[Bleach]ça ne sert qu'à vous attirer des ennuis

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

/me a décidé de s'occuper de ses topics aujourd'hui >_<

Merci beaucoup tout le monde :oops: Suis contente que ça vous ait plu ! Et je suis contente que vous ayez pas trouvé ça trop nunuche :lol:
Ca aurait pu être largement pire mais moi, dès qu'il y a un peu de bon sentiment je trouve ça nunuche (cela dit, il y a du nunuche d'excellente qualité :mrgreen: Je parle pas du mien, mais regardez par exemple euh, quelqu'un comme Marc Lévy ! C'est d'un tarte ses bouquins !! Ca pue la rose à des kilomètres et pourtant ça marche super bien ! Enfin bref, qu'est-ce que je disais déjà ? :hein: :mrbrelle: )

Pour ce qui est de la longueur, bah euh, j'aurais difficilement pu faire plus long je pense. Pas que je les vois mal taper la discut en pleine nuit pendant 3 heures ou aller prendre le thé mais bon ^^

Une suite ? :mrbrelle: Nan.
Enfin, je sais pas, mais ça me dit vraiment rien et j'ai pas d'idées (j'en ai jamais ^^°) J'ai écrit ce chapitre après avoir relu un des tomes de Bleach où il y avait cette phrase (l'amour, la haine, ça ne sert qu'à vous attiter des ennuis). J'adore cette phrase et en fait, j'ai juste voulu faire un truc autour. Donc en fait, il ne faut pas voir ce chapitre comme le début d'une histoire, c'est plutôt une sorte de parenthèse sans incidence sur le reste. Je veux pas la continuer, elle est pas faite pour être continuée ^^
Arminas a écrit :Mais je t'en veux pas :lol: Il y a juste un passage qui ne m'a pas plu :
Bah... maintenant que t’es là....
j'avoue que la c'est "gros" :lol: :lol: :lol:
Oui !! XD J'aurais carrément mieux fait de le faire taire :lol: :lol: Ca fait un peu limite, mais bon, trop tard maintenant, je peux plus le changer ^^

Une autre fic sur Bleach ? Hmmm.... j'aimerais beaucoup, j'adore écrire sur Bleach (kikoulol Hay :razz: ) mais j'ai jamais d'idées ^^
Et puis voudrais pas me lancer dans une histoire longue qui suivrait (ou pas) le manga ou quoi que ce soit. J'aurais trop peur de pas respecter l'univers ou les personnages eux-mêmes ://
Sinan une p'tite fic HitsuHina waiiii ça m'tent'rait bieng :mrgreen:

/met sont tee-shirt HitsuxHina et agite frénétiquement ses drapeaux :3333

Enfin bref, je pense pas que ce soit vital non plus de toute façon ^^°

Hum... :shock: Damn !

// racontage de vie mode OFF \\

Gomen nasai :oops: :oops: :dehors:
Temari_in_love
Aspirant ninja
Messages : 104
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:54
Localisation : hahaha!! dériére mon eventail

Message par Temari_in_love »

/me arrive 20 à la bourre comme d'habitude, ( j'ai raté le traineuuh ! :roll: )

Roooh Kure-chanette je la trouve sugoooï ta fic, une petite histoire toute mignonette qui fait versée des larmes :cry: moi je voi pas de maladresse et ej doit dire que j'aime bcp la façon dont tu écris, raaah si tu nous en refesait non ?

allez hitsuhina gogogo !
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
Répondre