ses inquiétudes derrière un sourire.

- Oui oui je vais bien, ne t’en fais pas pour moi.

Ichigo ne parvint pas à lui sourire en retour. Il y avait quelque chose de trop anormal dans sa réponse, dans son sourire et dans le simple fait qu’elle soit juste à côté de lui, dans son lit, pour qu’il puisse simplement sourire et ne plus poser de questions.

- Rukia...

- Ichigo, s’il te plait... ne me demande plus rien.

Elle se rapprocha de lui et appuya doucement son front contre son torse. Bien que surpris par le geste, il garda le silence, comme elle lui avait demandé. Et même lorsqu’il sentit le corps de Rukia se secouer de sanglots étouffés, il ne lui demanda rien. Il se contenta de ne plus retenir son bras et de le passer autour d’elle, pour la serrer contre lui avec toute la douceur possible. Elle se blottit un peu plus contre lui et ses petites mains se refermèrent sur son tee-shirt.

Elle n’avait plus le temps d’attendre. Il fallait qu’elle parte. Elle le savait. Cela faisait déjà trop longtemps qu’elle était là, à faire semblant d’être humaine au milieu des humains, laissant Ichigo se charger de sa tâche.
Ichigo...
Il faudrait qu’elle parte une nuit, quand il dort, avec un mot disant que tout va bien pour elle. Cet imbécile serait bien capable de s’inquiéter et de partir à sa recherche en pleine nuit. Et elle ne pourrait pas supporter son visage si elle devait lui dire qu’elle s’en va et lui tourner le dos ensuite. Il ne la laisserait pas faire, il demanderait pourquoi et il essaierait de la retenir. Et s’il essayait de la retenir, s’il lui disait simplement « Reste avec moi »...
Elle sourit à travers ses larmes.
Jamais Ichigo ne pourrait dire quelque chose d’aussi pathétiquement romantique dans une situation pareille. On ne voyait ça que dans les livres qu’elle avait étudiés pour apprendre à parler comme les jeunes. Ichigo, eh bien... il se contenterait sans doute de la traiter d’idiote et de la sermonner comme s’il était son père avant de la ramener à la maison, en la traînant par les vêtements si c’était nécessaire et en se demandant furieusement comment elle avait fait pour rester entière jusqu’à aujourd’hui, sans lui pour s’occuper d’elle. Et elle aurait beau protester, il ne l’écouterait pas. Il ne l’écoutait jamais.

Essuyant rapidement les larmes qui roulaient sur ses joues, Rukia leva les yeux vers le visage d’Ichigo. Il avait les yeux fermés, mais elle pouvait jurer qu’il était éveillé. Pendant un instant, elle eut l’envie stupide de l’embrasser, mais elle ne le fit pas. Elle remua un peu et sentit aussitôt la légère pression autour d’elle se faire plus forte. Un faible sourire vint se glisser sur ses lèvres. Non, il ne la laisserait pas partir.

- Ichigo...

- Hmmm...

- Si je veux m’en aller, tu ne pourras pas m’en empêcher...

- Je sais...

Le soupçon de tristesse qui perçait dans sa voix failli faire couler une nouvelle larme sur le visage de Rukia. Mais il ajouta :

- Mais ça ne veut pas dire que je ne viendrais pas te chercher ensuite.

Elle ne répondit pas et se contenta de le fixer de ses grands yeux, trop étonnée pour dire quoi que ce soit. Il n’avait même pas ouvert les yeux. Il avait simplement répondu comme si c’était un sujet qui n’avait aucune importance.
Elle soupira et baissa la tête pour la reposer contre son torse, murmurant dans un souffle « Idiot » tandis que le même sourire venait éclairer leur visage.

Le lendemain matin, lorsque Ichigo se réveilla, Rukia n’était plus à ses côtés. Il ne dit rien, mais se prépara juste un peu plus rapidement que d’habitude et arriva au lycée avec dix minutes d’avance. Il s’autorisa un infime soupir de soulagement quand il la vit, entourée par les filles de la classe, jouant ce stupide rôle d’élève modèle qu’il détestait.

- Ohayo, Kurosaki-kun !

- Ohayo, Kuchiki-san...

* *

Deux nuits plus tard, Rukia quittait Ichigo pour repartir vers la Soul Society.
Deux nuits plus tard, Ichigo partait à sa recherche.

Comme elle l’avait dit, il ne put l’empêcher de partir.
Comme il l’avait dit, il fit tout pour aller la chercher.

* *

L’amour, la haine...

* *

L’amour...

* *


Voilà :oops: :oops: :oops:
Il y a des passages assez maladroits mais j'ai fait ce que je pouvais.
Si jamais vous voulez bien me laisser un avis, ce serait gentil :oops:
Merci beaucoup d'avoir lu en tous cas ^^
Dernière modification par Kurenai le dim. 19 mars 2006, 10:59, modifié 2 fois.
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

... c tout triste... ca me donne envie de pleurer...

je ne vois pas de pasages maladroits, je trouve plutot que la maladresse des deux protagonistes est très habillement décrite. :lol:

Tchuss.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

:cry: je suis trop triste, elle est bien ton histoire :grin: ton recit fait trés vrai, comme le mangas, faut que tu en face d'autre :grin:

/me est fan :)
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

waffy waffy et encore waffy ;-)

Mais je t'en veux pas :lol: Il y a juste un passage qui ne m'a pas plu :
Bah... maintenant que t’es là....
j'avoue que la c'est "gros" :lol: :lol: :lol:
sinon ta fic est tres bien écrit :grin: Il y a du talent il sufit juste de le laisser s'exprimé ( allé au boulot ;-) )
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

C'est super jolie c'est bien écrit et ton histoire est super :grin:
Image
Image
Image
ju|_!1
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : lun. 01 août 2005, 14:00

Message par ju|_!1 »

super fic bien écrit ca fait plaisir d'en avoir de Bleach :grin: surtout de cette qualité 8-)
A quand la prochaine ???? :oops:
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

pas mal, c'est vrai que c'est rare une fic sur bleach, j'ai bien aimer celle la ^^
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

joli, très joli même
bon disons la vérité: c'est génial :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Mais c'est quelle est toute min-min ta fic :grin:

C'est tellement rare une fic sur bleach;d'autand plus que je la trouve vraiment trés bien :banane:

Les sentiment sont bien mis en valeur on les ressent facilement donc l'histoire fonctionne parfaitement!!

Mais maintenant t'as pas le choix,il va faloir nous en faire d'autres
:happy:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

s'est Cuichon tout plein :oops: :oops: :oops: .

je suis fan fait nous une suite dans la soul society ou bien d'autres du même style.

Mais bon tu sais deja se que je pense de tes fics, j'en suit fan ^^.
Image Arigato G.L.K
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

Excelent une fic sur bleach c'est si rare....dommage qu'elle soit si courte :sad: j'espère que tu en ecriras d'autres! :grin:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Pas mal, va falloir que tu prepares un episode a part pour la rendre encore plus emouvante :grin:
Image - AzuManga Fan
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Tu sais deja ce que j'en pense mais je le remet quand meme :razz:

Rah un fic ichiruki tu pouvais pas faire mieux *__* j'aime beaucoup l'histoire et son deroulement c'est couichon sans trop l'etre en meme temps :mrgreen:

Ton style d'ecriture j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :bizou: Ecrit nous en d'autres si l'envie te venait ;-)
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

bon pour commencer excellente initiative de faire une fic sur bleach 8-)

ensuite comme tu dis, c'est un peu couichon mais c'est pas trop grave dans le sens où c'est bien écrit et puis ça ne l'est pas trop non plus.
donc voilà c'était original, très plaisant à lire et un peu de bons sentiments ne fait de mal à personne ;-)

seul point négatif, mais pas vraiment, c'est la longueur.
Quand c'est bien, ça semble toujours court alors j'espère une suite ou une autre fic.

allez continue comme ça c'est du très bon 8-)
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Ouah trés bon...Et pas si soupe au lait que ça! Vraiment sympas! :grin:
Imageby Kurenai!
Répondre